Aller au contenu
Invité abq

séance de sélection 2010 LHJMQ

Messages recommandés

Invité abq

Premièrement, je voudrais souhaiter bonne chance à tous les joueurs qui y seront ce weekend.

 

 

Deuxièmement, je voudrais demandé à Carey, Président et Rookie coach comment le hockey au Québec sous sa forme actuel peut-il à ce point manquer le bateau..je m'explique

 

hey oui encore une fois le premier choix qui figure sur cette liste soit Michael Matheson, aurait affirmé, ne pas vouloir être repêché puisqu'il aurait indiqué vouloir jouer encore midget AAA l'an prochain et par la suite allez sur le même circuit Universitaire que Louis Leblanc ! Alors mes amis, quelle est votre solution ?

 

Je crois sincèrement que l'Organisation Lac St-Louis devient LA référence dans le développement du joueur et avoir un fils aussi talentueux hey bien Messieurs c'est avec eux que je voudrais qu'il soit ! Ils semblent vraiment placer les intérêts des jeunes en premier..Bravo Lac St-Louis !!

 

http://westislandgazette.com/sports/15266

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

c'est pour terminer ses études !

 

 

comme écrit dans l'article :

Michael Matheson also excels in the classroom. He carries a 90 average in Grade 10 classes of the sport etudes program at Rennie.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai rien contre abq il est bon à l'école et au hockey. Il semble que tu ne comprennes pas mon point de vue pas le partager mais le comprendre.

 

Je vais prendre le cas de ce jeune. Si ce jeune avait eu une moyenne de 70 % il n'aurait pas fait le programme de rennie et tu ne parlerais même pas de ce fantastique programme qui est incroyable pour les jeunes. Pour les jeunes de 80% et plus. Pas pour les jeunes ordinaires à l'école mais très bon au hockey.

 

Il aurait été dans une école ordinaire et il aurait suivi le même parcour que les autres.

 

En terminant je souhaite bonne chance au jeune et il finira lui aussi comme Louis Leblanc dans la ligue junior majeure.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ça ce je gagerais pas ma chemise sur ça Rookie..

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

et qui avait raison rookie ?? :wink:

 

hum !! je crois que je vis allez travailler dans le hockey mineur moi :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

rien.. rookie..rien

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×