Aller au contenu
Cake

Parents Super AAA

Messages recommandés

On voit que tu ne veux rien y comprendre. Si un joueurs change l'allure d'un tournoi parce qu'il est trop fort et qu'il est un joueur affillié cela n'est pas correct. Mais si ce même joueur fait partie intégrante de l'équipe et qu'il participe a un tournoi au complet et pas seulement le samedi et surtout pas seulement le dimanche je crois que c'est o.k.

 

Car cela nous est arrivé l'an passé un super est venus pour une équipe contre nous et nous devions gagner pour jouer en demi-final le joueur n'avait pas jouer du tournoi et se présente a la derniére partie du round robin. Et le seul et unique sujet dans la chambre pour les jeunes était ce joueur car les jeunes le connaissent pour nous aucune répercussion car nous avons gagner quand même, mais imagine le contraire tournoi AAA régulier fiche 2-1 contre 0-3 et on peut se faire sortir par un seul joueur qui n'a pas jouer du tournoi et par une équipe qui est déjà éliminé ce n'est pas fair-play.

Si ce joueur est la depuis le début du tournoi et que tout le monde le sais avant le tournoi on sait au moins a quoi s'attendre donc pas de surprise de dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster

et aussi en passant pas ATEQ AAA FAIBLE, mais ni de joueurs de moitié de tournoi. Nous aussi on veut les meilleurs joueurs dans un tournoi mais du début à la fin.

Partager ce message


Lien à poster

On voit que tu ne veux rien y comprendre. Si un joueurs change l'allure d'un tournoi parce qu'il est trop fort et qu'il est un joueur affillié cela n'est pas correct. Mais si ce même joueur fait partie intégrante de l'équipe et qu'il participe a un tournoi au complet et pas seulement le samedi et surtout pas seulement le dimanche je crois que c'est o.k.

 

Car cela nous est arrivé l'an passé un super est venus pour une équipe contre nous et nous devions gagner pour jouer en demi-final le joueur n'avait pas jouer du tournoi et se présente a la derniére partie du round robin. Et le seul et unique sujet dans la chambre pour les jeunes était ce joueur car les jeunes le connaissent pour nous aucune répercussion car nous avons gagner quand même, mais imagine le contraire tournoi AAA régulier fiche 2-1 contre 0-3 et on peut se faire sortir par un seul joueur qui n'a pas jouer du tournoi et par une équipe qui est déjà éliminé ce n'est pas fair-play.

Si ce joueur est la depuis le début du tournoi et que tout le monde le sais avant le tournoi on sait au moins a quoi s'attendre donc pas de surprise de dernière minute.

 

Un joueur devait l'an dernier avoir jouer 2 matchs pour avoir droit de faire la demi-finale je crois.

 

Mais cette année l'ATEQ a justement instauré un nouveau règlement pour éviter du braillage comme il se fait présentement.

 

Soit remettre une liste de joueurs pour la saison AAA et l'équipe font jouer ces joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend ce que tu dis et je crois que l'ATEQ a ce genre de règlement car il y a eu exode de talent vers la THAAAQ à cause du SUPER AAA ce qui est normal en soit, mais il faudrait changer les règlement afin qu'une équipe ne se fasse sortir par un seul joueur qui ne joue pas dans son club régulier cette fin de semaine la.

Comment je n'en ai aucune idée mais il faut que tout le monde y trouve son compte et perssonne brimé

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs de Super AAA ne sont tout de même pas suposé changer une game à eux seul. Ils ont le même âge que les autres jeunes. Si c'Est le cas, c'Est parce que l'équipe contre qui il joue n'est pas assez forte. S'il s'agissait d'un club complet se Super AAA qui se rendait dans une compétition avec seulement des clubs réguliers, je pourrais comprendre. Le AAA sert à affronter les meilleurs, si vous ne voulez pas le faire, jouez récréatif.

Partager ce message


Lien à poster

the train

c'est en plein ce que j'essai de dire ATEQ est maintemant du AAA plus faible

et c'est correct les parents en sont conscient et le calibre entre les équipes sera assez égale pour être le fun.

 

Les joueurs SUPER-AAA n'ont tout simplement pas d'affaire la,Hey Parents de SUPER-AAA si 5 tournois c'est pas encore assez faites-en d'autre batard et laissé ATEQ tranquille.

Partager ce message


Lien à poster

Donc Rive-Nord, tu dis aux parents de joueur fort de ne pas envoyer leurs jeunes dans L'ATEQ? Je ne crois pas que les dirigeants seraient content de t'entendre mais tu as peut-être raison.

 

Je n'ai pas entendu personne se plaindre sur le forum de la présence de 4 équipes Super AAA au tournoi de Québec. Pourtant, il n'y avait pas de classe SuperAAA.

J'ai par contre entendu des parents et des coachs souligner avec fierté avoir tenu tête à ces suposées machines de hockey. Même si on ne gagne pas, on peut retirer du plaisir et de la fierté à jouer contre meilleur que soit. Le fait de perdre 5 à 1 contre un club de Super AAA, d'avoir jouer à égalité pendant 2 périodes... ça c'est se défoncer. Ca aide à mieux s'évaluer et ça ramène parfois sur terre.

 

À Québec, tout le monde donnait la Coupe aux Ices Dragons sans même avoir joué. Et bien, des jeunes et leurs coachs ont démontré que ça se joue sur la glace et que même si tu as les meilleurs joueurs, il faut travailler pour gagner. Bravo aux Nordiques et aux Diables Elites pour votre tenu.

Partager ce message


Lien à poster

Tu mélanges les choses the train!!!!!!!!!!

avant le début du tournoi a Québec il y avait 1 équipe SUPER-AAA et trois prétendants SUPER-AAA , suite a ce tournoi et du clavier de CAREY les 3 équipes

de Quebec sont de calibre SUPER-AAA.

 

moi l'hiver prochain je fais jouer mon fils ATOME-A comme ça il va s'amuser a humilié les joueurs de ce calibre et tout ceux qui vont me dire que mon fils a pas affaire la je vais leur dire Vous êtes bien chanceux d'avoir la chance de vous faire donner une leçon de hockey. C'est exactement l'effet d'un SUPER-AAA dominent dans ATEQ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×