Aller au contenu
mj

ESTACADES DE LA MAURICIE CHAMPIONS COUPE DODGE 2010

Messages recommandés

Les joueurs des Estacades ont prouvé une chose. C'est que même en prennant le chemin le plus difficile après notre partie contre le National..., il est possible de gagner. Il suffit d'y croire, et de ne jamais lâcher. Félicitations ! Vous avez battus de très bonnes équipes Rive-Nord, Conquérants Ouest, Suroît et Lac St-Jean c'est ce qu'on appelle un dur parcours.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Estacades, cela prouve que l'on doit toujours faire de notre mieux dans le sport comme dans la vie. Faire exprès pour perdre afin de prendre le chemin de la supposée facilité n'est pas un exemple à donner à des jeunes ados. Malgré le bon travail des coachs du National cette année, leur stratégie s'est avérée très néfaste et l'exemple donné aux jeunes est désolente. Finir l'année sur cette note laisse un goût amer. La magouille orchestrée entre les coachs et les joueurs vedettes du National a sauté aux yeux de tous et surtout aux yeux des joueurs moins talentueux qui ne voulaient pas perdre et qui se sont efforçés toute l'année pour donner leur 100% malgré parfois, le manque de confiance témoigné à leur égards. Mais bon, j'espère que cela servira de leçon à ceux qui ont craché en l'air. On a toujours intérêt à gagner dans l'humilité et à perdre dans l'honneur, ce sont des valeurs qui nous servent toute notre vie et pas seulement pour une saison de hockey. Malgré tout, félicitations aux joueurs du National et bonne chance pour le futur.

Pierre Groulx

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour aux membre du Classement Poc.

 

 

 

Oui en premier lieu, félicitation aux jeunes de L'ESTACADES DE LA MAURICIE pour votre titre de CHAMPION DE LA COUPE DODGE SAISON 2009/2010.

 

 

Bravo! À vos aussi les membres d'y allez avec des commentaires plus ÉLOGIEUX à l'endroit des jeunes hockeyeurs.

 

 

Bonne été à tous.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Merci Scotty ! Et M. Groulx très beau message que vous avez écrit, j'espère que ça faîte refléchir! On s'en était aperçu nous aussi, c'était vraiment pas l'équipe contre qui nous avions joué dans deux tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux joueurs, et surtout bravo à Kevin et son équipe de coachs!

Il y a certainement quelques personnes qui devraient aller s'excuser d'avoir mis en doute tes qualités d'entraîneur... :D

Partager ce message


Lien à poster

moi aussi j aimerais feliciter les joueurs des estacades , des fois c est pas l equipe que tu entend parler tous le temps qui l emporte , j ai vues l equipes des estacades et semblais etre tres biens diriger et ceci a paru durant la coupe dodge .

 

 

pour ma part , de notre cote nous avions aussi les elements , mais a notre 1 er match , nous avone ete desavantager avec une decision d arbitre qui nous suivi durant tous les match par apres .

 

encore une fois felicitations aux estacades et bonne ete a tous

 

 

patriotes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×