Aller au contenu
Cake

Parents de joueurs d'Élites.....

Messages recommandés

Tu peux pas lui parler :?: trouver a coupé ailleurs :?: il y a 24 hrs dans une journée :!: que fait il d`autre il fait certaimement pas 8 hrs dodo 8 heures école et 8 hrs hockey!

Si tu vois pas autre chose a D-I-S-CU-T-É avec lui bonne chance et continue as le forcer l`écoeurer parceque que tu veux que ca marche a TA maniere tu verra le resulstat final a le castrer et empecher de vivre ses passion et le resultat va etre 0 sport et 0 études en bout de ligne ca j`en ai vue et vecu des tonne de copies et les constat de parent de la sorte sont devastateur

Toi si ton boss te coupe tes fin semaine pour t`empecher de faire ce que tu aime le plus tu vas lui repondre quoi au bout de 4, 8 ou 12 ans a ce boss?? va tu etre un meilleur employé? ou va tu detester ton environnement de travail, dans quel état d`esprit va tu etre au travail etc... ne fait pas la meme chose avec ton jeune Car lui IL NE TE DOIT "RIEN" ET EST UTRE HUMAIN A PART ENTIERE! QUI A SES FORCE ET SES PROIPRE FAIBLESSE! il a nul besoin d`un parent punisseur :oops: ou dictateur :( mais d`un ami d`une oreille :wink: QUI SAURA BIEN LE COMPRENDRE ET L`ÉPAULER dans ses décisions!

Ton enfant est un individu un etre unique, :idea: et ta tache si tu l`aime est de bien le guider = etre conscient de ses limitées et tu ne doit sutout pas le limité encore plus mais l`encourager a faire les bon choix et non a lui imposer UNILITARELLEMENT tes idées a toi,

Oui l`école est premordiale et c`est tout ce que l`ont souhaite pour nos enfants, mais on peut pas etre tous medecin ou avocat ou comptable, chacun choisi sa destinées selon bon lui semble et selon souvent et malheureusemebt son vecu et ses experience négative dont la privation :!: :!:

 

Écoeure le avec ces études et tu vas voir le résultat :oops: si tu comprend pas cela :roll: bien tu passe vraiment a coté :roll:

Il y a tellewment de chose qui peivent etre faites! passe juste une heures par jours TOI :!: avec ton fils pour l`aiser avec son école :!: quoi pas le temps trop occuper ailleir tu négligera pas ce que tu fait $$$ ou tes propre loisir au lieu d`aller a ton 5 a 7 ou de sortir au restaurent ou d`aller jouer au golf etc...travail a ces moment pour te garder en moyeme juste une heure avec ton fils a faire ses travaux avec lui parler comment s était pour toi a son age les bon comme les mauvais coup! l`amener a etre ton ami et non ton énemi`a le voir comme du positif du TEMPS DE QUALITÉE avec lui et non de la persecution morale!

Tu va voir les résultat scolaire vont change d`eux meme :!:

Partager ce message


Lien à poster

Tu saus quoi Go Lions j`étais ce mauvais parent il y a 20 et 30 ans plutot! :oops: :cry: :!:

Je te dirais que j'ai beaucoup de plaisir avec mon fils maintenant moi aussi j'ai été trop dur (hockey et école cofondu) aujourd'hui c'est différent nous sommes de bons amis et par chance il performe autant à l'école qu'au hockey, il adore le hockey il est même en profil... c'est grace au profil qu'il fait des efforts pour l'école parce qu'il n'aime pas l'école mais il a de la facilité le chanceux. Malheureusement ce n'est pas pour tous les jeunes. Aux parents je dis il y a toujours moyen de moyenner comme on dis, un petit sacréfice un petit nanane ;) soyons logique il y a toujours une solution!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Go-Lions, belle philosophie de la vie

Les jeunes aujourdhui pense avoir la metode tout le monde est axsé sur sont petit lui :oops: la sociétée aujourdhui est pas axsé sur la famille mais sur l`individualisme, et la consomation le travail est: performe ou tu vais avoir des restrictions allant jusqu`au congédiment! les sentiments connait pas et rien a foutre :oops: ont transporte cette mentalitée a la maison pour la reproduire avec nos enfants c`est sentiment a lui on s`en fou, ONT VEUT DE LA PERFORMENCE!! :oops: :roll: :!: LE RESULTAT SUIT C`EST PAS LONG d`ailleur le mot compromis, dialogue fait partie de l`age de pierre! en bonnus le coeur de Pierre vient avec, c`est de plus en plus comme cela

Quand tu as un ami en detresse et qu`un autre dit il faut que j`aille a mon 5 a 7 tu me dira comment ca va a plus tard ! et que c`est moi qui va le ramassé a la petite cuilleire pas son supposé meilleurs amis, moi un simple voisin qui lui dit bonjour ca en dit long sur ce que la societé est rendu, me my self and I and fu... the rest!

Partager ce message


Lien à poster

les enfants on besoin de faire des sports (tres important) moi je lui enleve les chose comme ordinateurs sauf pour les etudes ,psp,x box, tv,piscine. etc ....

Avec tout ce qu'il a, il doit s'en "$//"!?&% pas mal que tu lui enlève quelque chose :wink: IL va simplement renouer avec une autre bebelle!

Chaque cas est différent. Les valeurs familliales, ça ne se discutent pas (ça se jugent par contre :wink: :wink: )

 

 

Blague a part, certains jeunes ne réussissent pas a l'école mais sont de vrais bons athlètes. Je trouve même dommage que le sport-étude soit souvent pour ceux qui ont de bonnes notes. C'est vrai que c'est un incitatif incroyable pour la réussite mais parfois, un élève peut être en difficulté scolaire même s'il déploie des efforts. Je le sais, j'enseigne en adaptation scolaire... Quand le sport peut simplement accrocher un jeune ne serait-ce que par l'adoption d'un meilleur comportement en milieu scolaire, l'option sport fait alors son travail.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×