Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

la ligne des trois P(PARENT ,PELLETIER ,POULIN)qui dit mieux comme joueur 2001 dans la belle province,parent et poulin on ete des joueurs excellent dans l atome BB pis l autre a brule le novice .pour ce qui est des gardiens ils sont gros mes tres battable.le probleme c est de traverser le mur de berlin toute 1 defensive :!:

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement, je voudrais féliciter les Petits Blizzards pour leur victoire contre les Lions Jr ainsi que les Blizzards Scorpions qui ont remporté la finale consolation contre les Estacades.

 

Il y avait du très bon calibre au Tournoi de Québec, il y a eu d’excellents matchs. Le calibre est beaucoup plus élevé cette saison que l’année passée. Il va avoir plusieurs équipes à surveiller dans les prochains tournois : les Lions JR, Nordiques, Canadiens JR, Scorpions Blizzard, Albatros et les Estacades.

 

Je suis un parent d’un joueur des Estacades et j’aimerais revenir sur le match entre les Estacades et le Petit Blizzard. Nous appréhendons beaucoup ce match, car on pensait bien que le Petit Blizzard était pour gagner assez facilement leur match contre nous. Mais nos joueurs ont joué tout un match, ils ont commencé le match en force en marquant le premier but au tout début de la première période. Les deux premières périodes ont été plus serré, mais en troisième période, le Petit Blizzard ont dominé complètement avec 16 lancers contre seulement 2 mais ils ont protégé leurs avances. Nos joueurs ont joué leurs meilleurs matchs du tournoi, ils ont travaillé très fort durant tout le match. La marque finale 3 à 1 pour les Estacades, le troisième but dans un filet désert. Les joueurs et les parents étaient fous de joie, car on venait de battre l’une des meilleures équipes au Québec. On s'est très bien qu'on a réussit à battre le Petit Blizzard une fois mais s'il aurait un match la semaine prochaine entre ces deux équipes, les chances de victoires des Estacades seraient très faibles.

 

Mais durant tout le match, UN et un seul parent du Petit Blizzard à dénigrer et rabaisser notre équipe avec des commentaires désobligeants. À la fin de la partie, un de nos parents a été lui dire que son équipe a été battue par notre équipe et que la prochaine fois il pourra garder ses commentaires désobligeants pour lui. Mais comme que je n’ai mentionné plus haut, c’est un seul parent du Petit Blizzard qui a agi de la sorte, car nous avons eu plusieurs conversations avec des parents du Petit Blizzard et ils sont très sympathiques.

 

Après les finales, nous attendons nos enfants et ce fameux parent passe devant notre groupe de parents et de joueurs et nous crie et nous montrant son trophée, c’est qui les vrais champions !!! J’ai trouvé ce geste vraiment stupide surtout devant quelqu’un de nos joueurs. Je veux juste lui dire quand ils gagneront un tournoi de super AAA, il pourra crier haut et fort qui sont les champions, mais quand tu fais un tournoi contre les équipes régulières, tu n’as pas être arrogant dans la victoire. Je n’ai rien contre le fait que le Petit Blizzard est participé au tournoi de Québec car première s’est un tournoi dans leur ville et deuxièmement, plusieurs équipes ont pu voir comment ils se débrouillaient contre une équipe Super AAA. Mais un peu moins d’arrogance aurait été appréciée surtout d’un adulte mais quel voulez-vous, il en a qui ont de la difficulté avec la défaite !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous,

 

Dom77 tu as très bien résumé cette histoire, je passais par là lorsqu'est survenu cette altercation verbale de ce parent du Petit Blizzard. J'ai trouvé cela très ordinaire devant beaucoup de jeunes et leurs parents, nous n'avons pas besoin de ce genre de parent dans les Arénas. Et en plus il n'avait rien crier haut et fort qu'ils étaitent les champions, quand tu te dis Super AAA et que tu participes à un Tournoi régulier. Je crois que ce parent devrait rester chez lui lorsqu'il affronteront le Wild, parce qu'il risque de s'emporter encore une fois. Pis en passant, je trouve que le Petit Blizzard ont vraiment une belle équipe de gros joueur et très rapide et très talentueux, à voir s'ils peuvent développer un peu plus leur jeu en équipe. Je crois que le Wild est supérieur seulement à cause de leur jeu collectif. Félicitation aux Lion Jr et les Canadiens Jr pour avoir terminé le tournoi parmis les 4 meilleures équipes du tournoi avec les 2 Super AAA (Petit Blizzard et les Nordiques). Félicitations aux organisateurs!!

Partager ce message


Lien à poster

im very surprised someone on the blizzards acted in that way ,especially againts a reguler AAA team, but i can asure you that i know some of the people on that team(blizzard) and they are very good and respectable people so you shouldnt judge this team for just one individual parent , now for beating them 3-1 i must say im very impressed and your kids deserve alot of credit :wink: hockey is played in the rink and theres no such thing as a garaunteed win :idea: goodluck in you next tournaments.

Partager ce message


Lien à poster

im very surprised someone on the blizzards acted in that way ,especially againts a reguler AAA team, but i can asure you that i know some of the people on that team(blizzard) and they are very good and respectable people so you shouldnt judge this team for just one individual parent , now for beating them 3-1 i must say im very impressed and your kids deserve alot of credit :wink: hockey is played in the rink and theres no such thing as a garaunteed win :idea: goodluck in you next tournaments.

tu as raison hockey fan c'est bien plate pour des parents que je connais bien dans cette équipe et qui sont très gentleman. le gars qui a fait cela devrait etre dénoncé car il fait mal aux autres parents et aussi au hockey AAA. dom77 tu devrais le dire en privé c'est qui, il mérite pas de se faire proteger

Partager ce message


Lien à poster

Je dois dire que le blizzard ont une tres bonne equipe,on a perdu contre eux en finale,mais a 6 minutes de la fin de la troisieme periode on avait une avance de 3 a 2 avec beaucoup d'occassion de marquer mais la chance n'etait pas avec nous. les punitions nous on fait mal,on est tres fier de nous jouers ils ont tous jouer avec leur couer et ame,on sort de la avec la tete haut les jr. lions,cest dommage que il avait un parent du blizzard qui parlait un peu trop fort apres la victoire et qui disait des conneries,on a quand meme applauidi les blizzard pour leur victoire,car il faut gagne avec classe mais aussi perdre avec autant.

 

Bonne chance a toutes les equipes,aux prochains tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Finalfour de Quebec

Blizzard super

Estacades (j espere)

Nordiques

Lions Jr

Pas trop loin de ca ce weekend. Estacades (oui j ai un parti pris) ont joue un tres fort match contre Blizzard super meme si domine surtout les 10 min final avec bombardement. Blizzard super meilleur et de loin que les autres pour les joueurs mais pas beaucoup de jeux ou de passes. Lions jr juste apres mais bon jeux de passe. Nordiques 3e et Estacades, Canadiens, Scorpions ensuite pour tournoi Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens à féliciter une des équipes surprises du tournoi soit les "Scorpions de Québec" pour leur victoire en finale consolation. Les "Scorpions" ont plusieurs joueurs dont c'est leur première expérience en AAA. Une équipe bien équilibrée avec des joueurs intenses. Félicitations également aux Estacades de Trois-Rivières pour leurs excellentes prestations au cours de ce tournoi ainsi qu'au Petit Blizzard pour leur victoire contre les JR Lions.

 

Félicitations à toutes les équipes. Plusieurs bons joueurs ont participé à ce tournoi et ce fut un excellent spectacle tout au long de la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

im very surprised someone on the blizzards acted in that way ,especially againts a reguler AAA team, but i can asure you that i know some of the people on that team(blizzard) and they are very good and respectable people so you shouldnt judge this team for just one individual parent , now for beating them 3-1 i must say im very impressed and your kids deserve alot of credit :wink: hockey is played in the rink and theres no such thing as a garaunteed win :idea: goodluck in you next tournaments.

tu as raison hockey fan c'est bien plate pour des parents que je connais bien dans cette équipe et qui sont très gentleman. le gars qui a fait cela devrait etre dénoncé car il fait mal aux autres parents et aussi au hockey AAA. dom77 tu devrais le dire en privé c'est qui, il mérite pas de se faire proteger

Salut Turk,

 

non, je ne vais pas le nommer car je ne veux pas que cela retombe sur son garçon car lui n'a rien à voir avec ça. Et il a certain parent de son équipe qui sont au courant de ce qui s'est passé et j'espère qu'ils vont lui faire le message. Et comme je disais dans mon autre message, c'est le seul parent du Petit Blizzard a avoir agit de la sorte. Pour les autres parents, je le répète, ils sont très sympathique.

Partager ce message


Lien à poster

Dom77 a écrit:

Mais durant tout le match, UN et un seul parent du Petit Blizzard à dénigrer et rabaisser notre équipe avec des commentaires désobligeants. À la fin de la partie, un de nos parents a été lui dire que son équipe a été battue par notre équipe et que la prochaine fois il pourra garder ses commentaires désobligeants pour lui.

Pour répondre à Dom77 qui n'a pas l'air au courant de ce qui c'est passé et qui c'est fait passer un sapin, pendant la partie je n'ai dénigrer et rabaissé personne. À la fin de la partie, 2 de vos parents m'ont dit que notre équipe n'avait pas d'affaire là et que le tournois n'était pas équitable. Les dernières minutes ont été stressantes et je comprennais qu'elles étaient contentes d'avoir gagné. Avec un peu de logique, j'avais perdu donc j'avais intérêt à me taire. Je suis parti.

 

Après notre victoire en finale (super AAA vs super AAA) et votre défaite en finale (AAA vs AAA) je ne pouvais m'empêcher de leur remettre sur le nez...

 

Pour les parents qui se sont senti visés sans savoir pourquoi, mes propos étaient dédiés à 2 personnes qui se reconnaissaient très bien. ''Quand on écoeure mesdames, on assume''

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×