Aller au contenu
kenyx

discalification beauce nord novice B

Messages recommandés

ON APPELLE CELA UNE MENTALITÉE DE LOSER :oops: DU NIVELLEMENT PAS LE BAS et appres on dit que le but premier est de s; amusé il y a une crisssss de gang s`adultes qyu s`anuse pas pebtoite dans le hockey mineur

Au lieu d`etre fier d`un (e) jeune de l`encourager on tente par tout les moyen et reglement de l`exclure I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E :oops: :roll: VIVE LE HOCKEY AU Quebec on veut pas encourager l`excellance mais la médiocrité :lol: :lol: :lol:

je simpatise avec vous contre toute cette belle bande d`hypocrites la baniere a tout pris

5 match pis meme si elle en aurait joué 6 ou 7 au lieu de 3 ou 4!!! va change quoi? ils l`ont classé ou en début d`année

en plus pour un tournois dit CONSOLATION :roll: :oops: :( quelle tristesse faut tu est bas comme etre humain

je suis avec vous a 100% m. TREMBLAY :D

Y a t`il un prix de 100,000,00 attaché a la victoire va t`il y avoir un sacrifice humain attaché a la victoire :!: :oops: il y en a déja eu un :wink: toute mes excuses bande de morrons de la pire espece :!: pauvre petite :cry: :cry:

crissssss de gand se cinglés :roll: :roll: :oops: :!: RIDICULE :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×