Aller au contenu
toulon

tournoi Montreal Warriors Meltdown

Messages recommandés

D'après certain, les GLADS à Steve V ont eu un reality check à ce tournoi?

4 défaite et même pas proche?

Est-ce réel

Partager ce message


Lien à poster

GOH simplement pas de calibre Super AAA.

Ils sont dans le meme bateau que les Faucons, Lightning RN, Canadiens Jr, Estacades et GLobal "Super"...la plupart de leurs joueurs sont moins rapides, lancers moins puissants et vitesse d'execution 1 "notch" en dessous des equipes Super. Toutes ces equipes ont quelques joueurs qui pourraient jouer dans le Super mais la difference entre les joueurs "faibles" Super et les joueurs "faibles" Regulier est grande.

A mon avis, si les Jr.Lions ajoutaient quelques joueurs de calibre semblables a ce qu'ils ont, ils deviendraient une tres bonne equipe Super. Jouer a 10-11 joueurs est difficile quand on est rendu en rondes eliminatoires.

 

Bon spectacle pour les joutes de demain en 2001S et 2001. Je serai present et encouragerai les equipes locales!!

Bonne Chance a Tous!

Partager ce message


Lien à poster

Oui, tu as bien raison, un vrai reality check pour l'equipe... Mais si tu veux mentioner le nom du coach, sois un homme et signe t'on nom sur t'on courriel .

 

Apart, si nous voulons grandir, nous devons passer des etapes difficile pour si rendre... Les joueurs et coaching staff ont apris beaucoup cette fin de semaine... Le calibre est tres bon... Nous avons apris plus cette fin de semaine a jouer contre des equipes de haut calibre que gagner 14-0 contre des equipe pas de calibre AAA...

 

Nous reviendrons plus fort!

 

Bon tounoi, felicitation a Montreal Metro pour ce beau tournoi!

Simon.

 

D'après certain, les GLADS à Steve V ont eu un reality check à ce tournoi?

4 défaite et même pas proche?

Est-ce réel

Partager ce message


Lien à poster

GOH simplement pas de calibre Super AAA.

Ils sont dans le meme bateau que les Faucons, Lightning RN, Canadiens Jr, Estacades et GLobal "Super"...la plupart de leurs joueurs sont moins rapides, lancers moins puissants et vitesse d'execution 1 "notch" en dessous des equipes Super. Toutes ces equipes ont quelques joueurs qui pourraient jouer dans le Super mais la difference entre les joueurs "faibles" Super et les joueurs "faibles" Regulier est grande.

A mon avis, si les Jr.Lions ajoutaient quelques joueurs de calibre semblables a ce qu'ils ont, ils deviendraient une tres bonne equipe Super. Jouer a 10-11 joueurs est difficile quand on est rendu en rondes eliminatoires.

 

Bon spectacle pour les joutes de demain en 2001S et 2001. Je serai present et encouragerai les equipes locales!!

Bonne Chance a Tous!

pitboss your a fkn joke and a clown we lost 2 games by one goal that we were winning till the end and tied another could of went either way so do me and your team a favour, cause you will be eliminated tommorow anyway :wink: stop trying to put your team with the tops cause everytime you played top teams you also lost by 5 or 6 goals ok monkey ! stop dreaming buddy cause your kids dont match the top teams either :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je croyais qu'il y avait deux équipes de GlaDS comme dans le 2000?

De toute façon toutes les coach en chef sont connu je crois et ce n'était rien de méchant et personel.

Partager ce message


Lien à poster

GOH simplement pas de calibre Super AAA.

Ils sont dans le meme bateau que les Faucons, Lightning RN, Canadiens Jr, Estacades et GLobal "Super"...la plupart de leurs joueurs sont moins rapides, lancers moins puissants et vitesse d'execution 1 "notch" en dessous des equipes Super. Toutes ces equipes ont quelques joueurs qui pourraient jouer dans le Super mais la difference entre les joueurs "faibles" Super et les joueurs "faibles" Regulier est grande.

A mon avis, si les Jr.Lions ajoutaient quelques joueurs de calibre semblables a ce qu'ils ont, ils deviendraient une tres bonne equipe Super. Jouer a 10-11 joueurs est difficile quand on est rendu en rondes eliminatoires.

 

Bon spectacle pour les joutes de demain en 2001S et 2001. Je serai present et encouragerai les equipes locales!!

Bonne Chance a Tous!

Des équipes dominantes y a Wild ensuite Petit Blizzard et Vipers.

 

Ensuite les équipes que tu as nommées Lions Jr Nordiques sont dans le même moule.

 

Y a vraiment 3 grosses équipes et les autres peuvent toutes se battent les unes les autres.

Partager ce message


Lien à poster

felicitation encore aux staff d'entraineurs et tout la gang du wild pour une super belle saison remplie d'emotion et de belle rancontre. bonne vacance a tous #11

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation au Wild !!! c'est incroyable la domination cette ete. Sont dans une classe apart ,ils ont meme dominer les equipe a Toronto,il faut le faire !!! Maintenant tous le monde reve que leur petit 2001 joue pour le WILD.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×