Aller au contenu
stastny26

joueur 2004 dominants

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir si il y a des joueurs 2004 dominants dans les tournois ?ou seulement tous ordinaires?

merci

Je sais que mon neveu joue a la defense et il fut nommé joueur du match a qques reprises mais est-il dominant? Je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster

merci des infos car j'aimerais savoir si il y d'autre tournois cette été pour les 2004 si non peut etre des joueurs 2004 pourrais former une équipe et jouer avec des 2003 si ils sont dominants?

merci

Partager ce message


Lien à poster

merci des infos car j'aimerais savoir si il y d'autre tournois cette été pour les 2004 si non peut etre des joueurs 2004 pourrais former une équipe et jouer avec des 2003 si ils sont dominants?

merci

Je sais qu"il y a eu un tournoi a drummondville et un dans la beauce et il fut gagner par les Pats de la Beauce 2004.

Partager ce message


Lien à poster

Dépêche vous de les envoyés au centre de recrutement de la NHL.

 

Come on guys on parle ici de petits de 6 ans êtes vous des recruteurs.

 

C'est normale que beaucoup de jeunes soient plus forts que d'autres mais svp pas de numéros et nom d'équipes, c'est comme si vous les nommiez, un peu de respect pour ces jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

maurvala,je comprends ton point mais cest pas mauvais a parlez en bien de les petits bons jouers memes si lannee prochain cest pas eux les bons jouers :? as long as you have nothing negative to say about someone youre not hurting anyone so i think its ok to have fun and talk about whos good right now and if next year its someone else then well talk about him :-) remember not everyone has the chance to be in every arena to watch every game .so we are just sharing good info thats all and it has nothing to do with NHL ! i dont understand why everytime someone praises a child and says hes good people try to ridecule him by putting the NHL as an example ? :?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec maurvala , voyons ce sont des enfants de 6 ans faut pas avoir rien à dire pour savoir qui est le plus dominant pour les 2004 et même les autres catégories les jeunes s'amusent c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×