Aller au contenu
rboutin

Tournoi de Rosemère

Messages recommandés

Très beau tournoi et félicitations aux Vipers et Dragons pour la merveilleuse finale. Les deux meilleures équipes en finales, quoi demander de plus?

Bravo les boys!

Les deux meilleures équipes en finale... Un peu de retenu, à ce que je sache, les Dragons n'ont pas encore gagné de Tournoi et les Nordiques Jr les ont battu en finale à Québec...

 

Nordiques Jr ont du affronter deux équipes fortes en partie préliminaire (Dragon et Express) et pas les autres équipes avec des pools assez facile...

On est orgueilleux monsieur Boutin? hahaha

je recommence: "la meilleure équipe et la troisième plussssss meilleure équipe en finale, quoi demander de plus?" :lol:

Bravo À TOUTE LES ÉQUIPES !!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Très beau tournoi et félicitations aux Vipers et Dragons pour la merveilleuse finale. Les deux meilleures équipes en finales, quoi demander de plus?

Bravo les boys!

Les deux meilleures équipes en finale... Un peu de retenu, à ce que je sache, les Dragons n'ont pas encore gagné de Tournoi et les Nordiques Jr les ont battu en finale à Québec...

 

Nordiques Jr ont du affronter deux équipes fortes en partie préliminaire (Dragon et Express) et pas les autres équipes avec des pools assez facile...

On est orgueilleux monsieur Boutin? hahaha

je recommence: "la meilleure équipe et la troisième plussssss meilleure équipe en finale, quoi demander de plus?" :lol:

Bravo À TOUTE LES ÉQUIPES !!! :wink:

Pas du tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité pandy

Félicitation au Vipers pour leur victoire au tournoi de Rosemère..

 

Vous parlez de gardien de but..J'étais présent au tournoi de Repentigny et je sais pas si vous avez vu le petit gardien des Monarchs 2002 à ce tournoi ??

Il est très très très bon !

Son fait d'arme est d'avoir tenu son équipe contre les puissants Hurricane durant 2 périodes et demi...Il aurait reçu 51 tirs au total avant de s'incliner...

Il m'a vraiment impressionner.

Quelqu'un le connais-t-il ??

Il vaut la peine d'être vu ! Un autre gardien qui doit être considérer dans le super AAA pour les équipes qui le seront l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Oui vous avez raison ce sont tous de tres bon gardien, surtout can.JR, mais il faut voir le gardien des Épervier dans l'ateq, il est gaucher tres, tres bon papillon et reste aussi souvent debout et en plus il a une tete de plus que tout le monde.

C'est vrai que les Dragon n'ont pas encore gagné de tournoi mais possede tout une équipe

Partager ce message


Lien à poster

Il y a aussi le gardien des Hurricanes. Il est petit mais a une très bonne technique. Il a été excellent en finale contre nous à St-Hubert. Il a fait la différence dans le match...si ce n'était de lui ...on aurait fort probablement gagné la finale. Je ne sais pas comment il a été à Repentigny..mais je sais qu'ils ont remporté leur deuxième tournoi. Ils ont toute une équipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×