Aller au contenu
Pense---y

Quelles seront les puissances cette année dans le 1998

Messages recommandés

carey je crois que dans le super

tu vas etre pret avec tes predictions

 

pour ce qui est du AAA regulier

il y a tellement de nouvelles équipes, je vais attendre apres un tournoi pour donner un classement.

Partager ce message


Lien à poster

merci Bigboy :D

Pour les cobras c`est une 2 ieme équipe de l` organisation des Vipers ca été former pour un besoin dont plusieurs équipe Ateq se cherchait un organisation

Partager ce message


Lien à poster

carey price

 

tu a raison je pense que les cobra sont un club de .500

 

pour ce qui est du canadien junior et du blizzard ils sont dans une classe a part

 

comment des joueurs de la rive sud peuvent compeétionné avec la rive nord impossible comment ils peuvent compétionné avec quebec impossible.

 

moi je crois que dans le 98 ca va ce joué entre ses 2 clubs quebec et rive nord

 

donc je vais retiré mon fils de ses tournois ceci est perdu d'avance

Partager ce message


Lien à poster

Cobras ne sont pas des club de 500???? ou je dit ca??? je pense que tu as pas compris je donnais de l`info a propos de Baniere et non de force d`équipe :!:

 

c`est une 2 ieme baniere! il font partie de l`organisation Vipers peut etre es ce plus clair comme ca.

 

Il devrais y avoir de tres bon club dans les Cobras, ce sont des clus déja former et d`autre qui ont été former

Le seul que je connais est le 1999 former des joueurs atome BB des Gladiateurs, des Titants, du phoenix, et une ou 2 autre équipe BB du Richelieux ca devrait etre tres bon!

Mais personne ne peux se prononcer sur leur forces toute les équipse Cobras sont nouvelle de cette années une chose dont je suis sur ils vont etre competitlf

Partager ce message


Lien à poster

pour les parties hors concours du petit Blizzard et des junior cancdien.les résultats ont été de 3 à 2 et de 7 à 1 pour le Blizzard.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey

Je n'ai pas vu jouer les Cobras cettte année, mais je peux te dire que l'équipe est formée d'au moins 8 ou 9 AA dont les 2 gardiens. Les autres joueurs sont pour la plupart des dominants dans le BB.

Pas si pire pour une équipe de second plan.

 

P.S. mon fils ne joue pas pour cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais pas lire :?: J`AI JAMAIS DIT QUE LES COBRAS ÉTAIT DES ÉQUIPES DE SECOND ODRE

 

MAIS QUE C`EST UNE 2 IEME BANIERES :idea: ASSOCIÉ AU VIPERS :idea: et QUE C`ÉTAIT de tres bonne équipes :!: ALLO! IL Y A QUELQU`UN? ALLO! ALLO!!

 

SSSIBOIRE es tu capable de lire comme il faut .... :oops: :roll: :roll:

 

TU EST VRAIMENT DE MAUVAISE FOIE ET TU NE fAIT QUE VOULOIR ME FAIRE REAGIR DIT TOI QUE TU AS REUSSI ET JE TE DIS MERCI :D CAR J`ADORE CA! PARCEQU`EN PLEUNE FACE TU OSE PAS TU COUINE :lol: MAIS EN CACHETTE TU OSES 8) VOILA CAR JE SAIS TRES BIEN QUE TU AVAIS COMPRIS :wink: SINON TU ES UN CAS DESESPERÉ :roll:

une chance que le monde peuve faire la differance

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×