Aller au contenu
macam

UN BEAU SUCCÈS POUR LE TOURNOI U-14.

Messages recommandés

Invité abq

chialez est le luxe des sociétés libres par contre il faut apporter des solutions, une vision, des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

effectivement mais ça prends aussi des gens aptent à écouter et ouvert aux critiques et ça !! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je reviens tout juste du tournoi des structures intégrées u-14 à Brossard. Tout d'abord, J'aimerais féliciter hockey québec, tous les bénévoles et le plus important: les jeunes joueurs qui nous ont donné tout un spectacle. C'était big, il y avait sur place des recruteurs, des agents de joueurs, des anciens de la lnh, ect... il y a cependant une chose qui m'a dérangé: l'utilisation des joueurs, oui on nous avait averti qu'il y aurait des joueurs plus utilisés que d'autres, mais je crois sincèrement que certains entraineurs ont ambitionné sur ce point. Donner le 5 contre 5 pendant 1min30-2min, le pp et le pk à certains pendant que d'autres obtiennent 4 ou 5 présences de 30-45 sec. par partie, je crois que ce n'est pas une gestion équitable et efficace du temps de glace et surtout, je ne crois pas que des joueurs puissent soutenir ce temps d'utilisation pendant tout le tournoi et en même temps donner leur plein rendement, un moment donné trop c'est trop et les jeunes sont à bout de souffle. Pendant qu'eux se brûlent sur la glace pour leur équipe d'autres sont carrément en train de rouiller sur le banc et perdent confiance en leurs moyens. Le but premier d'un entraineur d'une équipe de développement devrait être de DEVELOPPER et pour faire du développement, il faut que l'entraineur utilise adéquatement tous ses joueurs, j'ai bien dit adéquatement non pas également (il y aura toujours plus de temps de glace pour certains mais il ne faut pas exagérer). il faut trouver le moyen de valoriser chaque joueur, chacun à une force et il faut l'exploiter. Pour le reste, je qualifierait ce tournoi des u-14 de réussite sur toute la ligne, mais il faudrait peut-être songer à baisser le nombre de joueurs par équipes à 17 au lieu de 20, la distribution du temps de glace serait plus facile à gérer et tous les parents qui ont tout de même déboursés plus de 1000$ pour ce programme, auraient l'impression que ça en valait la peine. merci!

 

qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

effectivement mais ça prends aussi des gens aptent à écouter et ouvert aux critiques et ça !! :roll:

 

 

Ça c'est plus difficile à trouver :wink: :wink: mais ils y en a :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×