Aller au contenu
blizzard28

COMMENTAIRE SUR LE TOURNOI ROADRUNNERS 2002...

Messages recommandés

Toujours les même équipes qui ressortent dans le peloton de tête! et les autres en arrière...Je penses etre dans le milieu de peloton avec mon équipe et en constante progression. Ce fut un bon match contre performe plus berthier et un petit salut a M. Blizzard...ce fut un plaisir de mettre un visage au nom hihi. Bonne fin de tournoi a tous! Je vais aller me preparer pour jouer contre cascades demain...ouffff

 

COACH DRAGONS 2002

Partager ce message


Lien à poster

Toujours les même équipes qui ressortent dans le peloton de tête! et les autres en arrière...Je penses etre dans le milieu de peloton avec mon équipe et en constante progression. Ce fut un bon match contre performe plus berthier et un petit salut a M. Blizzard...ce fut un plaisir de mettre un visage au nom hihi. Bonne fin de tournoi a tous! Je vais aller me preparer pour jouer contre cascades demain...ouffff

 

COACH DRAGONS 2002

Bonjour! COACH DRAGONS...encore une fois ton équipes nous a donner une bonne frousse a 4 à 3 .... c'est plus le fun de joué contre de bonnes équipes tes ti gars son très déterminés après 4 à 0 ils ont remontés et n'on pas lâché jusqu'a la fin... salutation!!! `COACH DRAGON ça ma fais vraiment plaisir de te voir.... bonne chance contre cascades.....

Partager ce message


Lien à poster

Oups les petits National Cobras se sont faufilés, es-ce à cause du calendrier ou bien ils causent des surprises...................de toute façon ils sont classés et personne les voyaient la................

 

Bonne chance les petits.................

Partager ce message


Lien à poster

Comme j'avais prédit, ce sera une finale Performe Plus berthier vs Cascades!

Prédiction; victoire Cascades 5 à 2...

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de Cascades 4 à 3 !!!

bonne prédiction !!! AAA2002... on a eu droit a toute une final ...PERFORME PLUS BERTHIER était en avance 3 a 2 après deux périodes... toute une remonté de CASCADES bravo au ti -gars il nous ont donné tout un spectacle....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×