Aller au contenu
stastny26

joueur 2004 dominants

Messages recommandés

Ca serait peut etre plus approprié qui se demarque le plus! que de dire dominant effectivement :!: mais c`est correct j`ai pas de probleme avec ca!

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu un tres bon joueur cette hiver au tournoi festival magh 1 de st- constant

je crois qu'il venait de vaudreuil!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'en ai vue 4 et ils vont être au tournoi des Vipers je ne vous donnerai pas leurs équipes mais juste leurs numéro et initiale.

 

le premier est super dominant il porte le # 99 et c'est initial W.G.

le deuxième est grand pour son âge mais quelles mains il porte le #66 initial M.L.

le troisième est un joueur féroce surtout vers le filet et vous devriez voir ses yeux il est une bombe à retardement il porte le # 9 initial M.R. et je crois que sont surnom est le Rocket mais pas sur faudrait vérifier.

le quatrième est un magicien sur patin et tout un joueur de défense et en plus il est un des meilleurs attaquant je crois sinon le meilleur des 2004 et c'est un 2005 il porte le # 4 initial B.O.

 

Je ne vous parlerai pas du gardien que j'ai vue, vous ne me croyerais pas mais tout un gardien.

 

Surveillez les biens et vous m'en donnerai des nouvelles, je suis sur que vous allez en entendre parler durant bien des années....................

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'en ai vue 4 et ils vont être au tournoi des Vipers je ne vous donnerai pas leurs équipes mais juste leurs numéro et initiale.

 

le premier est super dominant il porte le # 99 et c'est initial W.G.

le deuxième est grand pour son âge mais quelles mains il porte le #66 initial M.L.

le troisième est un joueur féroce surtout vers le filet et vous devriez voir ses yeux il est une bombe à retardement il porte le # 9 initial M.R. et je crois que sont surnom est le Rocket mais pas sur faudrait vérifier.

le quatrième est un magicien sur patin et tout un joueur de défense et en plus il est un des meilleurs attaquant je crois sinon le meilleur des 2004 et c'est un 2005 il porte le # 4 initial B.O.

 

Je ne vous parlerai pas du gardien que j'ai vue, vous ne me croyerais pas mais tout un gardien.

 

Surveillez les biens et vous m'en donnerai des nouvelles, je suis sur que vous allez en entendre parler durant bien des années....................

 

:wink:

Waste of time...du vrai québécois!!!

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002,

 

Oups le monsieur n'a pas l'humour...............

 

Ok toi tout est sérieux et doit se faire comme ça...................

 

Il faut savoir en rire quelques fois mon cher sa détent l'atmosphère en ces journées de canicules............................

 

Mais dans cette section il faut prendre cela très au sérieux et oui je suis québécois et fière de l'être.

 

Je n'ai dénigrer personne ni nommer personne ni attaquer personne donc calme toi un petit peu et respire par le nez et amuse toi.

 

Du hockey pour les 2004 ce n'est encore qu'un jeux et ces jeunes veulent juste s'amuser, mais toi t'amuses tu?

 

Salut mon vieux et respire respire respire sa fait du bien et sa calme................

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

hahahaha pardonne moi Maurvala!!!

Ca doit être la chaleur qui m'a fait écrire cela... :wink:

Mais pour revenir au 2004, on peut les trouver bons sans pour autant commencer à les voir dans la NHL.

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×