Aller au contenu
makak

À quand les équipes au bon endroit

Messages recommandés

La saison prochaine il va y avoir des dévloppements majeurs a propos de la classification des équipes pour les tournois ou tous devrait se retrouver dans la catégorie approprié, je ne peux en dire plus mais disont que ca été discuté et approuvé! reste a attendre a la fin de l`été, je vais en faire l`annonce a ce moment pour l`instant je ne peux rien dire de plus sauf que la THAAAQ écoute les suggestions en prend note et vise une amilioration constante pour tous!

 

J'IMAGINE UN PEU CE QUI S'EN VIENT ET BRAVO IL Y A TOUJOURS PLACE A L'AMÉLIORATION POUR BIEN AVANCÉ FAUT TOUJOURS APPORTER DES MODIFICATIONS LA PERFECTIONS CONNAIT PAS MAIS ON S'APPROCHE!!!

Partager ce message


Lien à poster

À but non lucratif ce tournoi, j'espère!! Petit coût d'entrée pour couvrir les heures de glaçe et les arbitres et le reste couvert par les équipes.

En ce qui a trait à l'idée de ce tournoi relevé de bonnes équipes, je supporte à 100%.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne devrait jamais avoir de profit sur le dos des enfants et parents :-)

 

Si il y a une demande pour un tel projet... lets go!

Partager ce message


Lien à poster

pour ce qui est des arbitres le groupe de HG.ces un regroupement de 50 arbitre de niveau cc,bb,aa,aaa.qui ce ferait un grand plaisir de rendre cette chose possible.

 

pascal

Partager ce message


Lien à poster

Ce serait le fun un tournoi avec les équipes que Stef2001 a mentionné. Il faudrait que les équipes qui sont intéressés à participer à ce tournoi le disent.

Partager ce message


Lien à poster

Les Gladiateurs seraient fiers d'y participer... Il faudrait trouver une date qui convient à tous et une arena (4 Glaces, Brossard) qui peut acceuillir les equipes dans un seul endroit.

 

Tres bonne idee les boys, besoin de support, d'aide... etc. conter sur nous.

 

Les Glads!

 

Ce serait le fun un tournoi avec les équipes que Stef2001 a mentionné. Il faudrait que les équipes qui sont intéressés à participer à ce tournoi le disent.

Partager ce message


Lien à poster

Faucons et Glads ça en fait 2 :-) il en manque 8!!!

 

Vraiment pas besoin de 4 glaces pour un projet comme celui-ci

 

Pour un tournoi à 10 équipes ça représente 10 matchs soit environ une douzaine d'heures par jour, soit un 8h30 à 20h30, une glace fait très bien la job.

 

Et pourquoi pas un point central pour donner un break à nos amis de Québec et leur donner le goût d'y participer. Nos "chums" de Montréal pourrait sortir de leur belle grande ville :lol:

 

De belles dates sont disponibles soit la fin de semaine du 11, 12, 13 ou 18, 19, 20 mai.

 

Et bien sûre un site Internet avec résultats et feuille de match à jour!!!!

 

 

Alors les équipes de la liste suivante ;

 

Blizzard Super AAA

Nordiques Super AAA

Montréal Metro Global Super AAA

Jr Lions Super AAA

Vipers Super AAA

Global Hockey Super AAA

Gladiateurs

Lightning Rive Nord

Estacades Trois-Rivières

Faucons

Gouverneur Richelieu

Canadiens Jr

 

Belle occasion de montrer que les 2001 peuvent s'organiser et prendre leur ligue au sérieux

 

Les équipes intéressés peuvent m'envoyer un courriel avec nom de l'équipe et du responsable, téléphone et courriel à l'adresse suivante.

 

tournoi.hockey@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster

J`ai une question pour les assurance et le personnel de premier soin etc.. avez vous vérifié les couts etc..? sans vouloir rien enlever a votre projet bien d`accord avec vous mais ca prend des assurances en premier lieu!

Si ca peux vous aidez!

Partager ce message


Lien à poster

J`ai une question pour les assurance et le personnel de premier soin etc.. avez vous vérifié les couts etc..? sans vouloir rien enlever a votre projet bien d`accord avec vous mais ca prend des assurances en premier lieu!

Si ca peux vous aidez!

Pas un problème pour cela

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×