Aller au contenu
subban

résultats 2oo1 ateq ou thaaaq

Messages recommandés

mais ce n'est pas les parents le problème mais les organisations

C'est à eux de créer 3 championnat

 

AAA AA A tout simplement

 

Les parents ne connaissent pas tous le fonctionnement du AAA au niveau AAA et ils veulent simplement faire jouer leur enfants

 

Les organisation ont leur responsabilités c'est eux qui gèrent et non pas les parents qui eux paient toujours

 

Malheureusement je pense que les parents sont plus responsable, oui les organisations veulent des $, mais les parents eux doivent s'occuper de l'éducation et du bien être de leur enfant et ce qui devrait être le plus important est que leur enfant joue avec des jeunes de sa force, seulement être a son niveau. La confiance d'un enfant peut en dépendre, un jour il sera un ado avec zero confiance les épaules basse et pensera au décrochage, mais au moins jeunes il aura joué dans le A et même plus dans le AAA, wow

Partager ce message


Lien à poster

Et il y a une troisième équipe Petit Blizzard aaa donc

 

Petit Blizzard Super AAA

 

Petit Blizzard AAA 2

 

Petit Blizzard AAA 3

 

Petite information ,

Quelles sont leurs noms de classement pour le tournoi de UQébec car les trois sont rattacher à une partie de la ville de Québec et non Blizzard 2 et blizzard 3 .

 

Merci pour l'info

MONTREUIL= Super AAA (C'est le nom du coach en passant et non d'une partie de la ville)

Pour le tournoi de Québec il y a Scorpions (je connais pas) et Daigle que je pense était des Bulldogs (corrigé moi si je me trompe)

Partager ce message


Lien à poster

Et il y a une troisième équipe Petit Blizzard aaa donc

 

Petit Blizzard Super AAA

 

Petit Blizzard AAA 2

 

Petit Blizzard AAA 3

 

Petite information ,

Quelles sont leurs noms de classement pour le tournoi de UQébec car les trois sont rattacher à une partie de la ville de Québec et non Blizzard 2 et blizzard 3 .

 

Merci pour l'info

MONTREUIL= Super AAA (C'est le nom du coach en passant et non d'une partie de la ville)

Pour le tournoi de Québec il y a Scorpions (je connais pas) et Daigle que je pense était des Bulldogs (corrigé moi si je me trompe)

 

Merci beaucoup pour l'info

Partager ce message


Lien à poster

Games a venir pour Les Gladiateurs 2001

 

vs. Mustangs AAA - Jeudi 22 Avril

vs. Jr. Canadiens - Vendredi 23 Avril

 

Ensuite Tournoi de Repentigny.

 

A bientot!

 

Gladiateurs 9

Mustangs 0

 

23-4 lancers pour Glads.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×