Aller au contenu
HockeyCoach

Tournoi Super-Défi de Rosemère

Messages recommandés

Pour le Super

Les Ice Rebels sont les grands favoris

malheureusement ils ne peuvent jouer contre les 7 équipes en préliminaire,

donc un petit avantage a ceux qui n'auront pas a les affrontées.

Du tres bon Hockey en perspective.

 

 

Une surprise avec les Diables Rouges le match de vendredi 18h15 ou c'etait prévue.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Diable Rouge Elite !!!

Quelle belle performance !!!

 

La victoire n a pas ete vole ils l ont merite...Premier sur la puck tout le temps !!! d autres equipes pourraient vous surprendre.

 

des buts marques a 5 contre 3 faut pas l oublier ! che pas si vous avez vu le meme match ???

 

pas grave pour votre propos que le match etait arrange mais les gars la meritait !!!!

on parlera pas de l arbitrage....! on repassera !

dre

Partager ce message


Lien à poster

Pas vu le match mais c'est certain que les Diables Rouge Élite ont une bonne équipe au tournoi a Québec ils ont passé proche de battre les Ice Dragons donc c'est surement pas de la chance.Bravo

 

Ce qui est bien de voir des équipes tenir tête aux grosses puissance est que peut-être certain joueur qui partent de Qc pour jouer a MTL vont revenir dans leur patelin et équilibré les équipes encore plus,au lieu d'avoir 2 gros team ce serait bien d'avoir 8 équipes qui ont la chance de gagner les tournois.

Partager ce message


Lien à poster

bravo aux diables rouges, je n'ai pas vu le match

 

un peu insultant pour les 2 equipes(entraineurs) de meme effleurer que le match etait arrange

 

 

rive-nord = bon point ,bon point , mais sans reglementations , faut pas trop y croire

Partager ce message


Lien à poster

Eric25 dit:

"Une surprise avec les Diables Rouges le match de vendredi 18h15 ou c'etait prévue"

 

Eric25, est-ce que tu veux dire que le match était "arrangé avec le gars des vues" ou s'était prévu que les Rebels allaient se faire battre un jour :?: L'équipe des vipers a aussi gagné un match contre cette équipe l'année dernière....Personne n'est invincible...

 

Je ne vois pas l'intérêt pour une équipe de se faire battre :?: :roll:

 

Je suis d'accord avec RIVE_NORD quand il dit que l'équipe des Diables doit être bonne si les Dragons ont aussi passés proche de se faire battre....

 

Je suis aussi en accord avec DEFOR lorsqu'il dit que s'est un manque de respect envers les entraîneurs des deux équipes de dire des choses de la sorte :cry:

 

Je crois que les jeunes apprennent aussi dans la défaite, ils doivent travailler plus fort pour rester des champions et ils apprennent à respecter leurs rivaux... :D

Partager ce message


Lien à poster

Surprise du jour

Victoire des Cantonniers contre les Diables Roure Élite 5-1 ? pas certain du résultat finale par contre il restait 6 minutes en troisieme période

 

Les Nordiques Jr ont gagné 2-1 contre les Vipers

 

Il semble qu'il y aura une congestion pour savoir qui sera des demi-finales de demain , a Suivre.......

Partager ce message


Lien à poster

Surprise du jour

Victoire des Cantonniers contre les Diables Roure Élite 5-1 ? pas certain du résultat finale par contre il restait 6 minutes en troisieme période

 

Les Nordiques Jr ont gagné 2-1 contre les Vipers

 

Il semble qu'il y aura une congestion pour savoir qui sera des demi-finales de demain , a Suivre.......

 

Pour que tu appelles ça une surprise, il faut que tu n'ai jamais jouer les Cantonniers avant, c'est une excellente équipe de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Très bon match pour les DR contre les Ice Rebels!!! Tout un spectacle! DR méritait bien la victoire! Effectivement c'est bien de voir des équipes tenir tête aux grosses puissances. Par contre Ice Rebels toujours les grands favoris. Toujours une beauté de voir JV. Il continu a nous impressionner sur la glace .... un excellent joueur!

Partager ce message


Lien à poster
Eric25 dit:

"Une surprise avec les Diables Rouges le match de vendredi 18h15 ou c'etait prévue"

 

Eric25, est-ce que tu veux dire que le match était "arrangé avec le gars des vues" ou s'était prévu que les Rebels allaient se faire battre un jour :?: L'équipe des vipers a aussi gagné un match contre cette équipe l'année dernière....Personne n'est invincible...

 

Je ne crois pas que c'était arrangé plutôt les jeunes ont travaillé pour gagné. Des parties se gagne se la glace.

 

L'effort de chacun a porté fruit.

Partager ce message


Lien à poster

Surprise du jour

Victoire des Cantonniers contre les Diables Roure Élite 5-1 ? pas certain du résultat finale par contre il restait 6 minutes en troisieme période

 

Les Nordiques Jr ont gagné 2-1 contre les Vipers

 

Il semble qu'il y aura une congestion pour savoir qui sera des demi-finales de demain , a Suivre.......

Tu as bien raison Rive-Nord...Je trouve ça très bien des demi et finales suprises... :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×