Aller au contenu
espoir

LAC ST-LOUIS PERFORME A COUPE DODGE

Messages recommandés

SUROIT ET LAKESHORE ON TOUS LES DEUX BIEN FAIT.....LAKESHORE EN QUART DE FINALE ET SUROIT EN SEMI FINALE. Pourtant montreal disait RIEN DE BONS DE LAC ST-LOUIS.....SEULEMENT UNE EQUIPE DE LA LIGUE DE MONTREAL ON AVANCER DANS LE TOURNOI. LA LIGUE DE MONTREAL A ETE SUREVALUER SANS DOUTE. C'EST LA COUPE DODGE QUI COMPTE ET DES MESSIEURS COMME ******************** 1er avertissement Espoir, on ne nomme aucun enfant surtout en lui faisant des menaces quoiqu'il puisse dire car c'est un mineur B_D DEVRAIT RESTER TRANQUILLE ET NE PLUS CRACHER SUR LAC ST-LOUIS

Partager ce message


Lien à poster

C'est facile a dire que Lakeshore s'est rendu en quart-de-finale, sauf que l'équipe a récolté une fiche de 1 victoire contre 3 défaites pour une faramineuse moyenne de 250 !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour la grande boîte pour resté POLI.......au lieu que je te le dit autrement!!!

 

 

AVIS IMPORTANT À TOUS!!!

 

 

 

Qui que ça soit!!! Cesser de vous attaquez à un jeune de 14 ans à défaut, je ferai enquête pour cela cesse.

 

 

Vous n'avez aucun DROIT de nommer un nom d'un jeune MINEUR sur ce site pour faire des attaques personnelle. '' ABUSIF''

 

 

J'espère de m'avoir faite bien comprendre.

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×