Aller au contenu
subban

résultats 2oo1 ateq ou thaaaq

Messages recommandés

oui le wild a une tres bonne equipe,mais je pense que tous l'monde dans le super ont aussi des bons jouers,dans le hockey n'importe qui peut gagne une game de temps a l'autre contre des bonnes equipes,on la vue souvent avec des equipes dans le novice a de dernier place, battre des equipes de premiere,alors arretons de neglige les autres equipes,quant a moi c'est sur la glace que ca se passe,poulin doit etre mort de rire a vous ecouter.

 

bonne chance a tous et que les tournois commence

Partager ce message


Lien à poster

dandan. je ne veux pas te planté.

 

Excuse si tu le voie comme ça.

c'est pas moi que tu rabaissais mais le blizzard. je disais juste qu'apres les avoirs vu jouer j avais tres hâte qu'ils jouent contre le wild parceque ca devrait être serré. mais c'est un opinion, comme la tienne. bonne saison :!:

Partager ce message


Lien à poster

dandan. je ne veux pas te planté.

 

Excuse si tu le voie comme ça.

c'est pas moi que tu rabaissais mais le blizzard. je disais juste qu'apres les avoirs vu jouer j avais tres hâte qu'ils jouent contre le wild parceque ca devrait être serré. mais c'est un opinion, comme la tienne. bonne saison :!:

ça va être un très bon match. J'espère voir une formations 2001 pour Brick 2011 se préparé bientôt.

 

Avec les deux équipes( Wild et Blizzard) le QC devrai être en mesure d'être pris au sérieux.

Partager ce message


Lien à poster

Rien de surprennant la dedans certaine équipe THAAAQ sont plus faible que certaine Ateq en regulier

Ou ca se joue c`est en Super AAA la THAAAQ a de véritable tournois majeur reconnu et fiché comme étant parmis les meilleur en Amerique du Nord offrant un calibre superieur, ce qui fait année apres années les meilleurs joueurs se retrouve en Super AAA!

A part cela une équipe reguliere THAAAQ moyenne voir faible peux se faire battre par des équipes Atheq car il y a trop d`équipe qui utilise le mot AAA et qui ne devrait pas s`appeler comme cela tout simplement autand des équipes THAAAQ et Ateq!

Mais plus les année avance plus la THAAAQ se renforcie

 

Attention quand je dis meilleur je vise le calibre et non l`ambiance et je parle de tournois majeur!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Je suis l'entraîneur des Mighty Dogs et nous jouons dans l'Atheq. Je tiens à dire que la partie d'hier contre les Diables Rouge a été une très belle partie où les deux équipes ont eu leurs chances.

Je trouve dommage que M "Price" dénigre toutes les équipes AAA qui n'ont pas la cote Super ou encore celles qui ne font pas partie de la THAAQ...

Je trouve aussi dommage que le sous-entendu fait par M "Price" laisse entendre que les Diables-Rouge Rive-Sud seront une équipe moyenne à faible. Je peusx vous assurer qu'ils seront compétitifs dans les tournois où ils sont inscrits.

Pour avoir joué quelques parties hors-concours contre des équipes de la THAAQ, je tiens à dire qu'il y a aussi des équipes faibles, bcp plus que la notre ou celle des Diables Rouge.

Je n'ai pas la prétention de dire que nous pouvons battre le Wild, Petit-Blizzard ou autres super-puissance mais je tiens à dire que dans la majorité de nos parties, nous serons très compétitifs.

Pour ceux qui en doute, je vous incite à communiquer avec moi où l'ont pourraient s'entendre pour une dâte pour un match...

Je ne veux pas m'embarquer dans une "gueguerre" Thaaq vs Atheq, je veux juste dire que nous pouvons rivaliser avec la majorité des équipes AAA de la province, toutes associations confondues.

 

Merci

Joce Bélanger

http://www.mightydogs2001.com

Partager ce message


Lien à poster

AYOyE JBELANGER LA CASSETE DE SUPPOSITION MARCHE FORT J`EN REVIENT PAS DU ridicule de tes supposution a mon sujet ou tu connait absolument rien ou tu me cherche :roll: :roll: :roll: :roll: :!:

j`en revient pas :!: bravo pour votre beau match oui dans le regulier ca varie entre Ateq et THAAAQ,mais avec les année et les tournois majeur!

 

Ou la THAAAQ va etre plus fort c`est les équipes Super AAA ét les bon joueurs qui veulent joueur les tournois majeur :!: presentement ils y a 2 dont un qui est coté tres haut sur la cote est Americaine ca pas rapport a du dénigrement mais a ton manque d`information sur ce qui se passe en AAA pas juste dabns ta cours

J`ai l`avebtage de voyager voir les tournois exterieur de connaitre des dirigent des 2 association etc... donne la bonne info et je vais t`applaudir mais fait de la désinformation ou tente de siscrétiter quelqu`un et je serais la :wink:

Au fait je vais te prendre au mot explique moi ce que veux dire un tournois qui a la cote majeur :!: le sais tu au moin :?: parceque c`est de qui j`ai parlé mais que toi tu as accroché sur ce qui fesait vraiment pas ton affaire

 

Que va tu faire quand Quebec Diables rouge va offrir la categorie Super AAA va tu traversé ou perdre tes top joueurs au Diables élite ou Nordiques Jr, je pense que c`est plus cela qui ta fait réagir j`en connais assé sur la betise humain pour comprendre les genre de message stile m, parfait avec par en arriere essayer de me planté tu est pas le premier moi j`ai l`abitude de dire ce qui en ai pas hypocritement le nerf de ton intervention est tres clair a voir :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×