Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

Dom77 a écrit:

Mais durant tout le match, UN et un seul parent du Petit Blizzard à dénigrer et rabaisser notre équipe avec des commentaires désobligeants. À la fin de la partie, un de nos parents a été lui dire que son équipe a été battue par notre équipe et que la prochaine fois il pourra garder ses commentaires désobligeants pour lui.

Pour répondre à Dom77 qui n'a pas l'air au courant de ce qui c'est passé et qui c'est fait passer un sapin, pendant la partie je n'ai dénigrer et rabaissé personne. À la fin de la partie, 2 de vos parents m'ont dit que notre équipe n'avait pas d'affaire là et que le tournois n'était pas équitable. Les dernières minutes ont été stressantes et je comprennais qu'elles étaient contentes d'avoir gagné. Avec un peu de logique, j'avais perdu donc j'avais intérêt à me taire. Je suis parti.

 

Après notre victoire en finale (super AAA vs super AAA) et votre défaite en finale (AAA vs AAA) je ne pouvais m'empêcher de leur remettre sur le nez...

 

Pour les parents qui se sont senti visés sans savoir pourquoi, mes propos étaient dédiés à 2 personnes qui se reconnaissaient très bien. ''Quand on écoeure mesdames, on assume''

 

Y a souvent 2 côtés de la médaille,

le comportement de ces dames n'est pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster

les 2 comportements sont tres idiots :!: sauf que quand des femmes qui connaissent rien au hockey s'en mêle, ca dégenere souvent :roll:

Partager ce message


Lien à poster

les 2 comportements sont tres idiots :!: sauf que quand des femmes qui connaissent rien au hockey s'en mêle, ca dégenere souvent :roll:

les mères sont les pires en effet

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir à tous, Je suis une des mamans et je tiens à dire ce qui s'est réellement passé. Nous étions en effet très stressée et pendant toute la partie, ils y avaient des partisans du Blizzard près de nous... Jamais nous n'avons fait de commentaire désobligeant sur le petit blizzard contrairement a ce qu'il a été dit. Par Contre, ce monsieur en question a émis plusieurs commentaires désagréable sur les joueurs des estacades durant tout le match (ex : lorsqu'un de nos joueurs s'est blessé, il a crier tout fort RETOURNER JOUER DANS LE NOVICE et plusieurs autres commentaires comme ceux là. Et oui! nous avons battu le petit Blizzard. Nous avons seulement dit au père en question que nous avions battu le super AAA et lui très frustré a monté le ton. Donc,nous lui avons dit que de toute façon,le Blizzard ne devrait pas être dans un tournoi de AAA régulier. Nous n'avons émis aucun commentaire désobligeant. Nous connaissons le hockey et nous savons aussi reconnaître ceux qui ne savent pas gérer la défaite. Je connais quelques parents du Bizzard et je suis très contente pour eux qu'ils aient gagné le tournoi, même si c'est du AAA régulier.Ils ont une très belle équipe. Lorsqu'on consomme de la bière(témoin a l'appui) pour être capable de s'attaquer a deux femmes, j'appelle cela de la lâcheté.Un parent nous a averti qu'ils consommaient de la bière comme but de venir nous narguer.

Le sujet est bouclé,nous n'avons pas honte de rien,lui oui! Bonne chance au Blizzard dans leur prochain tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

«ils y avaient des partisans du Blizzard près de nous»

 

un seul a eu se comportement :?:

Partager ce message


Lien à poster

Bon, du calme madame, du calme... j'ai ''attaquer'' comme vous dites parce que vous avez ''attaqué''. Maintenant si on répond à une femme avec un peu de frustration c'est de la lâcheté? Assumez donc!!! Lorsque j'ai crié ''Retournez dans le novice'' je parlais aux arbitres qui n'ont rien ''callé'' de la partie. J'étais fâché qu'ils aient attendu qu'un joueur se blesse. Voyons donc, pourquoi j'aurais insulté des enfants de 9 ans??????? En plus je sais reconnaître de bonnes équipes et de bons joueurs comme les vôtres.

Pour ce qui est de la bière, j'étais au café à la partie contre vous contrairement à vous qui étiez à la bière et j'ai pas besoin de prendre de la bière pour répondre à des insultes, qu'elles viennent d'une femme ou non.

Je suis un de ceux qui prône le bon hockey AAA et je ne cris pas pour rien ni contre les jeunes.

Mon erreur a été de ne pas allez vous voir en personne et d'avoir crié par-dessus les gens. J'en prend bonne note... Fin

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à Dom77 qui n'a pas l'air au courant de ce qui c'est passé et qui c'est fait passer un sapin, pendant la partie je n'ai dénigrer et rabaissé personne. À la fin de la partie, 2 de vos parents m'ont dit que notre équipe n'avait pas d'affaire là et que le tournois n'était pas équitable. Les dernières minutes ont été stressantes et je comprennais qu'elles étaient contentes d'avoir gagné. Avec un peu de logique, j'avais perdu donc j'avais intérêt à me taire. Je suis parti.

 

Après notre victoire en finale (super AAA vs super AAA) et votre défaite en finale (AAA vs AAA) je ne pouvais m'empêcher de leur remettre sur le nez...

 

Pour les parents qui se sont senti visés sans savoir pourquoi, mes propos étaient dédiés à 2 personnes qui se reconnaissaient très bien. ''Quand on écoeure mesdames, on assume''

Salut Ric,

 

Quand tu dis que je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé. J'étais pourtant là quand tu sortais de l'aréna et que tu as crié haut et fort que vous étiez champion. Si ton message s'adressait seulement à 2 personnes, tu aurais dû aller leur dire à eux seulement mais là, tu l'as crié à tous les parents des Estacades. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que tu fasses ça devant les jeunes et surtout devant ton enfant, c'est une belle façon de montrer à un jeune de gagner !!! Bonne chance dans vos prochains tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Bon tout a été dit

 

ça pété la coche des 2 côtés

 

On passe à autre chose

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×