Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

y a des choses qui fit pas, y manque des matchs pour les Hurricanes qui ont supposément 2 équipes selon les pools et les Lions sont même pas dans les pools et ils ont des matchs

 

Pool-A__________

Diables Rouge Rive-Sud

Windigos J.F

Blizzard #3

Hurricanes

Albatros

Nordiques Super AAA

 

Pool-B__________

Jaguars de québec

Hurricanes

Blizzard #2

Estacades T-R

Canadians Jr

Blizzard Super AAA

 

Je trouve ca drôle , on nous a parlé tout l'hiver que le Blizzard serait très fort et même en super et les Nordique junior aussi et ou se retrouve-t-il encore une fois dans le AAA régulier , je trouve ca vraiment platte pour les clubs de calibre AAA régulier qui vont devoir affronter ces équipes qui devrait prendre la pôle en partant .

 

Ont disait pas que les Super AAA devait jouer dans la catégorie plus haute si ils veulent évoluer dans le régulier ?

 

qu'en penses-tu Carey , il risque d'avoir des pointages de x à zéro encore cette année

Partager ce message


Lien à poster

Aucune équipe 2001 ne pouvait jouer dans le 2000. Plusieurs demandes ont été effectuées par plusieurs équipes et dans plusieurs tournois!!!

 

Est-ce que le Blizzard et les Nordiques, qui sont deux équipes de Québec, doivent s'empêcher de jouer dans un tournoi dans leur ville parce qu'il n'y a pas de catégorie super AAA dans le tournoi de Québec??? N'oubliez pas que les équipes de Québec doivent jouer tous leurs tournois à l'extérieur $$$$ à l'exception de celui-ci.

 

Si la THAAAQ veut éviter les pointages de 10 à 0, ils n'ont qu'à faire suffisament de tournoi super AAA ou de limiter le nombre d'équipe qui sont formées de joueurs novice A moyens.

 

Je suis POUR que tous les jeunes jouent au hockey le printemps, mais si tu n'es pas de calibre AAA, tu ne devrais pas y jouer. Ça brime les vrais joueurs AAA et les joueurs moyens ne sont pas plus gagnants.

 

Mais comme nous nivelons par le bas, nous aurions dû empêcher les "supposées" meilleures équipes de participer à ce tournoi. Voyons donc!!!

Partager ce message


Lien à poster

Aucune équipe 2001 ne pouvait jouer dans le 2000. Plusieurs demandes ont été effectuées par plusieurs équipes et dans plusieurs tournois!!!

 

Est-ce que le Blizzard et les Nordiques, qui sont deux équipes de Québec, doivent s'empêcher de jouer dans un tournoi dans leur ville parce qu'il n'y a pas de catégorie super AAA dans le tournoi de Québec??? N'oubliez pas que les équipes de Québec doivent jouer tous leurs tournois à l'extérieur $$$$ à l'exception de celui-ci.

 

Si la THAAAQ veut éviter les pointages de 10 à 0, ils n'ont qu'à faire suffisament de tournoi super AAA ou de limiter le nombre d'équipe qui sont formées de joueurs novice A moyens.

 

Je suis POUR que tous les jeunes jouent au hockey le printemps, mais si tu n'es pas de calibre AAA, tu ne devrais pas y jouer. Ça brime les vrais joueurs AAA et les joueurs moyens ne sont pas plus gagnants.

 

Mais comme nous nivelons par le bas, nous aurions dû empêcher les "supposées" meilleures équipes de participer à ce tournoi. Voyons donc!!!

tout a fait d accord :!: plusieurs de ces équipes qui sont a ce tournoi ont des joueurs novice A très moyen et même du novice B :roll: mais c pas grave car papa et maman vont dire a tous que fiston joue AAA, mais oublie de dire que son équiupe se fait ramasser 10-0 par du VRAI AAA :(

Partager ce message


Lien à poster

Je pense TWIST qu`ils y aurait du avoir 2 pools un Super! et un Regulier!

et que chacun aurait du avoir leurs propre demi-final et final au lieu d`avoir une final et une final consolation

Faudrait juste pas oublier que m. Regent Clussiault se bat contre la maladie presentement et je crois que si ca ne se fait pas cette année ca se fera l`ans prochain assurement

Partager ce message


Lien à poster

Oui goalies 25 et AAA2002AAA J`espere qui me manque pas un A dans tout ca(joke) :D vous avez entierement raison a quelques part pour les A moyens. moi j`ai pas de probleme mais du A faible ou fu B la ca tout simplement pas sa place et tant pis pour eux et domage pour les vrais équipes AAA

Pour certain un 2 semaine intesif de powerskating aurait été beaucoup plus benifique que du AAA comment peux tu apprendres :roll: si tu es incapable de patiner ou patine tout croche contre les meilleur :roll: et que tu es incapable de toucher a la rondelle :!:

Il y a un probleme et ce parent devrais faire une profonde analyse de lui meme a savoir pourquoi il a envoyé son gars se faire démolir de la sorte et je parle pas juste de jouer une partie, posez vous la question le AAA c`est pour votre fils ou pour votre égo personnel :oops: Moi a voir le jeune sur la glace je sais exactement la reponse :wink:

Oui il y a des équipes Super AAA et ces équipes recherche le calibre et ils ont aussi raison de vouloir jouer a Quebec ils sont de Quebec :!:

 

Ou c`est absurde c`est que l`ont a du former du Super AAA pour tassé les joueurs qui on pas d`affaire dans du AAA! et que ce sont ces meme personnes qui leur dit que les enfants des meilleurs on pas d`affaire dans leurs propre region devant leurs familles oncle tante grand parent me dépasse et dissent ils ont PAS D`AFFAIRE LA alors que le AAA a été créé pour les meilleurs :!: et non pour les autres et ces meme autres qui se sont incrustépar toute sortes de facon certain on reussi a faire de bonne équipe bravo :D mais beaucoup d`équipe que le seul AAA veut dire est le manteau et l`égo du papa et maman :oops: d

Ils sont les meilleurs dans leur propre région et ont leurs dit vous avez pas d`affaire la affreux :oops: :roll: :!: ridicule :lol: :lol: :lol: crétiquer ce que c`est une vrais équipe AAA!

Si tu es AAA regulier ou Super tu es pas sensé gagner ou perdre 10 a 0 ca veut tout simplement dire que tu as pas d`affaire la! meme en jouant un contre l`autre

On "TENTE" de faire 2 categories pour que tout le monde est sa place et je suis entierement d`accord mais ils faut un minimum de competition et a 10 a 0 ca veut dire que tu est recreatif et tu as rien a faire dans le AAA apart de chialer et crétiquer on vois ca l`hivers ou ca chiale le plus faux CC vrais CC ou ca ou ca plafonne!!! meme chose ici :!:

Il faut tenir compte de la situation geographique et de ce que l`équipe a besoin pour se preparer souvent un tournois regulier si des équipe de calibre Super AAA y sont presente c`est pour vouloir jouer contre d`autre bonne équipes et de se preparer pour des tournois majeur puis ont il le droit de le droit de jouer AAA devant les soent sont il les meilleur oui alors ils on encore plus le droir que les autres a etre la! imcroyable je m`excuse evers ceux qui comprennent la situation ces gens la chiale pas!

A qui la faute celui qui monte une vrais équipe AAA ou a celui qui met une équipe qui est pas une vrais équipe AAA

Partager ce message


Lien à poster

Quel est la différence entre les Blizzard Su, Blizzard #2, Blizzard #3 ?

Blizzard SU = Petit Blizzard Super AAA

Blizzard #2 = Petit Blizzard Québec AAA Régulier

Blizzard #3 = Blizzard Saguenay Lac St-Jean qui n'ont pas de lien avec le Petit Blizzard de Québec

Partager ce message


Lien à poster

carey ils faux dir que ici cest pas petaite le hockey qui est malade mais plus les parents qui paye minimum $2000 pour joue des tournois contre des vrais equipes AAA et laissez leurs enfants prendre tout un vole!!!!!jai une question pour eux (les parents ) ettes vous fier de porte votre coat AAA et regarde vos enfants ce faire massacre ??? :oops:

Partager ce message


Lien à poster

D'après vous, quels sont les 4 équipes qui vont se classer pour la finale et le 4 autres équipes qui va se classer pour la finale consolation.

Partager ce message


Lien à poster

Quel est la différence entre les Blizzard Su, Blizzard #2, Blizzard #3 ?

Blizzard SU = Petit Blizzard Super AAA

Blizzard #2 = Petit Blizzard Québec AAA Régulier

Blizzard #3 = Blizzard Saguenay Lac St-Jean qui n'ont pas de lien avec le Petit Blizzard de Québec

 

Es-tu certain de cela???

Le Blizzard Saguenay Lac St-Jean est dans l'ATEQ

Partager ce message


Lien à poster

Quel est la différence entre les Blizzard Su, Blizzard #2, Blizzard #3 ?

Blizzard SU = Petit Blizzard Super AAA

Blizzard #2 = Petit Blizzard Québec AAA Régulier

Blizzard #3 = Blizzard Saguenay Lac St-Jean qui n'ont pas de lien avec le Petit Blizzard de Québec

 

Es-tu certain de cela???

Le Blizzard Saguenay Lac St-Jean est dans l'ATEQ

Pas certain pour le Blizzard #3, mais c'est ce que l'on m'a dit quand j'ai posé la question. Par contre, le Blizzard #2 est réellement le Petit Blizzard Québec AAA Régulier. Quelqu'un peut identifier Blizzard #3???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×