Aller au contenu
tintin1974

suroit 1er

Messages recommandés

quelqu'un peut m'expliquer ce que SUROIT fait au premiers rangs provinciaux , ils n'ont absolument rien gagner a part avoir dominer dans la ligue cc fort du lacst louis. meme un jeune age pee wee a fait l'equipe alors qu'a montreal il aurait meme pas survecu a 5 minutes de screamage :wink:

Salut Tintin 1974

 

Profitez bien de votre repos , 3 en 3 , quelle arrogance.....

Partager ce message


Lien à poster

Salut tintin1974,

les équipes de Montréal sont où au tournoi de la coupe Dodge. Ils ne peuvent gagner quand ça compte vraiment. Aucune équipe en demi-finale demain. WOW.

Pour une ligue qui est supposée être supérieure à toute les autres.

Ah oui Marty, le National, tout un tournoi. Y' on juste oublié que c'était cette semaine le coupe Dodge. Meilleure figuration pour la coupe VIEILLE MINOUNE.

Ça arrive assez souvent ce genre de situation quand on pète plus haut que le trou. :lol:

 

Bon été !!!

Partager ce message


Lien à poster

aye pânda , quand l entraineur du suroit vient au banc de l equipe perdante et mentionne aucun controle sur l arbitrage , si tu etais a partie , l arbitre a peter son show , et meme l entraineur de suroit et venue nous le mentionner , ben bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour penda

 

 

 

Est ce qu'il y a une réponse? Ouppp? Il n'est plus là? BONSOIR ELLE EST PARTIS!!! Onnnnnnnnnnnnn!!! Tu n'avais pas dis me semble que, de pas pèté plus haut que le haut du trop du c..

 

Voilà mon grand, ce qu'il arrive quand ont crache en l'air, sa retombe sur ton nez mon grand. Tu peux voir maintenant que les STASTISTIQUES ne veulent plus rien dire rendu à ce stade là. Moi, je me suis trompé par rapport aux classement poc pour les équipes de la ligue Montréal Métropolitain mais toi, c'est encore pire, vous étiez jusqu'à date 1 er au Québec en? Maintenant, ce que TinTin1974 avait dit à propos de vous autres que vous n'avez rien gagner cette année 2010 à part d'avoir dominer votre ligue bien, il avait tout de même raison, pas vrai? Alors, la prochaine fois mon grand, garde le silence et cela serait bien mieux pour ton environnement(ton équipe).

 

Cette année l'équipe de tintin1974, le National de Montréal, ils ont tout de même gagner 3 championnat, ils ne peuvent tout de même pas tout les gagner en? Alors, c'est beaucoups mieux que toi, mon ami penda.

 

 

FINALEMENT, :roll: TINTIN1974, N'AVAIT PAS TORT!!!

 

Bravo! Tintin1974, au moin vous autres, vous avez prouvés que vous êtes capables d'être des champions dans cette catégorie AA, vous êtes vraiment des AA niveau Bantam. :wink:

 

 

FÉLICITATION!!! LE NATIONAL DE MONTRÉAL.

 

 

Bonne saison de golf, penda. :wink:

 

 

Sans rancune :P :wink:

 

Scotty :D

Partager ce message


Lien à poster

Désolé Scotty si tu as cru que mon équipe était le Suroit.

Quand je parlais des ligues que vous avez dénigrées, je voulais dire estrie/mauricie.Ça va te faire terriblement mal au coeur de voir l'Estacades champion du Québec. Le Scotty que je connais, LUI, connais vraiment son hockey. C'est pas grave car dans chaque amateur de sport, y'a un expert et le tiens est juste plus creux !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon ,on se calme le pompon et on reste poli, sinon je vais mettre le hola...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Big

 

 

Tu as bien raison ce que tu dis en bas de ta page big_Dunlop mais...

 

 

Tu sais big, si il aurait pris le temps de bien lire dans l'autre post (CoupeDodge 2010*) ce que j'avais dis moi ScottyBowman par rapport à la course de la Coupe Dodge, il aurait plus compris au lieu de crier à tout le monde que nous sommes juste là pour dénigrer les autres équipes.

 

Tu sais tu au moins ce que sa veux dire le mot PRONOSTIC penda?

 

(annonce, divination, prédiction, prévision, signe.)

 

 

Partagez vos connaissances, Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité mais pas avec lui Big. Il comprendra pas plus, désolé.

 

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Les equipes de la ligue montreal ont rien fait. Ca crachait sur LAC ST-LOUIS ET LAC ST-LOUIS ON TROUVER LEUR 2 EQUIPES DANS LES QUARTS DE FINALE. MONTREAL ETAIS INVISIBLE....PAS VRAI ***********B_D TOI, QUI A CRACHER TOUS L'ANNEE LONGUE SUR LAC ST-LOUIS ET LAKESHORE ET SUROIT ONT LES MIEUX PERFORMER QUE N'IMPORTE QUELLE EQUIPE DE LA LIGUE DE MONTREAL SAUF CONQUERANTS QU'ILS ON TOMBER EN SEMI FINALE.....l'ANNEE PROCHAINE LA LIGUE DE LAC ST-LOUIS VA ETRE LA PLUS FORTE SANS DOUTES A CAUSE DE LEUR JOUEURS DE PREMEIRE ANNEE QUI ONT TOUS BIEN FAIT CETTE ANNEE. lAKESHORE ON 5 JOUEURS QUI RETOURNE L'ANNEE PROCHAINE POUR UNE 2IEME ANNEE AA. CA VA ETRE SURMENT LES FAVORIS AU QUEBEC.

Partager ce message


Lien à poster

Salut espoir

 

 

 

Ok! Ok! Ok! On ce calme mon grand en? L'année elle est terminée depuis hier et je crois que, ils n'y a pas grand monde qu'ils ont le goût de revenir en arrière alors, prend ton souffle deux minutes là et pis repose toi pour le prochain camp à ton ti-gars ok? :wink:

 

 

Je te souhaite une très belle été espoir.

 

À la saison prochaine! :wink:

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×