Aller au contenu
HockeyCoach

Tournoi VIPERS

Messages recommandés

Bravo j leduc tu m`enleves les mots de la bouche :D :D :lol:

il parle de Trophé :lol: pourquoi penses tu :roll:

Au lieu de voir la compétition gagne ou perd le match, si le match a été d`un niveau exceptionnel impossible a atteindre dans le hockey d`hiver! c`est ca le but rechercher et crois mois si il y a un perdant au points ils y a deux gagnant au nivaux d`un telle match et c`est ca que tu est incapable de voir ou de concevoir fred33! mais je comprend pas facile si tu as jamais pu voir et le vivre! continu a voir des trophé et des championnats a la place :roll: :lol:

 

Certain cherche a justifié la médiocrité et ca passe pas :wink: Avec HQ ca marche a plein regime :lol: mais ici on le voit venir a 100,000 a hrs :!:

 

Tu attire les top équipes ici pis il y en a un qui a rien a voir avec ces top équipes qui s`inscrit pis la parceque lui il a aucune chance faudrait faire un tirage au sort qui convient ni aux organisateur ni au véritable équipes, ni au futur d`avoir un tel niveau de competition futur années apres années wow!

 

Encore ne fois tres bien dit j leduc :D

Partager ce message


Lien à poster

C`est bien beau dire au ``meilleurs`` du moment présent si tes pas content va jouer ailleur, mais il y a un cout assez énorme $$$ associé malgrés tout les dit commanditaire pour aller faire des tournois loin à l`extérieur comme toronto 7 hr de route,Boston 5 hr 1/2 de route,Philadelphie ... Gas $$,hotel$$$, restaurant $ meme si tu amenes ton coller il y a des diner-souper d`équipe$$, congé de travail$$$..ect c`est pas comme aller à québec 3 hr de route ou Ottawa 3hr de route qui ont les meme dépenses mais un peu moindre c`est cool aussi d`avoir des bons tournoi local avec du calibre de haut niveau avec si possible des équipes extérieur.Le hockey AAA (printemps) fut créer pour que le meilleur joueur de chaque région se regroupe ensemble pour une courte période de temps (2 mois) à l`époque le quéebec comptait 2-3 équipes peut-etre pas assez à mon avis aujourd`hui cela devrait-etre environs plus ou moins 8 équipes pas une 50 comme c`est le cas. Je ne dépasserais pas trop temps sur le sujet juste à lire les post de mr. carey price!!!

Donc au lieu de chialer sur la corruption,le complot...de tel et tel organisation ou des arbitres... si ton enfant à participer à du bon ou meme tres bon calibre de match de hockey avec un match compétitf , qu`il a du se dépasser à chaque shift,à appris des choses soit dans la victoire ou défaite... soit heureux pour lui et assure toi qu`il est heureux plus souvent qu`autrement le parent s`en fait plus que le jeune car pour la plupart il passe à autre chose apres les match mais pas les parents malheuresement. Puis si léquipe`de ton enfant se fait planter 12-0 pui qu`il non pas toucher au puck pendant le temps du match (ex. 2 periode) c`est dites équipes AAA ne devrait pas faire des tournois mais plutot des ligue de garage pour enfant ce qui est super correct car c`est le jeune qui joue et qui s`amuse pas l`adulte

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a carey, jleduc et top2010,

 

Je comprend votre point de vue , je comprend aussi qu'il n'y a pas assez de tournoi et d'équipes dans le super pour qu'ils joue ensemble tout le temps,mais faudrait aussi comprendre le point de vue des autres car pour moi il est dangereux de favorisé des cédules pour avoir le vrai carré d'as idéal même si dans un monde idéal tout le monde veut voir ça. Lui notre ami carey croit qu'il est dangereux de favorisé la médiocrité dans un tournoi pour la venue de bonne équipes, mais un ne va pas sans l'autre. Il faut faire des tournois en respectant toutes les équipes et cela peut- importe l'organisation. Car que ce soit n'importe quel tournoi ou organisation si le tournoi n'est pas juste il sera en péril. Car quelque chose est sur il y aura toujours de bonnes, de très bonnes et moins bonnes équipes et cela peut importe le tournoi.Faut faire avec que je pense comme je pense ou que vous pensiez comme vous pensez tant qu'il n'y aura pas de changement dans la classification des équipes et un nombre suffisant de tournoi pour satiafaire tout le monde bin il y aura des débats comme celui ou personne n'a tort et personne n'a raison. Ce que je dis il faut que chaque jeunes est la chance de progressé et surtout s'amusé car a la base le hockey est quand même un jeu.

 

Je ne blâme personne, Et je ne parle pas de tel ou tel organisation mais de tous les tournoi et cela peut importe qu'il soit dans l'ATEQ ou la THAAAQ.

 

P.S.

 

Pour carey fait attention au mot que tu emplois *MÉDIOCRITÉ* quand nous parlons d'enfant n'a pas ça place.Ce n'est qu' un débat d'idée et de point de vue entre adulte nous aujourd'hui on ne changera rien ce n'est qu'une discuusion d'arena comme il y en a tout l'hiver car le monde du hockey restera le monde du hockey nous pouvons débattre nos points de vue en restant respectueux et si j'ai écorché dans mes commentaire je m'en excuse sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! tout le monde!

Fred ne joue pas avec les mots :roll: quand je parle de médiocrité, je parle pas de jeune mais de niveau quand tu monde une équipe qui a rien mais rien a voir avec du AAA c`est pas la faite au jeunes encore moin a un jeune en particulié ou sinon nomme moi un jeune que je dit qui est médiocre :?: donc quand je ârle de médiocrité je m`adresse a des adultes IRRESPOSABLE qui monte ce genre d`équipe, pour du supposé dévloppement!

Quel dévloppement vois tu quand ton équipe lance de loin de 3 a 5 lancé dans un match et passe plus de 80 a 90% dans sa zone a ESSAYER de touché a la rondelle pour la dégagé si c`est ca ton dévloppement et ce genre d`équipes ou des équipes senblable que tu veux faire passé par un tirage au sort :oops: :roll:

Je vais etre direct moi aussi je paie pour que mon gars joue AAA et je veux pas qu`une équipe me vole mon argent en presentant une équipe qui a pas d`affaire la!

J`ai rien contre un équipe trop faible mais si il fait ù`elle crie a l`injustice et veut un tirage au sort dans l`espoire d`affronté d`autres équipes tous aussi faible pour reussir a ateindre la demi final ou pire que mon équipes se retrouve a jouer 4 matchs dans une division TRES TRES faible :!:

 

Je regrette mais j`achete pas ton idée stile HQ ou tout le monde égale,

 

Quand tu dit un va pas sans l`autre excuse moi pourquoi penses tu que tu veux affronter les équipes exterieur :roll: plutot que ton genre d`équipes

le probleme est que tu pense pas AAA = competitions des meilleurs contre les meilleurs :!: c`est ce qui arrive quand des équipes ont rien a voir avec du véritable AAA , si tu est pas pret a affronté les tops équipe de partout et qu`il te faut crétiqué ou traouvé une faille ou facon pour te faufiler au lieu de dire faites des poll équilibré et ammené les moi au moin une équipe qui a pas d`affaire la tu risque que de l`affronté qu`en préliminaire une fois et si tu est chanceux tu l`affronte pas pentoute du tournois voila pourquoi

C est justement ces équipes qui ont pas d`affaire la qui ont tout scapper le veritable AAA et oubliger a former du Super AAA pis curieusement tout le monde sont a 2 ou 3 joueurs du Super AAA :lol: Ride again :wink:

C`EST PEUT ETRE CRU CE QUE JE DIS mais c`est ce que je me fait dire..... je ne fait querépéter les propos qui me sont dit tout pas! au moi tu le sais avec moi :wink: et crois moi j`ai absolument rien contre toi

meme encore une fois un tirage au sort quand ce sont toute des équipes tres forte aucum probleme mais si tu en a qui on pas d`affaire la bien fait un classement équitable autant pour les tops équipes ai pas a les affront. le moin possible autant pour évité des massacre qui vont nuire a la réputation du tournois et perdre des tops équipes de l`exterieur qui reviendront pas les année suivante

 

Toi si tu veux faire du local pas de probleme ca s`appelle du RÉCRÉATIF! et non du AAA! tu est tout simplement pas au bon endroit et ta vision est faussé,,, quoiques je peux comprendre! avec hockey Quebec c`est le mode de pensé et de faire :wink: ils ont completement perdu la notion de ce que veut dire AAA et élite :lol: :lol:

Si tu veux mettre un vrais tournois AAA en péril! fait fuir les équipes exterieures et la tu va avoir des tournois médiocre

Ton verre est a moitié plein ou a moitie vide je choisi a moitié plein :wink: je veux des tournois de plus en plus compétitif, pas des tournois ou des équipes touche pas a la rondelle :wink:

Partager ce message


Lien à poster

De Candiac par goole map c`est 6hr15 par la 401 et 7hr1/2 par la trans can plus le taffic dépendament de l`heure c`est pas moi qui le dit c`est Google.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je vais a Toronto au 2 a 3 semaines c`est 5h00 a 5h30! de Saint Constant a 10 minutes de chez vous! Je roule entre 110 et 120 km hrs! et 2 (ca depent toujours ou google prend sont point d`arrivé si elle te place au centre ville et tient compte de plusieurs facteurs, c`est plus long avec google qui cacul le temps selon les routes que tu prend pour arrivé a ton point d`arrivé et prend en consideration plein de choses

moi je quitte a minuit j`arrive entre 5h20 et 5h45 a Toronto j`arrete a Kingston 10 minutes de cette facon aucune congestion!

Partager ce message


Lien à poster

c`est correct merci pour l`info j`y suis aller seulement 5fois pour voir le canadiens(2),blue jays(2) et mon garcon(1) et chaque fois cela ma pris 6hr1/2 approx de toute facon c`est quand meme loin ont peut s`entendre sur le double d`aller à québec (plus ou moins 3 hr de MTL) mais je vais tenter mla prochaine fois d`y aller de nuit pour essayer.Mais pour les tournois ils ont incroyable bien fait ,niveaux de compétion tres élevé comme du vrai hockey de AAA devrait-etre comme le meltdown de Pierrefonds ils devraient y en avoir au moins deux autre comme cela au québec pour porter à 3 le total et si tu en 1-2 en dehors wow quel belle saison de hockey AAA

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement le niveau hockey est tres relevé! si tu va au Centre Ville c; est sur que tu peux rajouté une demi heure facile de plus! Moi je vais pres de la 401/ 400 (Thornhill)!

Toronto est grand!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×