Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

J'ai vu que les équipes au tournoi de Québec étaient inscrites.

Pouvez-vous m'éclairer sur certaines formations (calibre et provenance)

 

Maplesoft Hawks

2 équipes du Blizzard?? Le super AAA sont là? et l'autre?

Les autres équipes ont-elles changé beaucoup?

Je crois que le gardien du Blizzard Super AAA est rendu avec Albatros, est-ce exact?

Partager ce message


Lien à poster

Maplesoft Hawks: est une équipe de Ottawa ils ont normalement d`excellante équipe qui s`incrivent dans le Super AAA! il sont une coche en dessous du Petit Blizzard 99 mais demeure une équipe tres competitive

Partager ce message


Lien à poster

effectivement le gardien du Blizzard est maintenant un Albatros!!

est-ce que je me trompe ou bien le calibre est plus relevé pour ce Challenge que les années passées???

aucune équipe Diables rouges??? est-ce la 2e Blizzard???

Partager ce message


Lien à poster

avant les pronostics...je reconnais Patriotes, Albatros, Windigos, Blizzard 1...je devrai en savoir plus sur la 2e équipe du Blizzard(est-ce que les deux équipes sont équilibrés ou une super AAA et l'autre du AAA???) et celle de l'ontario(pourtant jamais vu au Qc pour le '99???)...mais éclairez-moi également sur le Icestorm et le Jr Lions...perte de mémoire vs leur performance de l'année dernière...

il ne faudrait pas oublier le facteur de la mise en échec à compter de ce tournoi pour le '99...peut-être que d'excellents joueurs seront maintenant invisibles???

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a Hunter

Blizzard SU = le Ptit Blizzard Super AAA 99.

Blizzard = le Ptit Blizzard régulier AAA 99.

 

Blizzard super AAA 99 est l'équipe de l'an dernier + ajout de 2 joueurs (1 def + 1 att.) je crois ??

 

Super AAA 99 est une grosse équipe elle a gagné l'an dernier le tournoi de Québec, le tournoi Gouverneur Super 99, le tournoi d'Ottawa et a perdu en fusillade (demi-finale contre les bruins) en super AAA, même si le but refusé en fusillade était bon??? au tournoi de Pierrefonds.

 

elle a battue l'équipe de Toronto gagnante du Brick 2009.

Surement une équipe a surveillé au super AAA ce printemps

selon mes infos elle participe au tournoi de Québec, Gouverneur, Pierrefonds + peut-être un super tournoi à Toronto.

Partager ce message


Lien à poster

Simplement pour corriger tes dires, monsieur le Statisticien, Le Petit Blizzar a effectivement battu les Bulldogs de Toronto à Pierrefonds mais les Bulldogs ont été battus en finale du Brick par Team Brick Alberta donc ils sont finaliste du Brick et non les champions.

Partager ce message


Lien à poster

Ice Storm:une équipe bâtie pour la mise en échec, des gros bonhommes assez habiles. Ont joué dans des tournois Super AAA. Une équipe du top 10 à égalité avec plusieurs autres équipes. La mise en échec leur amènera t-elle un avantage?

Lions: Une équipe assez robuste, bon jeu d'ensemble à ce que je me souviens. Ils avaient un défenseur qui avait pas mal de chien...De vague souvenirs.

 

Je crois que le niveau de jeu sera très intéressant. La plupart des clubs ont eu une saison semblable l'an dernier. Aucun des clubs ne s'est fait déclasser l'an dernier.

Voici un lien sur les commentaires de la fin de saison09.

viewtopic.php?f=44&t=7101&start=30

Partager ce message


Lien à poster

Simplement pour corriger tes dires, monsieur le Statisticien, Le Petit Blizzar a effectivement battu les Bulldogs de Toronto à Pierrefonds mais les Bulldogs ont été battus en finale du Brick par Team Brick Alberta donc ils sont finaliste du Brick et non les champions.

 

Merci de me corriger coach jsperron,

 

Vous avez raison, et en plus vous étiez sur place au BRICK 2009 comme coach de l'équipe 99

 

il ya des gens allumé..... Bravo !

 

le statisticien

Partager ce message


Lien à poster

Mes prédictions pour le tournoi de Québec est une final entre Blizzard et Ice Storm. Je pense que le blizzard remportera le tournoi cependant la final ne sera pas facile.

 

En 2009 il y avait quatre groupes pour le classement de équipe:

 

1) Seulement le blizzard

 

2)Vipers et les gouverneurs

 

3) Ice storm, Jr lions et Estacades

 

4) les equipes AAA régulier

 

Pour 2010 les groupes seront les suivants

 

1) Blizzard, Vipers et Ice storm Il y aura très peu d'ecart entre les trois club en raison de la mise en echec.

 

2) Gouverneurs

 

3) Jr lions

 

4)Estacades et les équipes AAA régulier.

 

 

Vos commentaires sur mon classement 2010

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×