Aller au contenu
tomxav

THAAAQ 2002 APRÈS 6 TOURNOIS

Messages recommandés

Effectivement. Ceci dit, ma réponse n'était nullement méprisante. Je voulais juste expliquer que si toute les équipes jouaient 22 parties; on pourrait alors faire un classment par points mais malheureusement (ou heureusement) ; ce n'est pas le cas. Voici donc le classement (en me basant sur tes données) :

.

 

 

HURRICANES 16V 0D 2N GOUVERNEURS NRJ KINGS (* GOUVERNEURS; NRJ et KINGS) 89%

Vipers 20V 2D 1N SUPER DEFI VIPERS (* SUPER DEFI; VIPERS) 87%

Dragons 16V 5D 1N 73%

Ice Storm Black 16V 6D 1N 70%

Gouverneurs Selects 16V 6D 1N 70%

CH JR 14V 5D 2N 67%

EXPRESS OUTAOUAIS 4V 1D 1N 67%

Nordiques 9V 4D 2N (* QUÉBEC) 60%

Monarchs 7V 6D 0N 54%

Wild 9V 9D 1N 47%

Albatros 6V 6D 2N 43%

NRJ Flames 6V 9D 1N 38%

Dr Rive-Sud 5V 7D 1N 38%

NRJ SABRES 4V 7D 1N 33%

NRJ 4V 8D 1N 31%

Windigos 4V 8D 1N 31%

SCORPIONS 2V 6D 0N 25%

Cobras 3V 13D 1N 18%

Mtl Metro Sheriffs 2V 9D 1N 17%

DR Remparts 2V 9D 2N 15%

Lightnings 2V 9D 2N 15%

Gouverneurs Richelieu 1V 10D 1N 8%

REMPART KLEIN 0V 3D 1N 0%

BLIZZARD 0V 4D 0N 0%

KINGS 0V 8D 0N 0%

ESTACADES 0V 12 D 1N 0%

 

* Champions des Tournois énumérés

Partager ce message


Lien à poster

Stevel2002 tous ceux qui suivent les 2002 dans la THAAAQ savent que les Hurricannes 2002 sont dans une classe à part cette saison. Pas besoin de classement pour ça. J'ai fait ce classement (vraiment non-officiel) seulement pour nous situer les équipes en prenant cette idée du forum des 1999. Pour avoir un classement encore plus précis il faudrait analyser contre qui chacune des équipes 2002 ont-elles joué et accorder une quote (comme dans le classement POC AA-BB-CC).

Partager ce message


Lien à poster

MIS A JOUR AVEC TOURNOIS VIPERS (7 TOURNOIS)

 

Vipers 20V 2D 1N SUPER DEFI VIPERS

HURRICANES 16V 0D 2N GOUVERNEURS NRJ KINGS

Gouverneurs Selects 16V 5D 1N

Dragons 16V 5D 1N

Ice Storm Black 16V 6D 1N

CH JR 14V 5D 2N

Nordiques 9V 4D 2N QUÉBEC

Wild 9V 9D 1N

Monarchs 7V 6D 0N

Albatros 6V 6D 2N

NRJ Flames 6V 9D 1N

Dr Rive-Sud 5V 7D 1N

EXPRESS OUTAOUAIS 4V 1D 1N

NRJ SABRES 4V 7D 1N

NRJ 4V 8D 1N

Windigos 4V 8D 1N

Cobras 3V 13D 1N

DR Remparts 2V 9D 2N

Lightnings 2V 9D 2N

Mtl Metro Sheriffs 2V 9D 1N

SCORPIONS 2V 6D 0N

Gouverneurs Richelieu 1V 10D 1N

REMPART KLEIN 0V 3D 1N

BLIZZARD 0V 4D 0N

KINGS 0V 8D 0N

ESTACADES 0V 12 D 1N

Belle job Tomxav!

Voici mon classement final:

 

Hurricanes

Vipers

Gouverneurs Selects

Dragons (avec Rochette) sinon ils descendent de quelques rangs

Canadiens Jr

Nordiques Jr

Ice Storm

Wild

Express Outaouais (nez à nez avec Wild)

Albatros

Monarchs (équipe la plus amélioré)

Ensuite, les autres sont plus difficiles à classer. On peut les mettre au sort...

 

Mais Hurricanes et Vipers sont dans une classe à part.

Les classements ne peuvent pas se faire juste avec les victoires/défaites car des équipes ont joué dans des tournois "plus fort" et vice versa...exemples; Vipers, Wild, Canadiens Jr...sont aller à Pierrefond et ont des défaites contre des équipes des USA et Ontario. Faudrait que les entraineurs fassent leur propre classement (sans se faire blaster) car ce sont eux les mieux placé!!!

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002,

 

Ton classement semble assez représentatif, maintenant je te trouve un peu dur avec la phrase suivante Ensuite, les autres sont plus difficiles à classer. On peut les mettre au sort...

 

Je m'explique et je vais prêcher pour ma paroisse, les Flammes (équipe de mon fils) ont battu (très bon match) les Monarchs au tournoi des Vipers vendredi dernier, comment peux-tu alors nous placer dans la même grappe que les équipes qui n'ont pas de victoire ou seulement 1 ou 2? Ceci est mon exemple et je suis sûr que d'autres équipes ont des exemples comme ce dernier.

 

Également une défaite contre les Vipers (exemple) est différentes qu'une défaite contre les Cobras (exemple aussi). Donc tu as raison, il faut analyser le calendrier des équipes avant de faire un classement, le but de mon post était pour avoir une vue d'ensemble des 7 tournois.

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002,

 

Ton classement semble assez représentatif, maintenant je te trouve un peu dur avec la phrase suivante Ensuite, les autres sont plus difficiles à classer. On peut les mettre au sort...

 

Je m'explique et je vais prêcher pour ma paroisse, les Flammes (équipe de mon fils) ont battu (très bon match) les Monarchs au tournoi des Vipers vendredi dernier, comment peux-tu alors nous placer dans la même grappe que les équipes qui n'ont pas de victoire ou seulement 1 ou 2? Ceci est mon exemple et je suis sûr que d'autres équipes ont des exemples comme ce dernier.

 

Également une défaite contre les Vipers (exemple) est différentes qu'une défaite contre les Cobras (exemple aussi). Donc tu as raison, il faut analyser le calendrier des équipes avant de faire un classement, le but de mon post était pour avoir une vue d'ensemble des 7 tournois.

Tu as raison Tomxav, mais je ne voulais pas être mesquin. Ce que je veux dire est que parmi les autres équipes, et j'aurais pu mettre les Monarchs dans ce groupe, c'est que c'est dure à évaluer car la plupart peuvent gagner contre l'une ou l'autre mais difficilement battre le top 8...

Quant à votre victoire contre les Monarchs, bravo! Aviez vous un nouveau joueur? Je crois que oui. C'est un peu ce qui est arrivé avec les Dragons contre le Wild. Le nouveau joueur des Dragons a fait gagner son équipe...mais ce facteur en fait la beauté du AAA. Il faut arriver avec la meilleur équipe possible!!!!

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi que c'est la beauté du AAA et que nous verrons l'an prochain des équipes se renforcir et monter dans le classement tandis que d'autres vont décliner et même de nouvelles formations (association d'équipes THAAAQ et ATEQ, des joueurs changeant d'équipes, etc...) se créer et aller challenger les équipes de tête.

 

En terminant, les Hurricannes forment la meilleure équipe de 2002 en 2010.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×