Aller au contenu
subban

résultats 2oo1 ateq ou thaaaq

Messages recommandés

DiableRS etaient 2e meilleur l an passe '09 apres Wild mais perdu 3 joueurs sur, Pelletier Wild, Fortin Genette Blizzard.

 

Top 5 prediction thaaq avant le debut de tournoi

1 Wild 2 Blizzard 3 Vipers 4 Nordiques 5 Estacades

Partager ce message


Lien à poster

DiableRS etaient 2e meilleur l an passe '09 apres Wild mais perdu 3 joueurs sur, Pelletier Wild, Fortin Genette Blizzard.

 

Top 5 prediction thaaq avant le debut de tournoi

1 Wild 2 Blizzard 3 Vipers 4 Nordiques 5 Estacades

 

Pour les Estacades est-ce un voeux?

 

Où sont le Lightnings , Global, Gladiateurs, Faucons, Lions jr et Canadien jr

 

Il me semble avoir lu un Résultat à sens unique Estacades 1 Faucons 6

Partager ce message


Lien à poster

Le Lightning Rive-Nord ont gagné le tournoi de l'Express de l'Outaouais en fin de semaine passé. Il ne faut pas les oublier.

 

Voici les équipes participantes de ce tournoi;

 

Lightning Rive-Nord

Ottawa 67

Ottawa Generals

Ottawa Little Sens

Ottawa Valley Knights

Express Outaouais

Pirates de Casselman

Upper Valley Vipers

 

http://www.elitesaaa.com/tournois.htm

Partager ce message


Lien à poster

Comment vous expliquez qu'unCareye ancienne équipe ATEQ domine ce tournoi et que personne ne parle ou connait cette équipe qui a torchée les littles sénateurs et gagné ce tournoi THAAQ??????? Carey ici tu nous déçois... : :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

UN LE TOURNOIS QUE TU AS TOURCHEÉ LES ÉQUIPES en est un des plus faible tournois Ontario avec celui des Voyageurs et je sais de quoi je parles puisques que tu m`ouvre la porte toute grande voila je voulait pas en parlé mais puisque que tu semble y tenir voila rien pour se peter les bretelle!

 

Mais puisque que tu m`en donne l`occasion contres ces suposser organisation presente a ce tournois AAA qui est plutot du AA on a accordé 2 buts 6 match et marqué 64 ou 66 TEMPS CONTINUE DES LA PREMIERE LES DEFENSEURS A L`AVANT 3 PASSE MINIMUM ET J`EN PASSE SINON ON AURAIENT PAS EU UN MATCH EN BAS DE 20 BUTS :wink:

ce n`est pas du veritable calibres AAA va Battre les Ottawa Riots qui sont la veritable équipe du coin et on s`en reparlera le reste est du "AA" faible! lequelles équipes des Senateurs as tu rincer car ils ont plusieurs équipes tres tres faible les une des autres!

fait attention a ce que tu dit moi je vais te donné l`heures juste les bonne équipes et les bonne organisation et les tournois AAA je les connait tous la bas!et je les connait meme tres bien je suis a 3 a 4 tournois par années depuis 3 ans! la bas! je suis attendivement leurs hockey d`hivers la progresion de leurs joueurs et le referendum qu`il y a eu cette hivers a propos du AAA en hivers etc.. etc..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×