Aller au contenu
BobGratton

AA-BB-CC (Rumeur ou Vérité?)

Messages recommandés

Est-ce que vous êtes au courant que Hockey Québec étudierait présentement la possibilité de réorganiser, encore une fois, les catégories, on raménerait 1 club de AA (au lieu de 2 dans certaines régions) et 1 club de BB et 1 club de CC par catégorie ?

 

Pour ma part je pense que ca serait la solution idéal.

Partager ce message


Lien à poster

ouias moi aussi je penserais que se serait bien car a montreal les equipes sont plus faible car il y en a beaucoup trop.

faible 2 tournois auquel les équipes de montreal on participé ds le midget BB et 2finales pas pire pour des équipes ''faibles''

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais fais une equipe BB avec les 6 équipes dla ligue de montréal et je crois que ca ne serait pas drole pour les autres regions car on compétitionne a 6 équipes imagine si on en fait une seule..!!

 

suposons st-hya... qui a une seule equipe garde encore son équipe y vont garder le mm calibre mais ns sa va augmenter considerablement comme richelieu on plusieurs equipes eperviers montagnards blizzard etc ...

 

 

tsé montreal est autant une ville que st-hyacinthe ou Lachenaie mais on a 6 équipes et on compétitionne quand mm je crois que cest dans linteret des autres equipes que cela reste comme sa...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×