Aller au contenu
Pat the rat

Fils du coach capitaine???

Messages recommandés

Désolé je me suis mal exprimé. Je voulais dire en le disant aux jeunes en début de saison qu'il y aurait un nouveau capitaine à chaque mois exemple... Tiré au sort.

Mauvaise idée a mon avis. J'ai déja été co-capitaine c'est a dire j'avais les match a maison et l'autre a l'extérieur. Juste la on a eu de la difficulté avec le leadership. Oui le coach en demandais plus mais je pense que ton capitaine surtout rendu au niveau bantam midget, est ton leaders et sa y'en a pas un différent a chaque mois ou ton leaders change pas a la maison ou a l'extérieur. A mon avis tu nomme un capitaine deux assistant pour la saison. Si ton cap est vraiment pas un leader parce que tu t'es tromper ou que les joueurs ont voté tu lui enlève mais t'en nomme pas d'autre. Tu garde tes deux assistant.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

 

Quoi qu'il en soit, le capitaine qui a été choisi, doit terminée ce qu'il a commencé. Imaginez-vous quel impact se jeune là, comment qu'il vivra à l'abandon de son titre??? son sport, ses études, sa confiance, sa famille et ses amis??? :roll: Ce sont des jeunes, Madame et monsieur :roll:

 

 

Vous avez voulu élire un capitaine? C'est comme une défaite :roll: Vous devez vivre avec. Sa ne changera à rien de lui enlevé son titre, la seul affaire que vous allez lui faire, c'est de l'humilier ( De le Rabaisser, De causer la honte d'un enfants), c'est ça un entraîneur ou un bénévole? Je serais directeur et je ne t'engagerais pas mon ami en tant qu'entraîneur.

 

On est là pour, leur apprendre, les motivés, les amusés, les comprendre, pour les aider à réaliser un rêve d'enfance, pas pour les détruire.

 

La seul chose qui reste à faire avec ce genre de problème, c'est le dialogue ( Discussion entre deux ou plusieurs personnes) that's it! Jusqu'à la fin de la saison, je parle pour la plupart des cas, les cas vraiment isolé, c'est une autre chose, nous n'avons pas affaire avec du Junior Majeur ou des pros dans la NHL, minute là, S.V.P

 

 

Parfois, je me demande pourqui vous les gens, vous vous prennez? Vous portez jugement sur des enfants? Vous êtes quoi vous autres? Des être parfait? :roll:

 

Tu veux avoir ma réponse? SON TITRE TU LUI LAISSE JUSQU'À LA FIN DE LA SAISON. Ce n'est pas juste le capitaine qu'il doit relevé cette fonction là! Tu as une équipe avec un capitaine ou juste un capitaine DANS L'ÉQUIPE? Répondez-moi sur ça, mes amis? IL EST LÀ LE PROBLÈME.

 

Les défaites, n'est pas juste une affaire de CAPITAINE, c'est l'affaire d'une équipe aussi.

 

Merci! J'en ai assez attendu pour à soir.

 

Bonne nuit!

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Sa dépend comment c'est fait et les motivations de se geste scotty. Si tu fait juste lui dire donne moi ton C, sa se fait pas. Si tu prend le jeune a part et que tu lui explique comme il faut tes motivations, si sa fait une coupe de fois que l'avertis et si tu fais sa de facon constructive, je pense pas qu'il devrait y avoir de problème a enlevé son C. Évidemment, on ne doit pas chercher a enlevé le capitaine a tous prix.

Partager ce message


Lien à poster

Salut CFL

 

 

Je comprend ton intention mais même encore là, croyez-vous que vous allez changer quelques choses dans l'attitude du joueur et de l'équipe? Non, il perdra encore plus confiance en ses moyens le jeune et pour le reste de l'équipe bien, ils seront vers la dérive. Ils ne sont pas comme les adultes encore d'avoir l'expérience et d'avoir le moral aussi fort, je ne veux pas les sous-estimer mais, j'en ai vu assez dans ma vie CFL que la plupart du temp, c'est ce qui arrive, la dérive, l'absence au pratique, l'indiscipline et ect,,, fait ton choix?

 

L'équipe sera encore plus à la dérive car, dans une équipe, il y a toujours un parti pour le capitaine et si c'est joueurs là ce décide de ne pas jouer à la hauteur vu que vous avez enlevé le titre de leur chum alors, tu vas perd encore plus gros mon ami.

 

Je croyais que moi, ça relève des fonctions d'une équipe d'entraîneurs d'encadrer leur capitaine et de lui donner, le temps, la patience, l'expérience et le savoir devenir un leaders, qui d'autre que tu crois qui relèvera une équipe quand tu vien d'enlevé la fonction d'un jeunes de son titre? Tu crois que l'autre joueur tentera l'expérience de se montrer plus à la hauteur que du précédent avec les parties qu'il lui restera? Pas sur moi CFL. Quand tu fais un geste de même, il y a toujours des répercussions (Contrecoup) dans une équipe, n'oublie pas CFL, ils deviennent comme une famille dans ce sport et ça, c'est dans toutes discipline sportive que ça l'arrive, ce n'est pas d'hier CFL, crois moi.

 

Je respect ton opinion CFL mais, je ne crois pas que ça sera la solution pour réveillé ton équipe de leur torpeur, bien au contraire, à cette age là (pour les 13, 14, 15, 16 et 17 ans, ils se révolteront (L'adolescence) contre qui sera à l'opposé de leur chum qui a perdu son titre donc si j'en convient bien, tu me dis que ton équipe va changer qu'avec une moitié en ta faveur? Je suis pas sur, tu cours plus de chance en dialoguant avec le jeune durant toute le reste de la saison pour un changement, que de risquer de tout perdre le reste qui est avec toi. Le mots magique CFL ''CONFIANCE'' en tes moyen, tu es l'entraîneur? C'est à toi de trouver le problème qui ne va pas avec le jeune pour le meilleurs de l'équipe. Ce n'est pas écrit dans le ciel qu'un jeune est né pour être un capitaine, je comprend qu'il doit agir dans sa fonction mais, il ne doit pas être le seul à être RESPONSABLE des DÉBLOIRES de son équipe, pas vrai?

 

Et pour ce qui est des plus jeunes, il ne doit pas plus perdre son titre lui aussi.

 

 

Bonne chance!

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×