Aller au contenu
pompiercaserne75

pic up gaspesie les iles

Messages recommandés

l'an passé,mon garcon etait pee-wee cc,son equipe c'est maintenue toute l'année entre la premiere et la cinquieme position au classement poc,nous etions a la coupe dodge et avons affrontés gaspesie les iles qui etait un pic up de joueurs de plusieurs equipes ils nous ont battus comme si nous etions une equipe pee-wee c... et en plus ils ont gagné en finale par un score de 9 a 1 ???? est-ce une équipe ou un pic-up cette année dans le bantam cc....si c'est un pic....bonne chance a toute les EQUIPES.... je n'ai aucun probleme avec la defaite, mais une equipe qui n'a jamais existée que l'on forme juste avant la coupe dodge qui gagne la coupe dodge 9 a 1...est ce moi ou ....

 

pour mieux comprendre ,dans votre ligue prenez les 2 meilleurs joueurs de chaque équipes et présentez vous a la coupe dodge....vous la remporterai a coup sur

Partager ce message


Lien à poster

et j'ajouterai qu'ils ont gagné en 2008 et en 2009 pee-wee...120 equipes au quebec ils forment un pic up 2 ans de suite pee-wee il gagne la coupe...cette année il formes un pic bantam...et surtout ne vous plaignez pas a hockey quebec cela ne sert a rien

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas des Iles, mais je connais la situation. Oui leur equipe est un Pick-up, mais un pick up composer de joueur simple lettre. L'an passee, il y avait 76 joueurs inscrit d'age pee-wee aux Iles, comme il n'y a pas de ligue double lettre aux Iles, ils doivent diviser ces joueurs en equipe simple lettre et faire une saison chez eux.

 

A la fin de la saison Hockey Quebec autorise la formation d'une equipe elite qui est donc de calibre CC puisqu'ils ont moins de 85 inscriptions.

 

Pourquoi sont -ils si fort, tres simple, dans nos organisations les meilleurs joueurs sont souvent classer AA ou BB.

 

Exemple, l'an passee, la zone de Riviere du Loup comptait 64 inscriptions(donc CC), mais les 5 meilleurs joueurs ont fait l'equipe AA de la region.

 

La zone des Iles appartient au equipes de Mont-Joli dans la LHDAA et je comprend parfaitement les parents de ne pas expatrier leur jeunes de 11 -12 ans tout une hiver de temps(quoique cette annee, un joueur l'a fait)

Partager ce message


Lien à poster

Réglement 4.3 C

 

Si il n'y a pas un équipe dans une division donnée, le premier niveau double lettre sera la classe BB

Étant que dans le Pee Wee et Bantam, les Îles envoient un joueur à chaque catégorie (vois lien ci-bas):

 

http://www.tgvpentagone.org/equipe.php?equipe=Bantam

http://www.tgvpentagone.org/equipe.php?equipe=Pee-Wee

 

...... ils doivent être classé CC par HQ.

 

Par contre, les années antérieur, HQ a laissé les Pee Wee être classé CC au lieu de BB malgré qu'ils n'ont envoyé aucun joueur au AA.

Partager ce message


Lien à poster

Dans ce cas-ci, il existe une equipe qui est Mont-joli AA, donc peu importe s'il envoie des joueurs ou non, ils peuvent se classer CC. Le vrai problème c'est quand ils ont 4-5 joueurs de calibre AA ou BB et qui restent chez eux et qu'il se présente au CC a la coupe Dodge, ça débalance

Partager ce message


Lien à poster

Dans ce cas-ci, il existe une equipe qui est Mont-joli AA, donc peu importe s'il envoie des joueurs ou non, ils peuvent se classer CC. Le vrai problème c'est quand ils ont 4-5 joueurs de calibre AA ou BB et qui restent chez eux et qu'il se présente au CC a la coupe Dodge, ça débalance

REALLY?!

 

Expliquez comment le AHM de Mont Laurier, qui doivent envoyer ses jeunes Pee Wee 180 km au AA:

 

http://maps.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=Saint-J%C3%A9r%C3%B4me+qc&daddr=Mont-Laurier+qc&hl=en&geocode=&mra=ls&sll=45.954969,-74.498291&sspn=1.909494,3.532104&ie=UTF8&ll=45.920587,-74.718018&spn=1.910679,3.532104&z=8

 

....... était obligé par la Région L-L d'aligner son seul équipe 2-lettres dans BB au lieu que CC parce que il n'y a pas des jeunes de M-L au PWAA?

 

J'ai BEAUCOUP de sympathie pour les parents Madeleinois qui ne veulent pas envoyer ses jeunes 800 km pour joueur PWAA:

 

http://maps.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=Cap-aux-Meules+Qc&daddr=Mont-Joli,+QC,+Canada&hl=en&geocode=%3BCeLrn_kPRzW0FaNQ5QIdD3vv-ymZBpe_rICWTDFHzze7f7EKIw&mra=ls&sll=47.408109,-61.765137&sspn=0.232351,0.441513&ie=UTF8&ll=47.23449,-65.10498&spn=3.729966,7.064209&z=7

 

...... mais quand les réglements HQ sont appliqués des façons deux poids-deux mésures aussi flagrant, on comprends mieux les résultats de Coupe Dodge PCC depuis 2006.

Partager ce message


Lien à poster

il semble que je me sois trompé...cette annee ce serait une equipe qui existait en saison...baie des chaleurs j'espere que c'est le cas...malgré tout cela semble etre une bonne equipe...15e classement poc..au moin toute les equipes ont une chance....bravo a toute les equipe presente a la coupe dodge cela est deja un tres grand accomplissement d'etre present a cette competition...profitez en et surtout amuser vous

Partager ce message


Lien à poster

Oui en effet, Baie des chaleurs est une équipe CC qui a jouer dans la ligue Bas St-laurent Gaspésie-Cote-nord. Ils se sont taper des voyages 6 hrs et plus pour avoir la chance de jouer dans le calibre CC.

 

Il y a au moins 2 joueurs de leur region qui sont au AA a plus de 600 KM de chez eux donc pension tout l'hiver!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×