Aller au contenu
subban

résultats 2oo1 ateq ou thaaaq

Messages recommandés

En effet comment un jeune qui a évolué novice c cette année peut porter les couleurs d'un club aaa c'est la preuve imminente qu'il y a des différences énormes entre les petites et les grosses equipes aaa

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien d'accord avec toi Subban, de voir des joueurs novice B et C jouer dans le AAA est incroyable, il ne sont même pas capable de suivre, je ne vois pas comment un parent peut penser que sont fils va progresser s'en toucher à la rondelle et en ne pouvant suivre les autres. De plus ca affaiblie des équipes qui pourrait avoir du potentiel.

Partager ce message


Lien à poster

C'est justement pourquoi il est important de regarder la mentalité d'un coach avant de joindre les rang D'un équipe J'aime bien mieux voir mon jeune etre dans le noyau de l'équipe (force) plutot que d'etre le top pis de se faire massacré par des vrai club aaa

Partager ce message


Lien à poster

Ailleur c`est AAA, AA et dans certait tournois ils offre le A et le Ae

 

Pourquoi ici ne pas offrir du AAA de competition et de AA de dévloppement!

avec du AAA competitif, et du AA recreatif ou de dévlopement!

 

Rive Nord, Pat the rat et subban vous avez raison :D certain parents preferent les lettres au détriment d`une réel progression de leurs fils c`est a se demender qui fait partie de l`équipe :lol:

Partager ce message


Lien à poster

mais ce n'est pas les parents le problème mais les organisations

C'est à eux de créer 3 championnat

 

AAA AA A tout simplement

 

Les parents ne connaissent pas tous le fonctionnement du AAA au niveau AAA et ils veulent simplement faire jouer leur enfants

 

Les organisation ont leur responsabilités c'est eux qui gèrent et non pas les parents qui eux paient toujours

Partager ce message


Lien à poster

Parfaitement raison pour ce volet :!:

Mais le facteur qui rend ca malheureusement imposible est les $$$$$$$$$$$ et ca des 2 cotés Organisations et parents

Partager ce message


Lien à poster

alors carey price selon tes infos quels serons les équipes a surveillées

thaaaq et ateq

mouille toi un petit peu :D

Partager ce message


Lien à poster

Honetement aucine idée

je dirais

Wild

Petit Blizzard

Viper

Global,Jr Lions, Canadiens Jr, Nordique JR et Faucons....

 

Coté Ateq je connais pas du tout les 2001!

Partager ce message


Lien à poster

Et il y a une troisième équipe Petit Blizzard aaa donc

 

Petit Blizzard Super AAA

 

Petit Blizzard AAA 2

 

Petit Blizzard AAA 3

 

Petite information ,

 

Quelles sont leurs noms de classement pour le tournoi de UQébec car les trois sont rattacher à une partie de la ville de Québec et non Blizzard 2 et blizzard 3 .

 

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×