Aller au contenu
defence

domination ligue franc sud coupe dodge

Messages recommandés

et voila on vien de voir en fin de semaine qui est la meilleure ligue au quebec 4 équipe de francsud sur 4 au provinciaux dont 3 se sont rendu en final et 2 ont gagne la final sans trop d`opposition dans le pee-wee cc et bantam cc ,midget cc ont gagné par des gros score sauf la final défaite de 2 a 0 tandis que le atome cc était a une victoire de ce rendre en final il ont perdu en prolongation eu aussi ont gagné par de tres gros score leur match..

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement c'est beau à voir. Il y avait de bons clubs dans cette ligue et je suis sûre que d'autres clubs de cette ligue auraient fait bonne figure à la coupe Dodge. Bravo aux équipes de la Franc Sud !

Partager ce message


Lien à poster

Domage qu'il manquait 5 joueur a la team de montréal car il aurait surment donné une meilleur oposition si tous les joueurs aurait été présent. Il ont perdue leur premiere game car pas asser de joueur, la deuxieme partie contre V boutin il n'était que 10 joueur et jusqu'a la 3 iem période ils ont kan meme donné une bonne oposition et meme chose pour la 3 iem partie contre lotbiniere et il avait 3 PE bamtam dont 1 qui ses blessé en 1 ier période et n'a pas terminé la partie.

 

Mes bravo au 2 team qui on fait la final s'était pleinement mérité pour ses 2 team et j'ai bien apprécier de regardé la partie via le net.

 

C'était ma deuxieme année comme FAN que j'asistait au provinciaux j'ai bien apprécié l'atmosphere et je suis fier de la team de St-Donat\Rdp de montreal qui se sont qualifié ses 2 année en ligne pour les provinciaux meilleur chance pour l'année prochaine.

 

Comme dit le proverbe: Jamais 2 sans 3 cette fois la sera peut-etre la bonne lollll

 

ALL THE WAY ST DONAT.

Partager ce message


Lien à poster

St-Donnat même si yaurais eu leurs joueurs y se sraient faite battre. Lotbiniere stais note pire game du tournoi pi de loin!

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez kan meme tres bien jouer Markyy vous etes une tres belle team beau systeme de jeux p-e que vous nous auriez battue quand meme si on aurait eu tous nos joueurs mes on se saurait probablement rencontré plus tard dans le tournois si nous n'avions pas perdue notre premiere game par défaut car on avait pas assez de joueur pour la jouer.

 

Mes ses quand meme plessiville et vous qui aviez la meilleur team pour gagné les grand honneur.

 

Encore bravo vous nous avez donner une belle final.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×