Aller au contenu
jsperron

Bravo les Phoenix!!!

Messages recommandés

J'aimerais prendre quelques instants pour tout d'abord féliciter les joueurs et le personnel d'entraîneur, tout spécialement monsieur Stéphane Cyr, pour la merveilleuse saison qu'ils ont connuent et également pour la performance qu'ils ont offert tout au long de cette série finale 2 de 3 si âprement disputé. Stéphane à prit le pari au début de la saison 2008-2009 de prendre au sein de son équipe 8 joueurs de première année, ce qui est énorme, à un tel niveau. Non seulement, son équipe a connu toute une saison l'an passée mais que dire de la progression de ces 8 jeunes et de leurs nouveaux coéquipiers qui ont composés l'édition 2009-2010 des Gladiateurs. J'ai rarement vu une équipe atome jouer avec autant de cohésion et d'intensité, du début à la fin d'un match. Nous savions que le défi de vous affronter dans cette finale en serait tout un et nous sommes très conscient que nous venons de l'emporter contre une excellente équipe, une des meilleurs au Québec, selon moi, peu importe ce que le classement POC vous donnent comme rang provincial. Encore une fois, félicitation, et comme tu me le mentionnais après le match, Stéphane, tu as tout les raisons du monde d'être très fière de tes joueurs et du travail accompli avec eux!

 

Pour ce qui est de la qualité de l'arbitrage, les deux personnel d'entraîneur étaient d'accord après le match que malheureusement, ce ne fût pas à la hauteur de ce que les deux équipes méritaient. Je ne blâme pas les différents staff d'arbitre qui ont officiés dans cette série car ils n'ont rien faits d'autres que tenter d'arbitrer au meilleur de leurs capacités mais force est d'admettre qu'ils n'avaient pas l'expérience pour faire face à la musique.

 

Que dire maintenant de ma belle "gang"! Je savais que nous avions une bonne équipe et que nous allions être une équipe très dangereuse au moment où les séries se sont amorcées. Mais jamais je n'aurais cru vous voir élever votre jeu au niveau où vous l'avez fait au fur-et-à mesure que nous avons avancés dans ce long parcours jusqu'à la finale 2 de 3. Après avoir vaincus les Aigles de si belle façon, je me suis demandé si ils étaient pour nous rester encore de l'émotion et surtout de l'énergie pour faire face aux Gladiateurs. Se relever d'une aussi cuisante défaite dans le premier match pour revenir dans la série et ensuite pousser le match ultime en prolongation avec 10 secondes à faire... Wow!!! Je ne pourrais être plus fière de ce merveilleux groupe en ce moment et je suis convaincu que ces jeunes vont continuer de tout donner pour représenter la Région Richelieu de la meilleur des façons à la Coupe Dodge dans une dizaine de jours. Merci à mes adjoints qui m'ont aidés à faire progresser ce groupe de semaine en semaine et merci à nos parents qui ont joués leurs rôles de 7ème joueur de façon exceptionnelle.

 

Merci les Phoenix!!!

Votre coach, fière de sa "gang"!!!

J-S Perron

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×