Aller au contenu
subban

résultats 2oo1 ateq ou thaaaq

Messages recommandés

lol!!!!! non plus comme 50 -0 makak :lol: lecteur pour repondre a votre question 4 jouers short oujourdui !mais jouers viens de loins et ils ne viendron pas pour une game exibition .

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Fa Fan, je ne vous connais pas mais je lis beaucoup les commentaires et il est assez rare que vous n'avez pas de défaites (excuses in english) lors de la défaite de votre club?

Je n`étais pas à cette rencontre mais j`imajine que l`équipe du willd doit être assez forte.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Fa Fan, je ne vous connais pas mais je lis beaucoup les commentaires et il est assez rare que vous n'avez pas de défaites (excuses in english) lors de la défaite de votre club?

Je n`étais pas à cette rencontre mais j`imajine que l`équipe du willd doit être assez forte.

le wild est la mielleurs equipe aux quebec et jai jamais dit que on et plus forts ,je ne comprend pas ton point ? lecteurs ma demande si mais jouers etait toute la et jai lui repondu thats it !we never said we could beat the wild and i dont think anyone will .....i dont need excuses for losing againts the wild because i dont think we can beat them even with a full team :wink:

Partager ce message


Lien à poster

hockey fan,

 

Je ne pense pas que vous devriez faire des matchs hors-concours contre des équipes comme le Wild si vous n'avez pas tous vos joueurs. C'est une perte de temps pour les 2 équipes. Personne sort gagnant de ca, surtout vos joueurs qui sont de la partie.

 

Vous aurez intérêt à jouer des matchs hors-concours contre des équipes AAA régulier s'il vous manque des joueurs clé. Je ne suggère pas de ne pas jouer contre des équipes SUPER, mais de le faire seulement si vous avez tous vos joueurs.

 

L'idée de faire les matches hors-concours est pour évaluer ces joueurs et de ce mesurer aux autres. Il faut avoir tous ces joueurs pour bien voir ca.

 

Pas une critique, juste une suggestion.

 

Mon opinion.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

with the wild we are friends and the score dosent matter we just want our kids to play and stay in shape . our kids dont take it bad cause they know they are not playing with a full lineup ....apres la premiere cetait 1-0 mais la fatigue contre une machine comme le wild ca vien vite lol !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×