Aller au contenu
top2010

les personnage de poc sur 110%-attaque à 5

Messages recommandés

Le forum m`anime ,me fait rire pareil comme l`émission de télévision 110%-attaque à 5 . Moi je remplace Jean Pagé le modérateur par Big dunlop de poc,Gabriel Grégoire par Carey price de poc , Jean Perron par J.S Perron ou Daniel turbide de poc,Jean-Charles Lajoie par Defor de poc et Pierre Rinfret par John Latoue de poc car leur personnage de poc ressemble étrangement au débateur de l`émission de t.v qualité ,défaut,opinion,expression,réaction... et moi mon personnage c`est le téléspectateur qui aime vous hair ou s`hais de vous aimer

Rien de méchant vous etes vraiment bon et drole à lire merci sans vous le forum ...

Partager ce message


Lien à poster

Gabriel Gregoire,,,,hum!.. ca ce change tu un nom ou devrais-je faire faillite et repartir ca sur un autre nom hum!! etre ou ne pas etre tel est la question! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Très très drôle ce post !! ahahah !! C'est vrai que beaucoup d'utilisateur sont très émotifs dans leurs propos ! Tant mieux, cela veut juste dire qu'ils aiment leur sport et qu'ils prennent sa santé à coeur !!

Partager ce message


Lien à poster

:lol:

 

est bonne , lajoie n'Est pas mon favori mais il est très intelligent et articulé :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le gars de jean-Charles joue pour le National de quoi! Je sais qu'il est gardien de but 1996. Il participe a quelle tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Le gars de jean-Charles joue pour le National de quoi! Je sais qu'il est gardien de but 1996. Il participe a quelle tournoi!

Tu viens de le dire.... National 1996...... mais je pense que c'est son gars qui est en europe presentement.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne comparaison en effet......celle de Bijou Rinfret vs john latou est particulièrement juste....je vous laisse le soin de deviner pourquoi!!!! pauvre Bijou...

Partager ce message


Lien à poster

Bon!! me voilà avec une paire de ........ :lol: ouinnn je l'ai toujours dis que j'en avais plus que certains gars :P :P :P en plus je suis poilu comme un oeuf :wink:

 

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×