Aller au contenu
blizzard28

CLASSEMENT ATEQ 2002 S.V.P ?????

Messages recommandés

moi mon garcon etait avec le laser 2002aaa

nous avons fini avec une fiche de 6 vic 6 def et 1 nul

et en demi final a st-louis de france perdu vs beauce qui on gagne le tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Moi mon petit fils a évoluer pour le Junior de Montréal, notre équipe a pratiquer la première fois ensemble le 23 mars, et nous avons fait une finale, deux demi finale,

notre fiche total est de 11-5.

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils était de l'édition du Blizzard 2002 du Saguenay Lac-St-Jean. Notre équipe a remporté le Tournoi Rocket (division AAA) au début du mois de mai dernier contre Le Jr de Montréal. Durant ce tournoi, le Blizzard 2002 avait remporté 5 parties et a subit 1 seule défaite.

 

Pour ce qui est du tournoi de Québec, à la fin du mois de mai dernier, Le Blizzard n'a remporté qu'une seule victoire, une nulle et 2 défaites.

 

Au total, le Blizzard a remporté 6 victoires, 3 défaites, et une nulle. C'est une énorme amélioration comparativement à l'an dernier.

 

Le point fort de cette équipe était que le Blizzard comptait sur 2 excellents gardiens de but.

 

Blizzard2002

Partager ce message


Lien à poster

Le national cobras 2002 a bien performe considérant qu'on avait complètement une nouvelle équipe. Nous avons eu 7 victoires, 4 défaites et 2 partie nul en 3 tournois (rocker, national, performe plus). Notre équipe s'est constamment améliorée.

Partager ce message


Lien à poster

POUR LE NATIONAL COBRAS DE L'ANS PASSER SES 7V 2D 2N 1 DEMI DONC ALLER AU SOURCE .CETTE ANNÉ CE SERA UNE NOUVELLE EQUIPE DON AVOIR

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×