Aller au contenu
top2010

souhait 2011

Messages recommandés

Pour la saison 2011 4 tournoi super AAA seulement 6 équipe du québec max. et de 2 à 4 équipe extérieur tous comme celui de pierrefonds . Premier tournoi celui de québec avec les 2 ices , vipers,petit blizzard,nordiques jr, junior lions et les spiderman et une autre ontarienne.Deuxieme tournoi St-hubert les 6 équipe du québec avec encore une fois 2 équipe exterieur.Troisieme tournoi à Drummondville (entre Québec et MTL) meme formule 6 québec et 2 extérieur.Ensuite le Gros tournoi Pierrefonds les 6 du québec avec 4 extererieur. Donc début Avril 2 semaine de pratique (4-6) avec 2 match Hors-concours mi- Avril Tournoi Québec ensuite 1 semaine pratique (2-3) la semaine suivante début mai tournoi St-Hubert une semaine de pratique (2-3) l`autre semaine mi-mai approx tournoi Drummodville (exemple entre Mtl-Quebec) ensuite 2 semaine de pratique (4-6 ) fin mai début Juin Gros tournoi Pierrefond .Ensuite tournoi et pratique terminé passons au Soccer,baseball,football,golf... aussi un break sauf pour ceux qui veulent continuer faite vous des pick-up team libre choix. Le calibre serait extra les meilleur contre les meilleur tout les équipes du québec en profiterait 2 mois intense mais combien profitable c`est sur que jouer à l`année serait encore mieux avec un ratio match / pratique moins intense mais semblable commencons par les 2 mois. Mais est-ce que tout le monde embarquerais ices rebel,ices Dragons,Vipers,nordiques jr , p`tit Blizzard et junior lions . Le AAA régulier pourrais faire comme aujourd`hui mais les équipes super AAA c`est obligatoire tournoi du Québec (en super) et le reste au choix extra . est-ce une réalité réalisable ? ou un simple souhait qui comme Hq ne changera jamais ( la médiocrité)

Partager ce message


Lien à poster

moi j'ajouterais 2 équipes du québec

 

1 estrie / et ou bois-franc

 

et 1 autre ???? bas-st-laurent -côte nord -charlevoix slstj, je ne sais pas je m'avance

 

mais l'idée moi me plaît bcp

Partager ce message


Lien à poster

TOP2010 CA SERAIT EXCELLANT!!! tres bon choix

LE PROBLENE EST QUE Quebec fin avril et Saint Hubert debut mai

Dummondville un excellant choix mais les Équipes Super AAA vont etre obliger coucher la! et les équipes exterueur veulent etre pres des grand centre pour voyagement surtout ceux de l`Ontario Toronto 5h30 de Montreal ca leus tente moin quand tu leurs dit de faire 7h00 pour un tournois etc,,les hotel restaurent etc..

 

Si j`en parle c`est que j`en ai déja discuté avec la THAAAQ et les gens de Toronto!

 

Moi je verrais cela avril Quebec- mai Saint Hubert (rive sud), Juin Pierrefond

 

Le 4 ieme en mai Rosemere devrait etre fin mai la raison il est en meme temps que le tournois Ottawa Riots en super AAA en collaboration avec notre organisation

 

Ce qui donnerais un certaun choix 5 tournois Super AAA de fin avril a milieu juin sans trop d`écart entre chaque tournois

fin avril Que, debut maiSt-H, milieu maiOtt, fin mai Rose, et millieu juin Pier,

Partager ce message


Lien à poster

Premier tournoi celui de québec avec les 2 ices , vipers,petit blizzard,nordiques jr, junior lions et les spiderman et une autre ontarienne

Je ne comprend pas pourquoi tu mets les petit blizzards il sont en AAA régulier. Tu devrais dire plutôt : Diable Rouge Élite 2000 qui sont en Super AAA.

L'idée de ne pas mettre Rosemère en même temps que Ottawa Riots est géniale parce que ca enlève un tournoi Super AAA à faire.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Tres bon point mr.carey price pour drumondville les équipe extérieur veulent aller pres des grand centre-ville (mtl ou qubec) .Donc Quebec mi avril ,St-hubert fin avril, tournoi extérieur mi-mai (Ottawa ou autre) , rosemere fin-mai et Pierrefond mi- juin .Est-ce que tous les équipes super aaa 2000 serait près à faire les 4 tournois au québec ? exemple les ice dragons ne sont pas à rosemere en fin de semaine,les icerbels et vipers étaient absent à québec... si toutes les équipes embarquent cela serait super pour monter le calibre des équipes super aaa 2000 du québec.

Partager ce message


Lien à poster

Top c'est bien beau ton souhait, mais faut jamais oublier la coupe Dodge dans votre planification! Cette année ça avait lieu du 6 au 11 avril et c'est pas mal toujours dans ces dates là, donc en principe (je sais très bien que la plupart des équipes commencent avant) tu peux pas commencer à pratiquer avec une équipe complète pour l'atome et plus avant ces dates-là donc c'est insensé de placer un tournoi avant la fin avril.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as surement raison les date sont approx. mais cette année ce fut comme cela mais c`est pour assurer que toutes les équipes du québec soient dans des tornoi local avec une compétition de niveau supérieur pas obliger seulement d`aller ailleur,avoir des beaux et bons tournois comme le super aaa le mérites...je pense

Partager ce message


Lien à poster

Juste une petite precision quand on parle de fin avril on parle la fin semaine qui entre avec le 1 ier mais dans sa semaine donc tu a facilement 2 semaine pour te preparer 1- les joueurs sont déja en game shape et plusieur ca fait 1 mois qui jouemt plus

Alors celui de Quebec il y a aucun probleme!

Le défi le plus important est celui d`amener des équipe de fort calibre de Toronto et ses regions a venir dans le nouveau calibre fort du Super AAA ces derniere années ils ont été échaudé par nous avec un calibre extremement dilué il faut refaire notre reputation et Toronto est la plaque tournante pour amener Detroit Chigago St-Louis Buffalo vers nous et de se fait qu`ils amenent leurs équipes AAA et AA pour jouer avec nous en Super et en Regulier

 

Je serai a Toronto ce mercredi je vais en profiter pour y rencontrer des organisations justement!

Partager ce message


Lien à poster

Cela serait tres agréable de pouvoir avoir du hockey de fort calibre ainsi les meilleur joueurs auraient une progession à leur niveau qui est super AAA.Les autres équipes aaa régulier auront eux aussi leur propre calibre à leur niveau qui leur permettra de progresser. c`est le fun que tout le monde soit en pleine progression/apprentissage avec un niveau de compétition maximum ``chacun dans la bonne catégorie`` et avec des équipes de l`ontario,buffalo,détroit,chicago... pour un 2 mois exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×