Aller au contenu
HOCKEY LANAUDIERE

PRÉDICTION DANS LE 2000 TOURNOI DES ROCKETS

Messages recommandés

There's 3 periods in a game. Demon Royal vs Titans Guimond. Final score 8-2.

 

Demon Royal plays with 2 lines. I think the Titans with 3. If you guys shortened your bench and went with your top 10 it would be more competitve.

 

Although you'll be ready for body checking next year where 3 lines is a must.

 

Anyways I'll be rooting for you guys.

 

We can speak more in the English section.

Partager ce message


Lien à poster

Non j`en ai pas vue une seule game! nous étions au tournois Quebec

 

Bon ok

1- Outaouais express si leur 4 gros joueur qui sont maintenant avec le Ottawa Riots Super AAA sont de ce tournois

2-Rocket

3 Dragon Jr Maroons

4-Kodiack

s===Seront les équipes a battre mais c`est plus que subjective j`ai pas beaucoup de donnés a propos des équipes Ateq

Partager ce message


Lien à poster

2-1 Titans CS Guimond gagne!!!! Contre les rockets aucun jouer super AAA sur les TITANS juste une super equipe lache pas les gars!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

On ne souhaite rien de bon aux Rockets pas pour les enfants mais à cause des parents braillards

Partager ce message


Lien à poster

Bien merci ca va de mieux en mieux son coup de patins est excellant ils devrait retouver le rithme d`ici le tournois de Pierrefond c`est surtout l`endurance la vitesse de reaction et ses lancers dans les situation de match qu`il doit retrouver!

 

c`est des matchs qu`il a besoin il avait pas jouer ni pratiquer depuis janvier en plus je pense qu`il va jouer a l`avant position qu`il a jamais évolué c`est plus un quart arriere qu`un attaquant, pour l`endurance ca va etre bon

Partager ce message


Lien à poster

Demi Final 9:15 Express Outaouis vs. Red wings Pro Advantage

 

Demi Final 9:30 Titan Cs Guimond vs. Jr. Cats

 

Prediction final Titan Cs Guimond vs. Express Outaouis

 

GO TITAN GO !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

j'aurais aimé avoir accès aux résultats comlpets de ce tournoi , mais c'est pas facile à trouver sur le site des rockets , si quelqu'un a un lien où je peux les trouver pourriez-vous le poster

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×