Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

alors de les equipes que vous avez vus a quebec ,les quelles vous classe comme SUPER ?

celles qui le sont déja, aucune autre n'est de calibre super d apres ce que j ai vu

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il faudrait s'entendre sur c'est quoi le super AAA au Québec!

 

Est-ce la classe au Québec regroupant les 8 meilleures équipes AAA ou bien les équipes pouvant rivaliser avec les grosses équipes hors-Québec ...

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il faudrait s'entendre sur c'est quoi le super AAA au Québec!

 

Est-ce la classe au Québec regroupant les 8 meilleures équipes AAA ou bien les équipes pouvant rivaliser avec les grosses équipes hors-Québec ...

Faudra en effet peut-être statuer sur ce qu'est le Super AAA

 

Nous les Faucons lorsque nous avons sélectionné notre catégorie la propagande était qu'il ne devait pas avoir plus de 3 équipes et pour nous le "Target" était le Wild suivi du Petit Blizzard et Vipers.

 

Il ne serait pas méchant que les représentants de chaque équipe 2001 se rencontre et s'entendent ensemble. Les Tops équipes se connaissent de plus en plus, il serait facile de faire les choix qui s'impose.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu toutes les top 8 equipes au tournoi de Quebec et, à mon avis la seule équipe qui pourrait rivaliser avec le Wild est le Blizzard Montreuil. Gros, rapides, par contre ils devront améliorer leur jeu de passe (pas comparable au Wild).

No. 9, 10, 12....de grand joueurs avec d'excellentes mains.

 

Pour le reste des équipes....entre autres, Jr Lions (NO.8, 15 très bons), Nordiques (No 8 très bon), Can Jr. (No.97), Estacades (No.66 ou 68)...de bonnes équipes qui travaillent très fort mais toutes ces équipes manquent 1 ou 2 joueurs d'impact.

Partager ce message


Lien à poster

pitboss,le wild tous les jouers sont bon pas just 2 ou 3 comme tu explique que ta vous par equipe a quebec ,comment avec juste 2 ou 3 jouers par equipe une equipe peut bien ce compare au wild ou etre dans la meme category :?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Hockey Fan...je voulais dire 1 ou 2 joueurs vedettes pour toutes ces équipes les metteraient dans le top du 2001 Regulier, mais pas pour compétitionner avec le Wild.

Comme je l'ai dit, le Blizzard pourrait avoir l'équipe pour donner un bon match au Wild...la seule chose qui n'a pas été testée à profusion chez le Blizzard est devant le but. Ils ont 2 gardiens de petit gabarit (ils se deplacent très biens) et je ne sais pas comment ils vont faire face au barrage de lancers.

Partager ce message


Lien à poster

ok oui je suis daccord avec toi ,pour les goalers contre le wild je peut juste vous dire que les lance vont rentre une apre lautre vous aurais pas le temps de regarde papa dans les estrade pour lui faire un sourire lol !....bonne chance au goalers lol !

Partager ce message


Lien à poster

Je préfère un petit gardien qui arrête les rondelles à un gros gardien qui ne les arrête pas!!! Nous avons eu de nombreux exemples en fin de semaine à Québec. Plusieurs portent des jugements faciles et rapides sur les petits gardiens versus les gros.

Partager ce message


Lien à poster

jai dit bonne chance a tous les gardiens et pas juste les petits . moi aussie je prefere un petit gardien qui arrete des lancer qun gros qui nai pas capable ! mais si vous connaisez un bons petits gardien ils me reste une place ....lol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×