Aller au contenu
Cake

Parents Super AAA

Messages recommandés

ca na aucun rapport avec AAA et récréatif....les gens chialaient que le AAA régulier n'était pas assez fort pour leurs jeunes....donc le Super AAA est arrivé et c'est correct mais pourquoi venir dans le régulier quand ils chialaient pour avoir un meilleur calibre.

 

Je ne comprends juste pas....à part de gagner à tous prix....

Partager ce message


Lien à poster

anyway makak en autant que tu gagnes tu ne comprendras jamais alors je te souhaite de rencontré une équipe qui ira chercher des SUPER AAA qu'il vous plante a eux seul et te lire sur ce site comme quoi tu t'ais simplement fait battre par une meilleur équipe et surtout que tu nous fasse un résumé que tes joueurs étaieint content de voir qu'il avait des SUPER AAA dans l'autre équipe et qu' eux non.

 

En passant si tu joue dans une catégorie inférieur et qui est de ton calibre et qu'il y a une catégorie supérieur et que tu vas chercher tes joueurs affilliés dans cette catégorie et que toi tu appelle ça niveler par le bas et bien tu as raison que veux tu que je te dise de plus, mais n'oubli pas que le SUPER a été créer afin que les meilleurs jouent ensemble et non qu'ils viennent te planter pendant une fin de semaine off de SUPER AAA

Partager ce message


Lien à poster

le seul point que je veux soulever est: si tu es atome A tu ne veux pas qu'il y ait des Atome CC-BB dans l'équipe adverse. je sais que c'est du AAA mais il existe des catégories pourquoi ne pas les respectés sinon revenez comme avant et chialer.

Partager ce message


Lien à poster

Bon matin...

 

Les équipes super AAA d'aujourd'hui sont les équipes régulières d'il y a 10-15 ans... ce ne sont pas eu les responsables... le vrai problème c'est la prolifération des équipes banales et ordinaires qui se fait depuis 3 ans... c'est incroyable... le nombre d'équipe qui n'ont pas d'affaire là... ce sont eu les vrais responsables de la situation car les équipes puissantes elles ont toujours existé... ceux qui sont dans le système depuis longtemps vous le confirmeront.

 

Daniel

Partager ce message


Lien à poster

Que le président des Rockets demande à l'ATEQ de mettre un titre officiel à ce regroupement soit ; AAA faible. De cette façon ça sera clair.

 

Mais je crois que leur intention est de faire du AAA.

 

Le Super a été créé que pour 3 tournois afin d'attirer des équipes puissantes. Mais ils ont aussi le droit d'en faire d'autre.

 

Non mais y en a qui ne comprenne vraiment rien au AAA!!

Partager ce message


Lien à poster

le seul point que je veux soulever est: si tu es atome A tu ne veux pas qu'il y ait des Atome CC-BB dans l'équipe adverse. je sais que c'est du AAA mais il existe des catégories pourquoi ne pas les respectés sinon revenez comme avant et chialer.

 

Et quelles sont ces catégorie dans l'ATEQ, demande au président Richard Sévigny si il ne veut pas de bon joueurs dans sa ligue?

Partager ce message


Lien à poster

Les coachs des équipes SUPER-AAA ont juste a interdire a leur joueur d'aller dans les niveaux plus bas et le probleme sera réglé.

 

Messieurs mettez vos culottes.

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas justement l'organisation des Rockets avait discréditer la qualité de la THAAAQ.

 

Maintenant quand il joue contre de bons joueurs ils chialent encore.

Partager ce message


Lien à poster

OK tout le monde, on a toute compris makak veux avoir raison et dite lui qu'il a raison et on reparlera de HOCKEY.

 

 

P.S. Si les joueurs du SUPER voudrait jouer dans le régulier il n'irai pas dans le SUPER. Il viennent dans le régulier dans les parties importantes car dans une parties sans signification on les voie rarement et le plus important c'est qu'il change les donné d'un tournoi en une seul partie le débat est plustôt la si le SUPER joue tous les tournois avec un AAA regulier pas de problème car il fait partie de l'équipe, mais de façon sporadique je ne suis pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×