Aller au contenu
Stef2001

Tournoi de Rosemère

Messages recommandés

Effevtivement très déçu de la tournure des évènements concernant les Faucons,faudrait un règlement uniforme pour thaaaq pour tout les tournois en 3 ans de AAA c'étais la première fois que je voyais ca tu sort la première équipe pour leur différentiel mais tu change de critère pour déterminer la deuxième faut aimé se compliquer la vie ca aurait du être le différentiel pour tous point quand je regarde le classement j'ai le gout de braillé je vois les faucons troisième avec un plus haut différentiel c'est quoi la logique en tant que parent je suis faché et très déçu quand a mon garçon ben lui il ne comprend pas dans sa tête nous avons battu nos amis le lightening nous avons fait les 6 points de différence que ca nous prennait a notre 4 match dans sa tête il est pret pour la demi et se voit déja en final pour un match enlevant contre notre bête noir le lightening et bien non en un instant tout bascule les larmes et la deception se lisait sur son visage et ses coéquipier en plus le plus plate c'étais notre dernière chance de jouer contre eux le lightening n'est pas a trois-rivière vraiment poche cette expérience j'apprend de ca mais il y en a d'autre qui faut qui fasse leurs devoirs et dans la vie il y a toujours place a l'amélioration j'espère que quelqu'un quelque part vont faire en sorte qu'un telle chose ne se reproduise pas parce que quand ca va vous arrivé a vous autre vous aller capoter aussi c,est sur un parent qui rendu a dimanche soir a encore de la misère a digèrer

Partager ce message


Lien à poster

bravo a toute la gangs du lightning rive nord pour vos efforts cette fin de semaine.meme si je n'ai pue etre présent vous avez sue relevé votre dernier défi. maintenant vous pouvez etre fier de votre saison aaa de 4 championats .maintenant on enleve les patins et on sort les chaussure de soccer et baseball.félicitation au canadien pour la performance de la final et bonne continuité. bravo encore une fois et bon repos coach pascal

Partager ce message


Lien à poster

La même chose est arrivé aux Nordiques Jr 2002 au tournoi de Pierrefonds en fin de semaine...

 

Vraiment plate comme formule car une des trois équipes n'a pas jouée contre les deux autres et le différentiel est fortement relié aux calibres des équipes que tu as affrontées.

 

Très plate pour les enfants...

 

http://www.montrealmetroaaa.com/Schedules2010.php

Partager ce message


Lien à poster

Wow, une finale très excitante entre le Lightning Rive-Nord et les Canadiens junior et ce jusqu'à la toute fin!!!! Bravo à nos champions qui ont travaillés très très forts durant toute la partie: mais une 3e période a coupée le souffle... Merci Lightning Rive-Nord d'être une équipe aussi exceptionnelle (joueurs,parents et famille), voilà pourquoi nous avons eu la chance de gagner les 4 tournois à la quel nous avons participés, notre force le travail d'équipe. Bon été à tous et bonne chance aux Faucons à Trois-Rivières.

Partager ce message


Lien à poster

Salut rboutin

A Pierrefond je viens de verifié le pourquoi que vous avez pas passé a égalité avec Total Hockey

vous avez joué contre Total Hockey qui a passé devant vous parcequ`ils vous avaient battu c`est la raison! du pourquoi vous avez été éliminer, ce qui est tout a fait normal

De plus vous avez aussi battu aussi 2 équipes et qui ne se sont non plus classé

 

Quand arrive le temps de départager c`est pas toujours facile, mais dans votre cas c`était clair Total Hockey vous avait battu

 

Pas toujours facile j`ai été verifié pour toi! désolé!

Partager ce message


Lien à poster

Salut rboutin

A Pierrefond je viens de verifié le pourquoi que vous avez pas passé a égalité avec Total Hockey

vous avez joué contre Total Hockey qui a passé devant vous parcequ`ils vous avaient battu c`est la raison! du pourquoi vous avez été éliminer, ce qui est tout a fait normal

De plus vous avez aussi battu aussi 2 équipes et qui ne se sont non plus classé

 

Quand arrive le temps de départager c`est pas toujours facile, mais dans votre cas c`était clair Total Hockey vous avait battu

 

Pas toujours facile j`ai été verifié pour toi! désolé!

Salut Carey,

 

Je sais mais le Ice Storm a été battu lui également par Total Hockey et ils sont en avant dans le classement à cause du différentiel ...

 

Et nous on est en avant de Total Hockey au niveau du différentiel...

 

Alors l'explication logique c'est quoi ... selon moi ça devrait être

Total Hockey a battu les deux équipes a égalité, elle devrait passer devant les deux autres et là appliquer le différentiel entre les Nordiques Jr et Ice Storm. Avec ce principe on aurait quand même pas passé mais ça aurait été plus équitable car le Ice Storm a joué contre la 2ième place au lieu de la première...

Partager ce message


Lien à poster

C`est pas le differentiel qui compte quand une des équipe a été battu par l`autre durant le tournois

Total Hockey passe automatiquement parcequ`ils vous ont battu durant le tournois

 

Si vous auriez pas jouer un contre l`autreoui le differentiel aurait compté mais malheureusement pour vous vous avec affronté Total Hockey et vous avez perdu contre eux c`est domage mais c`est la regle

Si c`était vous qui auriez gagné contre Total Hockey et qu`il y aurait eu égalité c`est vous qui auriez passé!

 

C`est la premiere regle quand il y a égalitée et que les 2 équipes se sont affronté :!: apres il y a les regles de differantiel, ou du but le plus rapide

Partager ce message


Lien à poster

hockey fan ton equipe de la fin de semaine etais celle pour pierrefond vous avez ete competitif pour une fois toute les joueurs de vorte equipe Etais TOUS LA

Partager ce message


Lien à poster

M.Boutin, j'ai regardé le classement et je suis d'accord avec vous, Total Hockey aurait dû terminer 3e car si on refait le départage d'égalité, on doit regarder en priorité si un des clubs impliqués a battu les autres équipes et la réponse est OUI, Total Hockey a battu Ice Storm et Nordiques Jr qui ont la même fiche (2V-2D) Donc Total Hockey aurait dû être 3e.

Partager ce message


Lien à poster

C`est pas le differentiel qui compte quand une des équipe a été battu par l`autre durant le tournois

Total Hockey passe automatiquement parcequ`ils vous ont battu durant le tournois

 

Si vous auriez pas jouer un contre l`autreoui le differentiel aurait compté mais malheureusement pour vous vous avec affronté Total Hockey et vous avez perdu contre eux c`est domage mais c`est la regle

Si c`était vous qui auriez gagné contre Total Hockey et qu`il y aurait eu égalité c`est vous qui auriez passé!

 

C`est la premiere regle quand il y a égalitée et que les 2 équipes se sont affronté :!: apres il y a les regles de differantiel, ou du but le plus rapide

Ice Storm perd 4 à 3 contre Total Hockey White

Nordiques Jr perd 3 à 0 contre total Hockey White

 

Alors selon le critère 1 Total Hockey White devrait être 3ième ?

 

Si on poursuit avec Nordiques Jr et Ice Strom…

 

1) Pas de parties entre les deux

2) Meilleur différentiel pour le Ice Strom donc devrait être 4ième ?

 

Est-ce que ça n'aurais pas du être ca alors au lieu du différentiel ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×