Aller au contenu
Stef2001

Tournoi de Rosemère

Messages recommandés

c quoi les resultats des autres games, wild global vipers :?:

classement #1)wild

#2)global

#3)vipers

#4)lions

les semi final demain global - vipers et wild - lions

Partager ce message


Lien à poster

Resultats des demi finales

 

Lightning Rive Nord 4 Gouverneurs 1

Canadiens Junior 5 Lightning 2

 

Felicitations aux Lightning pour un bon tournoi, 4 victoires aucune defaite en ronde preliminaire . Le Canadien jr menait 3-2 apres 2 periodes pour finalement l'emporter 5-2 . Meilleur des chances aux equipes finalistes

Partager ce message


Lien à poster

Samedi matin nous voyons les possibilités qu'il aie une triple égalité dans le pool avec des fiches de 3-1

 

Suite à la victoire de 3-1 des Faucons sur le Lighnings Rive-Nord, nous prenons la peine de nous informer à l'organisation du tournoi quel est le départage des équipest car à St-Hubert c'était le but le plus rapide.

 

Il est important pour les parents de connaître le départage afin de réserver notre chambre d'hôtel.

 

Il nous indique

que c'est la fiche entre les équipes impliquées

ensuite le différentiel

 

Alors le chambre sont réservés connaissant maintenant les règlements, nos chances sont excellentes voir même presque assurés.

 

Les Faucons ont battu les Lightnings Rive-Nord

Les Canadiens Jr ont battu les Faucons

les Lightnings Rive-Nord ont battu Les Canadiens Jr

 

Alors tout le monde est à égalité et selon les explications ça sera le différentiel qui départagera. Ce qui nous assure au moins la 2e positon vu notre situation.

 

Finalement à notre grande surprise à l'hôtel, nous constatons qu'il ont placé les Canadiens jr 2e.

 

Leur explication ; pour la 1ère position c'est différentiel

et la 2e c'est la fiche entre les 2 équipes ayoye 2 règlements différents pour un même classement.

 

Les gens même du tournoi ne comprennent même pas leurs propres règlements. À 950$ l'inscription ça serait la moindre des choses de les comprendre et de donner les bonnes explications. Ça couté 1700$ d'hôtel à l'équipe pour voir qu'il y a du monde vraiment incompétent dans ce milieu.

 

Maintenant les enfants pleurent et demande de comprendre.

 

Pourquoi les Lighnings Rive-Nord sont 1er ont les a battu

Réponse ; ils ont un meilleur différentiel

 

les enfants ; ok mais ont a un meilleur différentiel que les Canadiens

 

Réponse ; oui mais des adultes ont décidés de compliqué le tout et de ramené une clause précédente que l'ont avaient éliminés.

 

La THAAAQ se dit sérieuse. qu'elle mette donc ses règlements standards pour tout ses tournois.

 

Boff.. y en a qui s'en mette plein les poche pis y a des caves comme nous autre qui payent

 

Sur ce nous n'en voulons aucunement aux 2 autre équipes concernés.

Partager ce message


Lien à poster

Steph 2001, je peux comprendre votre frustration car il est vrai que c'est très complexes les règles de départage d'égalité, toutefois, lorsqu'on lit les règlement sur le site du tournoi, les règles semblent claires. Voici un extrait:

 

Les Égalités

 

En cas d’égalité où il y a plus que 2 équipes, nous allons traverser les formules une à la fois jusqu’à ce que nous distinguions 1 gagnant complètement différent des autres. Ce processus se répétera avec les équipes restantes jusqu’à ce que le classement soit complété.

 

a) Plus de victoires

b) Équipe contre équipe lors du tournoi à la ronde

c) Meilleur différentiel (Buts pour + Buts contre / Buts contre)

d) Moins de buts contre

e) Plus de buts pour

f) But le plus rapide entre les 2 équipes lors du tournoi à la ronde

g) L’équipe la moins punie lors du tournoi à la ronde

h) Pile ou Face

 

Alors, je ne crois pas qu'il faille blâmer les organisateurs. Cette façon de procéder, à mon avis, est plus juste puisque ceci élimine les injustices causées par des différentiels trop élevé car certaines équipes moins fortes qui accordent plus de but ne jouent pas contre toutes les équipes. Par exemple, dans ce tournoi, les Faucons et le Lightening Rive-Nord ont joué contre les Jaguars, alors que le Canadiens juniors n'a pas joué contre les Jaguars. Afin de départager la deuxième place, une fois que la première est déterminé, je trouve plus juste de s'en remettre au résultat entre la deuxième position et la troisième dans ces conditions.

 

En passant, les qualités des équipes à ce tournoi est très bonne et le jeu est enlevant. Peu importe qui gagne ou perd, c'est un tournoi où la majeure partie des équipes ont une chance de gagner à tous les matchs et où les enfants ont eu la chance de se développer et progresser.

Partager ce message


Lien à poster

Steph 2001, je peux comprendre votre frustration car il est vrai que c'est très complexes les règles de départage d'égalité, toutefois, lorsqu'on lit les règlement sur le site du tournoi, les règles...

Y a 3 équipes à égalité, les règles doit être les même pour toutes, tu fais passer une équipe par les différentiel et une autre non, y a quelque chose de douteux.... en tout cas c'est ma façon de voir.

 

Il serait cependant important que les gens du tournoi connaissent leurs propres règlements lorsque qu'on leur demande la façon de départager. Pas seulement le big boss qui doit être au courant. Nous n'avons joué aucun match à Rosemère et il s'y retrouvait. Ça couté des $$$$ pour absolument rien.

Partager ce message


Lien à poster

Les plus fautifs dans tout ca! ce sont les équipes qui ONT PAS D`AFFAIRE LÀ!

Lorganisation a peut etre des tord mais a sa décharge ils ne peuvent pas savoir la force de l`équipe lors de l`inscription ca viens pas avec une vidéo de l`équipe!

Alors la premiere responsabilitée reviens a ces équipe

Je toive qu`ils ont un total manque de RESPECT envers tout les autre équipe qui sont la pour réellement compititionné et font perdre des somme considerable au parents des autre équipe ,oi quand nous batons une équipes par plus de 10 buts je me dit que je viens de me faire arnaquer par d`autres parents san scrupule et le mot est juste! mon fils a rien apris ou oui que c`est facile de gagner pas besoin de travailler fort!! :roll: :oops: :roll: :evil: :( :( :!: :lol: :lol: :lol:

 

Terrible pour les jeunes qui se font planter matchs apres matchs quel est le veritable but :roll: l`égo du parent :oops: ou le confiance du jeune qui dégringole apres chaque partie :roll: :( bravo vos fils sont dans du AAA :roll: et ils dévloppent quoi au juste :oops: :roll: :!: parceque coté confiance en soi et amusement moi je vois TOUJOURS rentrer et sortir ces jeunes la tete basse malgré les encouragement de ces parents combien de fois je vais pour le dire un mot d`encouragement et en aucun temps il y a eu un qui a soutenu mon regard c`est ca qui est triste et qui est le responsable? celui qui met cette équipe en place et tout pres suivi par le parent qui voie pu clair quand on leurs propose du AAA :( l`égo vient de montée de 10 pieds!!! au détriment du son jeune :oops: :( :( :(

 

Vous en avez un resultat concret des chambre reservé pour rien des differentiels qui sont faussé des équipes qui partent avec une victoire et les 7 but de differentiel garantie en commencant un tournois de 4 match :roll: :lol: etc...

 

Moi su j`aurais une reclamation a faire ca serais a ces équipe en premier pour avoir ridiculiser leurs propre jeunes, pour avoir fait perdre le temps a mon jeune et mon argent je paye pour qu`il joue compétitif et qu`il apprenne a travailler fort pour atteindre sont but (lesson de vie) qu`il soit fier de gagné pas qui me disent les autres y étais tu poche c`est pourtant ce que disents les jeunes Je peux vous dire que moi ca me fait mal car moi j`étais poche au hockey et ca viens me chercher et pour ca que j`en parle meme a cette age je savait qui était bon et qui l`était moin :!: Ces jeune ont pas besoin que leurs parents payent pour leurs montrer encore plus qui est meilleur et qui l`est moin :oops:

Pourtant c`est ce que fait certain!

OUI on aiment tous nos enfant mais avec le recul je peux vous certifiez qui il a aimé et mal aimé son enfant, voila esperant que ceux qui puissent se reconnaitre en prennent consciense

Partager ce message


Lien à poster

global -vipers toute une partie de hockey .....filicitation au vipers pour la victoir en prolongation 4-3. ca pouvait aller un bord comme lautre :-) mais cetait une tres bonnes games des deux equipes de toute facon les vipers on des tres bons jouers et ils travail forts ... im a little disapointed on the penalty les arbitres gave global in the last minute of overtime which the vipers scored the winning goal .in overtime your supose to let them play,but i guess thats hockey sometimes it works for you and sometimes not :-) but id like to say good luck to vipers and wild in the finals this afternoon !

Partager ce message


Lien à poster

Dans la finale AAA régulière, les Lightening ont fait une belle remontée pour vaincre le Canadiens Junior au compte de 4 à 3. Le Canadiens menait 3 à 1 au début de la troisième et n'ont pas su se forger une meilleure avance en deuxième avec plusieurs chances ratées. En troisième, le Lightening a été opportuniste. La preuve qu'il ne faut jamais lâcher. Bravo aux deux équipes qui ont joué un fort match et qui nous ont fait vivre de beaux moments.

 

Très beau tournoi, nous sommes très satisfaits du niveau de jeu et du calibre des opposants, contrairement à ce que nous avions vécu au tournoi de Laval NRJ.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation a l'équipe du Wild pour leur troisième championnat. Salut a toute la gang et bonne chance pour Toronto. # 11

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×