Aller au contenu
rboutin

Tournoi de Rosemère

Messages recommandés

Félicitation aux Vipers pour leur victoire de 3 à 2 contre les Dragons en finales.

 

Le carré d'as :

 

Nordiques Jr 1 vs Viper 4

Canadiens Jr 4 vs Dragon 5 en prolongation.

Partager ce message


Lien à poster

felecitation au vipers pour leur belle victoire .en tant que simple spectateur j ai ete temoin de toute 1 performance de la part du gardien du CH JR 1 PETIT BERGERON 43 lancer et de leur 1er ligne d attaque (des joueurs complets).defaite creve coeur a 13 sec de la fin de la supplementaire.voici mon top 5 des meilleurs equipes 1 HURRICANE-2VIPERS-3NORDIQUE JR-4DRAGON-5CANADIENS JR

Partager ce message


Lien à poster

Vous pouvez ecrire son nom a cote de "Super AAA" pour la prochaine saison!!!

Le Canadien Jr est une equipe ordinaire sans lui...

Partager ce message


Lien à poster

Le gardien du CH jr est le meilleur du 2002 et de loin!!!

IL Y EN UN GARDIEN AUSSI TRES FORT POUR L'ÉQUIPE PERFORME PLUS BERTHIER ... DANS ATEQ...SALUTATION!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le gardien des Canadiens Jr est très fort mais il y en a d'autres... Le gardien des Dragons et le gardien des Vipers sont aussi très fort... Vous n'avez surement pas vu tout les matchs pour dire que le gardien des Canadiens est dans une classe à part...

Partager ce message


Lien à poster

Je les ai tous vu, même joué contre tout ceux que tu nommes et oui, il est dans une classe à part!

Celui des Vipers est très bon aussi...

Il y en a plusieurs très bon mais pas au niveau du petit Bergeron...

Partager ce message


Lien à poster

Très beau tournoi et félicitations aux Vipers et Dragons pour la merveilleuse finale. Les deux meilleures équipes en finales, quoi demander de plus?

Bravo les boys!

Partager ce message


Lien à poster

Très beau tournoi et félicitations aux Vipers et Dragons pour la merveilleuse finale. Les deux meilleures équipes en finales, quoi demander de plus?

Bravo les boys!

Les deux meilleures équipes en finale... Un peu de retenu, à ce que je sache, les Dragons n'ont pas encore gagné de Tournoi et les Nordiques Jr les ont battu en finale à Québec...

 

Nordiques Jr ont du affronter deux équipes fortes en partie préliminaire (Dragon et Express) et pas les autres équipes avec des pools assez facile...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×