Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

Il est impossible pour une équipe Ateq de s`inscrire dans un tournois THAAAQ donc les 3 équipes Blizzard on rien a voir avec le Lac St JEAN a moin que le Lac Saint Jean ai rejoint la THAAAQ

 

Salut Hockey fan :D je sais que le francais est pas la lanque la plus facile pour toi mais je le dit ca aussi dans mon texte tu doit le lire attentivement! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Dans le 2001

Des équipes à Québec en veux-tu en v'là!!!!

 

Petit Blizzard (3 équipes)

Diables Rouges

Nordiques

Jaguars

Dragons

Bull Dogs 2 équipes

 

9 équipes... non mais c'est quoi la joke?????

 

Régions de Montréal est pas mieux seulement 25% sont compétitives

Partager ce message


Lien à poster

Je pense TWIST qu`ils y aurait du avoir 2 pools un Super! et un Regulier!

et que chacun aurait du avoir leurs propre demi-final et final au lieu d`avoir une final et une final consolation

Faudrait juste pas oublier que m. Regent Clussiault se bat contre la maladie presentement et je crois que si ca ne se fait pas cette année ca se fera l`ans prochain assurement

 

En fin une réponse qui a du sens et je croyais que c'était supposé être cela aussi , je comprend pour M.Clussiault par contre .

 

En passant , pour les deux autres intervenant qui croit que ceux du novice B n'ont pas leur place , je suis entièrement d'accord avec vous comme quoi une équipe qui se fait battre à zéro n'a pas sa place et je ne crois pas que se sera le cas dans l'ensemble , mais il y a tout de même une différence entre Super AAA et AAA régulier . Pour ce qui est du déplacement , je suis sur que des équipes de Montréal de Super AAA serait descendu si il y aurait eu une catégorie . De plus a voir toute les équipe de Québec qui sont inscrit ( 3 pour Petit blizzard ) seulement ,j'imagine que le calibre risque d'être dilué un peu dans sont ensemble . C'est le pourquoi de ma question .

Partager ce message


Lien à poster

Dans le 2001

Des équipes à Québec en veux-tu en v'là!!!!

 

Petit Blizzard (3 équipes)

Diables Rouges

Nordiques

Jaguars

Dragons

Bull Dogs 2 équipes

 

9 équipes... non mais c'est quoi la joke?????

 

Régions de Montréal est pas mieux seulement 25% sont compétitives

Quelles sont selon toi, les équipes compétitives dans la région de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi approche à grands pas. D'après vous, quels sont les 4 équipes qui vont se classer pour la finale et le 4 autres équipes qui va se classer pour la finale consolation.

 

Pool A

DR Rive-Sud

Windigos

Blizzard #3

JR Lions

Albatros

Nordiques

 

Pool B

Jaguars

Hurricanes

Blizzard #2

Estacades

Canadiens Jr

Blizzard SU

Partager ce message


Lien à poster

Blizzard SU

Nordiques

Jr Lions

Canadiens Jr

 

Les 4 finalistes

 

Consolation

Dr Rive-Sud

Estacades

Blizzard 2

Windigos

 

C'est mon opignion

Partager ce message


Lien à poster

Finalfour de Quebec

Blizzard super

Estacades (j espere)

Nordiques

Lions Jr

Il ne faut pas prendre Diable Rouge Rive-Sud comme négligé, ils ont une bonne équipe ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×