Aller au contenu
cisco

Une 8ieme équipe dans richelieu

Messages recommandés

J'aimerais avoir des infos sur la possibilité d'une 8 ieme equipes dans richelieu pour le peewee AA . Ce serai st-hyacinthe qui aurai 2 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Au niveau Bantam seulement, richelieu devient avec 8 equipes, 2 structures intégré, soit CAG et CCL eux auront 2 équipes espoir pour CAG, De Mortagne et Cag, pour CCl il y aura CCl et CFRS, chaque équipe espoir sera représenté par 2 bantam AA soit les éclaireurs et les gaulois pour CAG, les voyageurs et les grands ducs pour De Mortagne, les patriotes et CCl pour CCl. les predateurs et CF pour CFRS, les AA sont dans les écoles, donc plus de hockey le soir, tout va se faire l'apres midi

Partager ce message


Lien à poster

Donc, ce qui voudrais dire que les jeunes qui joueraient pour les patriotes iraient au collège charles -lemoyne? Et pour ce qui est des territoires pour les patriotes quels sont-ils

 

 

merci! triwilly

Partager ce message


Lien à poster

Le territoire des Patriotes, devient Iberville et St-Jean, parcontre le territoire de CCL reste le même, et les équipes seront équilibré à même les territoires, i.e un jeune de St-Jean pouras jouer pour CCL et un autre pour les Patriotes

Partager ce message


Lien à poster

Un jeune qui va au College-Francais (ecole) et qui joue presentement au hockey double-lettre, jouera-t-il automatiquement pour le PeeWeeAA et BantamAA?

Partager ce message


Lien à poster

Non si le jeune fait le club AA il ira au CF parcontre s'il joue BB ou CC il ira à l'école de son choix

Merci!

 

Aussi, mon jeune devrait aller a CF option hockey dans deux ans. Est-ce que cela sera seulement des pratiques ou est-ce qu'il y aura des parties contre d'autres ecoles secondaires?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Quelqu'un a mentionné que un jeune des Pats pourrait jouer pour CCL. Cela veut donc dire que les limites des villes ne comptent plus sous la structure intégré? donc, un gars de St-jean peut jouer Bantam AA à 13 ans pour les Pats, aller au collège Charles-Lemoyne et l'année suivante jouer pour CCL tout en allant tjrs au collège Charles-Lemoyne.

 

Ma question est donc: Qui va décider si un joueur va jouer pour une équipe ou bien une autre? Pour ma part, j'entrevois des guerres de clochers et des jeux de coulisses dans ces cas là. Est-ce qu'on va se retrouver avec 2 ligues dans une (4 équipes très fortes et 4 autres ordinaires)? pourquoi ne pas faire 4 équipes bantam majeur (2è année seulment) et 4 autres bantam mineurs.

 

C'est simplement un coup d'argent pour les écoles et hockey Québec qui va dilluer le talent davantage. La prochaine étape sera certainement de mettre tous les jeunes qui veulent jouer au hockey dans le AA, BB et CC et de supprimer le simple lettre... C'est sûr que sa parrait bien et que c'est plus payant, mais c'est toujours le même talent avec une catégorie différente...

Partager ce message


Lien à poster

Rocky,

Dorénavant si ton enfant veut jouer BTAA il devra allez à l'école secondaire choisi ou imposé par/à ta région. Si tu es un résident de St Jean, alors OUI c'est le CCL...sinon il joue BB avec les Aigles.

Une fois dans le CCL ils ont l'obligation de créer 2 équipes équilibrées (tout comme StHY, CF, et DeMTG) avec Delson, Candiac, St Remi, Ste Catherine, etc…

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×