Aller au contenu
makak

Le AAA actuel est-ce la vraie solution?

Messages recommandés

Je regarde cela même dans la THAAAQ, il y aura des équipes qui en arracheront. Quelle est la façon pour régler le tout.

 

Combien d'équipe devrait-il avoir dans une classe? 10 pour le Québec?

 

Les équipes 2000 se connaissent, devraient-elle se regrouper, être indépendant et faire leurs propre tournois et partager les revenu entre eux?

 

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Il devrait y avoir maximum 10 équipes

 

4 Montréal Métro

2 Québec

1 Richelieu

1 Mauricie

1 Centre / Bois-Francs

1 Estrie

Partager ce message


Lien à poster

Bonne idée d'avoir 10 équipes,mais il doit y avoir 3 catégories = 30 équipes

le marché est la et tu vas améliorer des joueurs qui pourront peut-être changé de catégorie éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster

C'est intéressant, ça c'est déjà parlé, faudra à un moment donné que les équipes dominantes se rencontre pour discuter d'un tel projet afin de savoir si il y a une volonté réel.

 

Pas facile de se sortir de notre petit confort et de prendre une décision en ce sens.

Partager ce message


Lien à poster

Il devrait y avoir maximum 10 équipes

 

4 Montréal Métro

2 Québec

1 Richelieu

1 Mauricie

1 Centre / Bois-Francs

1 Estrie

T'as oublié l'Est du Québec, l'Abitibi, N-B, etc...

Partager ce message


Lien à poster

Tres complexe pour en avoir déja discuter ils y a les assurances et la gestion etc...ca revient a beaucoup de trouble!

 

Tu aurais entre 10 a 12 équipes AAA pas plus

les autres categories pourait etre AA et Recreatif (A)

 

Donc une ligue a 12 équipes pas 20 ou 30 équipes

du veritable AAA comprennant du dévloppement inclus joueurs tres bon mais moin dominant! A 12 équipes MAXIMUN pas plus sinon toute est a refaire encore une fois et ca sera pas du AAA

Faut pas oublié que AAA = competitif que y a t`il de competitf de massacrer certaine équipes

Ces équipe ont tout simplement pas d`affair dans du veritable AAA

il devrait joueurs entre eux dans du AA d`été ou du Recreatif

Cela reglerait le probleme actuel!

mais le $$$$ et des égos démesurer de plusieurs parent font en sorte que................ :roll: :oops: :( :lol: :lol: :lol: :!: tel est la situation et elle est tres loin de vouloir changé

Tres plaisant de payé pour avoir du hockey de calibre AAA et que tu rencontre une équipe qui a rien a voir avec du AAA ! Le pire est que certain effronté a l`égo démesuré vont venir te dire que c`est les véritable AAA qui on pas d`affaie là! :lol: :lol: triste et pathetique :oops: :( :roll: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

C'est pour cette raison que les équipes, sélectionnés par les équipes même, gèrent eux même leur regroupement. Et non pas des associations qui font parti du regroupement qui sont là pour des $$$$.

 

Rendu Novice majeur,nous connaissons les bonnes équipes et elles peuvent faire une sélection des Top équipes pour leur ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme est le meme avec HQ qui veut prolonger d`un mois le hockey en formant des équipe élite mais a quel prix :oops: :wink:

Une petite fortune pour un mois et un tournois d`accord il y a le hors glace, mais a plus de 3 fois le prix du AAA été, voir 4 fois dans certain cas! Pensez vous retrouver les réel meilleur joueurs a ces condition ca c`est un autre probleme

 

L`autre probleme est la note obligatoire pour joueur élite TU PENALISE ENCORE PLUS CEUX QUI ON DÉJA UNE DIFICULTÉ ÉVIDENTE :oops: :roll: :( mais qui ont un talent fou, juste le fait de reussir a les maintenir a l`école et qu`il donne un effort louable devrait etre suffisant, deja qu`ils ont des problemes d`apprentissage, on vient les castrés dans ce quoi il peuvent aller chercher un peu d`estime de soi, s`épanouir, prendre confiance ou lieu de ca si tu performe pas dans tes études bien on te coupe ou tu performe ca aucun sens!

Systeme basé sur la punition et la privation :oops: Qui sommes nous pour ANÉANTIR les projets, les rêves de ces jeunes, la vie est pas déja assé dur comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien d'accord avec Carey. Je pense que l'on devrait laisser les vrais elites jouer entre eux puis les autres, ca devrait etre des camps de powerskating et de stickhandling durant le printemps, question de se préparer pour les camps double-lettres.

 

J'ai un gars en AAA et il traine vraiment de la patte. Il se remet d'une blessure, fracture au pied, mais quand meme. C'est evident que le Powerskating aurait ete de l'argent mieux investit, malgre que ma saison est pas trop chere.

 

Mon plus jeune aurait pu jouer dans le AAA mais quand une equipe ne veut meme pas le voir avant de le prendre.... ca m'indique qu'elle est-la pour l'argent. Donc, le plus jeune s'entraine comme PE et aura deux semaines de gros powerskating en juillet.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Jonh de la facon qur tu penses ton jeune a plus de chance de jouer élite que plusieurs qui ne fond que parader je t`encourage fortement a axé sur le powerskating avant tout savoir patinner ils savent tous patiner a leurs facon , mais bien savoir matriser la thechnique de patin tres peux en son capable pourtant c`est la base de T-O-U-T :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×