Aller au contenu
tintin1974

suroit 1er

Messages recommandés

quelqu'un peut m'expliquer ce que SUROIT fait au premiers rangs provinciaux , ils n'ont absolument rien gagner a part avoir dominer dans la ligue cc fort du lacst louis. meme un jeune age pee wee a fait l'equipe alors qu'a montreal il aurait meme pas survecu a 5 minutes de screamage :wink:

Partager ce message


Lien à poster

quelqu'un peut m'expliquer ce que SUROIT fait au premiers rangs provinciaux , ils n'ont absolument rien gagner a part avoir dominer dans la ligue cc fort du lacst louis. meme un jeune age pee wee a fait l'equipe alors qu'a montreal il aurait meme pas survecu a 5 minutes de screamage :wink:

 

C'est une vrai joke ils ont rien gagner dans la saison inportant wow ils ont battu les grosse equipes du lac st louie ....fait moi pas rire.......

 

Hey tintin fait attention ils vont dire que les gens de montreal ce pense trop bon...................... :P

 

.

Partager ce message


Lien à poster

PAUVRE TYPE!

parler de cette manière de un de mes coéquipier qui a 13 ans!

Ce jeune la est un phénomène et je vois qu'il y en a une couple qui sont jaloux!

Vous me faite pitier!

 

Miguel Caron, Bantam AA express du suroit.

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit Miguel!

 

Pour avoir vu à quelques reprises l'express du suroit, je dois vous dire qu'il ont une très belle équipe!

 

Concernant le jeune Pee-wee, il s'agit d'un des plus beaux talent au Québec.....Cela prend beaucoup de courage pour un jeune de 13 ans de jouer avec les meilleurs 15 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je comprends de ton message c'est que tu ne connais pas le jeune peewee dont tu fais allusion?

 

Tintin, tu m'impressionne pas ben ben là.....

Partager ce message


Lien à poster

Qui es-tu Tintin pour affirmé cela, tu viens de quel région, quelle équipe qui t'impressionne, si tu dit de tel chose tu dois surement avoir d'autres arguments que ceux que tu énoncent.

 

Élabore et nous pourrons avoir une vrai discutions............

 

Un fan du Suroit........................

Partager ce message


Lien à poster

Sans rien a enlever au autres jouers, le jeune en question, j ai eu la chance de le voir en action et je suis extrement impressionner et tant mieux pour lui et j espere qu il continue a progresser !! Pour ce qui est du reste de l equipe et pour toute l'organization du Suroit ( j ai aucun afilliation avec eux), c'est d apres mois une excellente association qui semble bien developpers les jeunes. felicitations a l'equipe BAA (incluant le jeune en question) et felicitations a l'organisation Suroit A++ :D way to go !

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×