Aller au contenu
Pat the rat

Résultats hors-concours 2000

Messages recommandés

Rive Nord je donne comme exemple Ateq et Ultra AAA il y a tu de l`Ultra ou du Super dans l`Ateq :?:

 

Pourtant l`ans passé l`Ateq annoncait SUR SON SITE avoir du Super AAA :wink:

 

Bien meme chose a Quebec ils va y avoir demi final et final et demi final 1 a 4 et final consaolation 5 a 8

Penses tu apres 4 parties! tu peut prendre tout les équipes et dire ok de 1 a 4 ca va etre le Super AAA Super AAA et 5 a 7 AAA :roll: Il faut le dire le faire avant le debut et separer les équipe des le debut

 

N-0-N! pour ce faire il te faut une VRAIS DIVISION Super AAA et une autre AAA regulier puis la tu fait ton tournois

Sinon tu as beau appeler ca Ultra Super! c`est du regulier et pire certaine équipes beaucoup plus forte risque de se retrouvé en consolation!

 

Le Super en Ontario seul le Riots tournois Sande prospect Meltdown qui est fait en association avec la THAAAQ et c`est pour cette raison qu`il ont du Super!

 

Casselman est un tournois du genre local 80 a 90% des équipes sont de la region local ils s`organisent entre eux pour palier au fait qu`ils n`ont pas de AAA l`hiver je tiens ca de la bouche de plusieurs coach dont celui de Casselman et des dirigeant :wink:

 

Fait que quand je dis je sais de quoi je parle je sais de quoi je parle!

 

Au fait je t`ai poser une question vue que tu m`a traité de frustré montée sur mes grand chevaux! alors que je parlais de ce que je connaissais que je donnait la bonne information

Je te la repose combien de fois as tu été en tournois en region d`Ottawa AU COURS DES 2 DERNIERE ANNÉES dont a Casselman? Aussi a combien de tournois Super AAA as tu été impliqué l`ans passé j`attend ta reponse avec impatience et sans frustration car tu semble avoir une certaine expertise en matiere de comment ca se fait du Super AAA :!: Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price mentionne:

 

Casselman est un tournois du genre local 80 a 90% des équipes sont de la region local ils s`organisent entre eux pour palier au fait qu`ils n`ont pas de AAA l`hiver je tiens ca de la bouche de plusieurs coach dont celui de Casselman et des dirigeant .

 

Ce n'est plus vrai, il y aura du AAA d'hiver l'an prochain a Casselman...

Partager ce message


Lien à poster

Oui Daniel Ottawa et ses region ont voter par referanduM durant le temps des fetes pour le AAA Ottawa et sa region n`avait que le AA l`ans prochain ils vont commencé le AAA immagige Brockville avait du AAA et Ottawa en avait pas c`etait la auson Casselman d`ailleur tout les éqyuipes des Pirate est composé que des joueurs de casselmant et St-Isidor plusieur fesait cela pour palier au manque du AAA

Partager ce message


Lien à poster

Oui Daniel Ottawa et ses region ont voter par referanduM durant le temps des fetes pour le AAA Ottawa et sa region n`avait que le AA l`ans prochain ils vont commencé le AAA immagige Brockville avait du AAA et Ottawa en avait pas c`etait la auson Casselman d`ailleur tout les éqyuipes des Pirate est composé que des joueurs de casselmant et St-Isidor plusieur fesait cela pour palier au manque du AAA

 

Arrete un peu Carey tu vas mourir sur ton clavier.

Partager ce message


Lien à poster

Va voir mes post de decembre et janvier et j`en parle assé regulierement du cas Ottawa versus Toronto et Brockville tu semble frustrer que j`ai beaucoup de reponse sur les sujets sur poc fait qu`avant de vouloir me discrédité a comme tu semble partie pour le faire et ce que tu veux faire tu t`est planté royalement et encore la prevent des écrits a l`appuis :!: :lol: :lol:

 

Pour la 3 ieme fois :roll: :!: combien de tournois en region d`Ottawa et dont a Casselman a tu été present 7 bientot 8 comme moi dont 2 a Casselman :?: :wink:

Quel est ton experience de fonctionnement en matiere Super AAA :?:

 

hier tu as tenter de me discrédité au sujet de Casselman Daniel est revenus avec mes affirnations

Fait que si ca te fruste que jè donne l`heure juste bien je regrette tu as pas a me discrédité hier ca été l`aroseur arosé je me doute qui tu es pas trop subtile ca resort dans tes commentaire

pour ca que je m`amuse a te demaner quelques question

J`ai toujours donnée de l`information veridique et juste oui il m`est arrivé de me tromper ca arrive a tout le monde :!: mais dans ce cas si je sais TRES BIEN DE QUOI JE PARLE et pas toi

pis la tu m`arrive en voulant dire que je sais rien encore avec le AAA et le referandum c`est toi va te coucher j`en ai parlé a au moin 15 a 20 reprise de ce qui s`en vient a Ottawa depuis decembre dernier

Salut St Thomas

Partager ce message


Lien à poster

Carey ,

ce que j'ai écrit sur le tournoi de Casselman semble dire la même chose que tu écrit ce sont les gens du tournoi qui ont nommé les divisions ainsi.

Samedi quand j'allais sur le site du tournoi il y avait 2 divisions Atome-99 Super-AAA et Atom 99 Regular-AAA de la la confusion et les finales de dimanche sont séparé en 2 divisions .

 

Maintenant ce que je connais de Casselman = ils font l"été une tres grosse pieces de Théatre extérieur avec la participation de plusieurs citoyens (La Petite Séduction a Radi0-Canada il y a 2 ans )

 

Tu peux gardé tes insultes pour toi,c'est fatigant ton bitchage a la longue.

Partager ce message


Lien à poster

Le titre de sujet est les résultats de match hors-concours 2000 et vous n'en parler pas, vous parlez d'un tournoi, démarrer un nouveau sujet si vous voulez et laisser celui là pour ceux qui veulent parler des hors-concours.

 

Hier nous avons eux enfin un résultat National Panthers 6 vs faucons 5 et personne n'en a parlé car vous étiez dans votre petite gegeurre.

 

Alors svp un peu de résultat et des commentaires sur ces résultats seraient apprécié et inciterait peut-être plus de monde à ecrire des résultats.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais pourquoi, c'est sur la glace que ca se joue et on ne peut plus rien changer à nos équipe, alors quand même les autres équipes saurait qu'une équipe à gagné ou perdu tout ses matchs hors-concours, ca ne changera rien ils devront les affronter en tournoi pareil et personne ne va se servir de ca pour dire à son équipes hey eu autre y sont poche ils ont perdue tout leurs match hors-concours.

 

Mais des fois je me demande si ce n'est pas pour protéger l'équipe qui a perdu, personne ne veut annoncer que cette équipe là n'est pas bonne.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×