Aller au contenu
HockeyCoach

Tournoi VIPERS

Messages recommandés

Toops 2010 tu compreds tres bien :!:

quand je parle de cela je ne néglige personne au contraire n`est il pas plaisant pour tous d`avoir a affronter des grosse équipes de l`exterieur en Supers!

 

Mais aussi en régulier ca amene des équipes exterieur aussi :!: c`est bon pour tout le monde!

 

Pour faire cela il te faut le batir :!: l`entretenir :!: tu ne veux pas faire l`erreur que 2 équipes de Toronto ou Boston se rencontre en préliminaire le moin possible en tous cas! donc tu les met chacun dans un poll differant si tu fait ca tu veux qu`ils affronte une de tes 2 tops locale donc tu separes ces 2 là un dans chaque poll puis tu fais la meme chose par la suite avec les autres celui qui crois pas en ses chances bien il devrait meme pas etre là mais etre en régulier!

C`est bien plate c`est toujour essayé de trouvé un "moyen" de passé en se foutant des consequence a long terme pour un tournois si ca dait pas votre affaire allez faire du ZZZ entre vous et inventéz vous cos regles ou joué de la facon que ca se doit d; etre joué pours avoirs les meilleurs équipes competitive presente :idea:

Tu équilibres pour que ca te donne les meilleurs poll possible pour avoir les meilleurs ¼ puis ½ puis final "possible" le dimanche et ca roule ¼ a 09h00,09h15, 09h30, ½ a 12h00 et 12h15 final a 15h00!

C`est la facon de départager un poll! a moin que chaques équipes jouent un match un contre l`autre ce qui est imposible

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Monsieur Gagnon à eu des contraintes aux niveaux des horaires à cause des examens du ministère en quatrième année et beaucoup d'équipes ont fait des demandes pour être capable d'avoir leur joueurs.C'est pour quoi nous avons joué du jouer notre premier match à 7 heure 30 a.m vendredi matin Pat Lapointe

Vous avez raison Monsieur Lapointe et c'est pas fini, la 6ième année s'en vient avec les examens du ministère. Imagine ceux qui viennent de l'extérieur tu fais quoi ? t'envoie pas tes joueurs à MTL ou Ottawa ? Faudrait que les dirigeants THAAAQ et autres aillent rencontrer les commissions scolaires ou whatever et passer une entente à ne pas mettre les examens les vendredi, anyway les jeunes sont fatigués les vendredi.

Les cs ne font pas de reprise d'examen alors ils prennent la moyenne des travaux (ils ont fait ça avec un de mes enfants absent), si t'as de bonne notes t'es Ok sinon, t'es dans la m...

Ça ne doit pas être évident pour les dirigeants de tournoi à bâtir des horaires en plus en fonction des examens du ministère. On s'est fait poser cette question de la part du tournoi d'Ottawa...

Partager ce message


Lien à poster

Pour John Latout pourquoi pas une petite équipe AAA :roll:

Parceque si tu fait ca dans le AAA tu fait fuir les veritable équipes surtout de celle de l`exterieur! et tes tournois ton calibre dépérit! tu te met a avoir des équipe AAA formé d`atome simple lettre ou de novice B ou les autres de CC! ETC.. POUR TOUT CA John :roll: j`en rajouterais plus :wink:

Donc, cela explique le fait qu'il n'y avait pas de gros clubs au tournoi des Vipers. Merci de ta franchise et des explications.

Partager ce message


Lien à poster

Nouvelle façon economique de faire un tournoi

 

tu prends les 10 équipes inscrite a ton tournoi

tu sépares les 2 pools

tu gardes juste les 2 meilleurs de chaque pool

tu refuses les 3 équipes trop faible de chaque pool

tu fais 1 demi-finale et une finale

$850.00 par équipe x 4 équipes = $3400.00 pour 3 heures de glace.

 

C'est bien ça le principe M.Carey!!!!!!!!!!!

car selon ta théorie d'organisation de pool c'est ce que j'en déduit

Partager ce message


Lien à poster

pauvre Rive Nord arrive en ville :roll: :lol: Je me demande si tu comprend le sens de competition ou tu comprend plutot comment trouvé une facon de passé... a suivre :wink:

Partager ce message


Lien à poster

M.Carey

je pense que ça va étre a toi d'arriver en ville et aux organisateurs de se mettre a l'écoute des gens car ce sont eux qui leur emplisse les poches.

 

Si il ne reste que 2 équipes dans le 2000 il y en a qui n'auront plus de tournoi!!!

 

Pierrefonds est une autre histoire c'est le seul tournoi qui attire les équipes de l'extérieur,pour les autres tournoi il y a possibilité de ne pas toujours avantagé les mêmes équipes c'est simple et facile a faire et de toute façon les bonnes équipes resorte pratiquement toujours du lot.

Partager ce message


Lien à poster

carey, va checher tes amis car sur ce sujet tu es pas mal seul de pensé comme tu penses. Personne ne veut affaiblir le calibre mais que ce soit juste.

 

Et n'oubli pas une chose, tes meilleurs d'aujourd'hui ne seront peut-être pas tes meilleurs de demain de la le principe d'être juste et voir aux dévellopement de tout le monde.

 

Car a te lire étant donné qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe de calibre et bien cela pourrrait nuire au dévellopement des meilleur fa que tant qu'a y être et vouloir toujours affronté les meilleurs comme au tournoi de Pierrefond ce qui est correct en soi bin fait comme les équipes de l'extérieur va jouer ailleur avec ton fils et laisse jouer les autres. Pour moi ton fils ne mettra pas son dévellopement en peril si les tournois sont juste car il affrontera les bonnes équipes quand même, mais peut-être pas dans l'ordre ou toi tu le voudrait la est la question. Que tu joue contre les meilleurs en demi-final, en final ou pendant les préliminaire tu joues contre les meilleurs quand même.

Partager ce message


Lien à poster

carey, va checher tes amis car sur ce sujet tu es pas mal seul de pensé comme tu penses. Personne ne veut affaiblir le calibre mais que ce soit juste.

 

Et n'oubli pas une chose, tes meilleurs d'aujourd'hui ne seront peut-être pas tes meilleurs de demain de la le principe d'être juste et voir aux dévellopement de tout le monde.

 

Car a te lire étant donné qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe de calibre et bien cela pourrrait nuire au dévellopement des meilleur fa que tant qu'a y être et vouloir toujours affronté les meilleurs comme au tournoi de Pierrefond ce qui est correct en soi bin fait comme les équipes de l'extérieur va jouer ailleur avec ton fils et laisse jouer les autres. Pour moi ton fils ne mettra pas son dévellopement en peril si les tournois sont juste car il affrontera les bonnes équipes quand même, mais peut-être pas dans l'ordre ou toi tu le voudrait la est la question. Que tu joue contre les meilleurs en demi-final, en final ou pendant les préliminaire tu joues contre les meilleurs quand même.

 

Pas sur de ca moi, je suis d'accord avec Carey ... sortez du Quebec et vous allez voir. A l'exterieur du Quebec ils veulent tous jouer contre les meilleurs ici au Quebec tous veulent la victoire pour que papa montre les trophes de son gars a tous ses chums a la shop.

Partager ce message


Lien à poster

Bin, comme je disais aller jouer ailleurs. Le débat est d'oraganisé un tournoi, de ne pas piper la final d'avance.

 

Les tournois SUPER AAA sont pour les meilleurs on s'entend bien la-dessus et je suis d'accord avec ça. Pourquoi jouent-ils dans le tournois réguliers peut-être parce qu'il n'y a pas assez d tournoi SUPER ????? Pis C'est ok aussi on veut jouer contre vous mais pas ORGANISÉ si j'ai a me faire battre ou bien me faire éliminé bin ok,

mais souvent c'est perdu avant le début.Je sais qu' aux hasard cela peut nous arriver aussi mais ce sera le hasard qui aura décider.

 

Et jleduc

 

Quel différence y a-t-il entre un tournoi arrangé pour voir son fils avec le trophé du tournoi et votre super citation de gagnant

 

[... sortez du Quebec et vous allez voir. A l'exterieur du Quebec ils veulent tous jouer contre les meilleurs ici au Quebec tous veulent la victoire pour que papa montre les trophes de son gars a tous ses chums a la shop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×