Aller au contenu
subban

résultats 2oo1 ateq ou thaaaq

Messages recommandés

Rien de suprenant toute les veritable équipes Super AAA gagne contre les plus vieux dans le AAA regulier!

Le contraire voudrait dire que tu n`es pas de calibre Super AAA

Partager ce message


Lien à poster

Et bien mon cher Carey, pourrais-tu nous expliquer pourquoi un véritable club super AAA comme ton équipe de 2000, s'inscrit dans un tournoi de AAA régulier à Québec??? :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

LES GENS QUI POSE DE TELLE QUESTION ON TOUT SIMPLEMENT PAS D`AFFAIRE LA :wink:

AAA veut dire élite de l`élite si ca te cause probleme va joueur dans le recreatif!

 

A Quebec il y a 3 Equipes dite Super AAA a part nous qui sont inscrite et l`ans passé les Ice Rebels y était voila pour tes questionS

J`ai pas le gout de repartir un debat la dessus alors si le veritable AAA ne te convient pas va jouer recreatif car tu est au mauvais endroit! fin du message!

Partager ce message


Lien à poster

Nous sommes très heureux d'avoir fait un match contre le Wild. Ça nous permet de voir où nous en sommes rendu. Nous n'avons pas fait notre meilleur match mais le Wild a contribué à nous faire mal paraitre.

 

Ils ont de très bons joueurs mais le plus intéressant est la cohésion et la facilité à jouer leur positionnement et mettre en application leur système de jeu à ce bas âge. Ils sont en avances sur toutes les équipes mais je crois malheureusement qu'ils s'ennuieront à faire les tournois locaux à part le Meldown.

 

Ils sont assurément la meilleur équipe au Québec et probablement dans le top au Canada. Mr Poulin fait de l'excellent travail.

 

Je lève mon chapeau à cette équipe.

 

Steph des Faucons 2001

 

http://faucons2001.fr.gd/

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a vous les Faucons c`est de cette facon que l`ont peut voir et apporter les correctif vous avez une belle attitude de gagnant laché pas :D vous avez compris ce que sens du AAA! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Apparemment que le wild à gagner contre les Glads 2000?

Sous toute réserve, 7-1 pour le wild.

Partager ce message


Lien à poster

est-ce la même équipe de gladiateurs qui sera en super AAA 2000 à rosemère?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×