Aller au contenu
subban

résultats 2oo1 ateq ou thaaaq

Messages recommandés

personne n'avait vu joué blizzard super AAA avant hier :idea: moi j'ai vu et j'ai hâte a la game qui vont joué contre wild :!: ils ont tout pour faire un game serré avec eux. vitesse-grosseur-offense-defense. ils ont joué contre nordiks hier et ca doit être 60 shoots contre 7 pour blizzards :!: nordiks ont une bonne équipe avec des goalers dans les tops 2001 je crois. Mais blizzard sont ds la même classe que wild et je gagerais pas un 100$ sur le wild contre eux :roll: nordiks peut etre 4eme en super.

Partager ce message


Lien à poster

position 2,3,4 quand les equipes sont dans les tournoi avec le full roster ca vas ce decide a mon avis .et pas avant cest trop facile a dir que cette equipe ou lautre et le top !!!! le wild yont fait leurs preuve lannee passe thats it le rest jimagine on va voir ca au tournoi !bonne chance a toulmonds :-)

Partager ce message


Lien à poster

personne n'avait vu joué blizzard super AAA avant hier :idea: moi j'ai vu et j'ai hâte a la game qui vont joué contre wild :!: ils ont tout pour faire un game serré avec eux. vitesse-grosseur-offense-defense. ils ont joué contre nordiks hier et ca doit être 60 shoots contre 7 pour blizzards :!: nordiks ont une bonne équipe avec des goalers dans les tops 2001 je crois. Mais blizzard sont ds la même classe que wild et je gagerais pas un 100$ sur le wild contre eux :roll: nordiks peut etre 4eme en super.

J'ai hâte de voir le resultat moi entre les deux Équipes. J,espère que tu as déjà vues le Wild.

 

Les Wilds sont vite avec un systeme de jeux comme les super AAA 2000. Avec une vitesse d'execution qui ne se compare pas a aucune équipe. Ne gage pas ton 100$ trop vite. Ne pas oublier que dans le Wilds ils y a des joueurs qui ont jouer Atome BB,

Partager ce message


Lien à poster

Oui j'ai vue le wild et j'ai vue le blizzard aussi. et toi as tu vue les 2 équipes :?: le wild a 2 joueurs qui ont joué BB, aucun pour blizzard mais 75% de leurs joueurs auraient pu y jouer si ils avaient eu le droit. ce sera tout un game et arreté de vous imaginé qu'il n'ya que le wild, je croyais cela aussi avant de voir le blizzard :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Oui j'ai vue le wild et j'ai vue le blizzard aussi. et toi as tu vue les 2 équipes :?: le wild a 2 joueurs qui ont joué BB, aucun pour blizzard mais 75% de leurs joueurs auraient pu y jouer si ils avaient eu le droit. ce sera tout un game et arreté de vous imaginé qu'il n'ya que le wild, je croyais cela aussi avant de voir le blizzard :idea:[/quote

 

 

As tu vue le Blizzard contre du 2000. Le Wild a joué contre du 2000 aussi et aucune défaite.

Partager ce message


Lien à poster

mon père est plus fort que le tiens :lol: ton fiston est sûrement le meilleur de son équipe :wink: je n'ai pas dit que le wild était pas une bonne équipe, j'ai dit que j'ai vue les 2 équipes et que je crois que dans une série 3 de 5 ca serait très serré :!: ca sera sûrement un bon game quand ils vont s'affronter. tu n'a pas répondue à ma question, as tu vue joué le blizzard ou tu vois juste ton fiston avec le wild :?: :roll: cela ne change rien que blizzard n'a pas joué contre du 2000, si ils avaient joué peut-être ils aurraient gagné aussi :D

Partager ce message


Lien à poster

La nature des Québeçois se taper sur la tête. Hey les gars c'est en équipe qu'on construit. Rien ne sert de planté un autre.

 

C'est en regardant d'autre culture qui se tiennent que nous devrions agir les gars

 

Nous devrions se tenir au lieux de planté l'autre.

 

 

c'est toi eric25 qui a écrit ca, je suis d'accord avec toi :!: mais je crois voir dans tes écrits qu'il peut pas y avoir un autre équipe aussi bonne que le wild. peut être je me trompe sur toi mais je peux te dire que hier nous avons affronté une équipe qui n'a rien à envier au wild et MOI j'ai vue les 2 équipes. je ne m'éternise pas sur ce sujet, c'était juste mon opinion que beaucoup d'autres ont partagé hier soir en voyant le blizzard. dossier fermé merci bonsoir :D

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Dandan,

 

J'ai vu le Wild, une équipe très bien bâtie. Une offensive dévastratrice, une défensive collosale et deux gardiens très solide.

 

Je verrai le Blizzard ce week-end à Québec. Sous quel nom est identifié votre équipe.

 

Je ferai mon commentaire par la suite.

 

A suivre......

Partager ce message


Lien à poster

nordiks. nous rejouerons contre eux et ca sera peut etre plus serré car nos joueurs avaient pratiqué le matin. mais je crois que même si le blizzard est toute une machine de hockey et que vous allez le voir ce week end, vous et un petit nombre de vos amis de montréal aurrez de la difficulté à l'admettre :wink: nous avons une très bonne équipe et ils ont été dans notre zone toute le game :!: nos goalers ont vue du puck et ont été excellent. si non sa serait fini 16-2 pour blizzard :|

Partager ce message


Lien à poster

Se que je peux dire sur ces 2 équipes wild et petit blizzard ces que du coter du blizzard son gros rapide et tres fort en défensive et dans les buts les 2 gardiens on une tres bonne réputation...Du coté du Wild tres fort offensivement on se le cachera pas, son aussi tres bon en défensive et dans les buts aussi mais je crois quand meme que ses la que sa va je jouer.Je crois que le blizzard est superieurs en défensive et dans les buts.En tk j'ai bien hate de voir un match entre ces 2 équipes je sais pas quand sa va se faire mais sa va etre tout un duel.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×