Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

mr ch,,ds votre classement 2009 vs mettez jr lions 99 com sil etait ds la thaaaq en 2009 et bien cette ekipe evoluait ds l'ateq l'an passe...et pour l'avoir vu jouer l'an passe c'etait une ekipe tres moyenne ds l'ateq,,,en 2010 ne les ai pa vues,,,juste une mise au point,,,

Partager ce message


Lien à poster

Les Jr Lions sont-ils les Montreal Metro Lions? Si c'Est le cas, ils ont joué dans la THAAAQ l'an dernier et ils peuvent se classer parmis les bonnes équipes. Par contre, j'ai bien hâte de voir s'ils seront supérieur aux Estacades qui auront un bon club. À surveiller aussi, l'Albatros qui devrait bien figurer.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement les 1999 jouait THAAAQ l`ans passé comme certaine autres équipes Lions

L`histoire est que Jr Lions a quitté la THAAAQ a sa création sous de fausse pronesse qu`il aurrait leur propre tournois Super AAA dans l`ATEQ l`ans passé :!:

 

Pour faire une histoire courte les voila de retour dans la THAAAQ :!:

Partager ce message


Lien à poster

pour le tournoi de Qc ce w.e....est-ce que vous êtes au courant si la 2e équipe du Blizzard se trouve à être (en quelque sorte) le Diables rouges de l'année dernière???

Partager ce message


Lien à poster

Il semblerait que c'est un mélange des Diables Rouges et des Windigos de l'an dernier. Il resterait 2 ou 3 joueurs avec les Windigos, les autres seraient rendus avec le Blizzard.

Partager ce message


Lien à poster

alors un mélange Windigos/Diable...l'équipe Blizzard(régulier) se renforce à comparé l'équipe du Diable l'année dernière!

mais le Windigos s'affaiblit???

Partager ce message


Lien à poster

On peut dire ça. Je sais qu'il y a eu un match entre le Blizzard régulier et Windigos mais je n'ai pas le score, quelqu'un peut nous éclairer sur cette partie?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×